~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Katre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:16

* Ce n'est qu'une gamine*

Il venait à peine de réaliser celà, pour un elfe elle devais être agée ouais, sans aucun doute, mais au contreire des hommes qu'ils savent que leurs morts viensbien plus tôt qu'ils ne l'aimerais, elle n'avait sans doute pas prévus l'éventualité de mourrire d'ici un petit millénaire ou deux.

" C'est bien d'avoir peur, celui qui te dis qu'il n'as peur de rien est un meneur doublé d'un imbécile. Parfois, cela te sauve la vie. Regarde la première fois que j'ai du me battre sérieusement c'était un magnifique serpent de mer qui nous collait au trains et qui a manqué de broyé le navire en deux. Tout le monde a crus que j'étais brave et tout et tout. Mais en fait je m'étais pris le pieds dans un cordage en voulant lancer mon harpon. Pas de ma faute si le harpon est venus se fiché dans l'oeil du monstre. Et tu peux m'en croire rien que d'imaginer ce qui aurais pus nous arriver si ce coups de chance n'étais pas survenus j'en ais vomis quattre petit déjeuner d'affiler.

Mais mes compagnons mon bien vite pris sous leurs ailes et me refilant plus de travail que je n'en aivais souhaiter. Tant et si bien que je n'avais plus le loisir de rêver ou d'imaginer. Quand je me suis surpris a y repenser plus tard. C'était blasé que j eracontais cette histoire. Vus ce qu'elle avait entrainer comme dose de travaille, je me suis souvent surpris a me demander si je n'aurais guère était mieux dans le ventre du serpent.

et pourtant si je n'avais pas était angoissé en pensant a ce qui aurait pus advenir de nous durant cette bataille, j'aurais provoqué une sorte de peur sur l'équipage, et j'aurais sans doute finis égorgé en trains de me ballader avec mon trophée au veau milieux des poissons. La peur nous rend plus humains, enfin pour ma part. Elfique pour la tienne. "

Il pris dans son sac une amulette de marin en ivoire représentantun dauphin en pleins saut au dessus d'une mer calme.

" A ton avis pourquoi je me trimballe avec ce truc? "

Il reprit Aural et entreprit a nouveau de l'âffuter même si l'épée était déjà redoutablement tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:43

( ca va saigner )

Katre acquiesça lentement de la tête, puis la secoua, faisant un signe négatif. Elle se prit la tête dans ses mains, presque exaspérée par tant de philosophie et surtout, tant de blabla ... (et toc) Un soupir d'ennui résonna dans le salon désormais silencieux. Elle pencha la tête sur la droite, puis sur la gauche. Elle écoutait d'une oreille distraite ce que disait Alex. Elle avait compris depuis qu'elle l'avait engagé comme garde du corps, qu'il avait tendance à la parlote pendant les pauses entre les combats, les repas, le soir quand il lisait ... et même pendant les combats. En gros, il commençait à lui taper sérieusement sur le système avec tous ses bavardages. Enfin bref. Tandis qu'Alex continuait à parler, la jeune elfe se leva, et attrapa un livre. Il s'agissait d'un livre sur l'art de l'escrime. Elle se plongea un peu dedans, mais Alex lui posa une question.

"Hum, tu disais ?" demanda-t-elle sans lever les doigts de son livre. Elle bougeait son doigt rapidemment, parcourant les pages fébriles à une vitesse inégalable. Elle tournait les pages assez vite.

"Tu as fini avec tout ton blabla ? On peut commencer les préparatifs du voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:27

... Alex jeta un regard blasé sur les vôlets de l'appart avant de jeter a Katre sur un ton déscriptif et en allongeant les syllabes.

" Tuuuuuu crois vraiment QUE JE vais me répéter éternellement alors QUE JE te dispense des conseils sur la vie... Mais voilà je te tire mon chapeau parceque tu as su riposter voilà, et j'apprécie ça voilà. "

Il marquait ainsi son réspect pour un fille capable de lui envoyer une belle répartie dans la tronche chose qui n'étais pas arriver depuis bien longtemps. C'est qu'il faut le comprendre le garde du corps là, c'est pas que c'est un type des plus subtile, au contraire même, mais faut savoir détécter le moment où il fait des compliments et le moments où il est ironique ce qui est tout de suite beaucoup plus délicat.

Enfin. Il se leva néanmoins Prenant un de ses sacs pleins de vêtements, alla chercher ses affaires a la salle de baine et le fourra sans plus de procés dans son sac, puis pris le partit de fouiller dans les étagères de l'appart pour y récupérer de la vaisselle. CHose délicate car il lui fallait des assiètes solide, que l'on puisse transporter facilement. de même il prit casserole et marmite. La longue expèrience des voyages a pieds lui était pour le moins utile, et le voyage jusqu'aux montagnes ne serait pas de repos.

De même il sortit tout les vêtements qui risquerait de l'alourdire plus qu'autre chose. Il vira son trente et un, et son short de plage.

" Prend des trucs chaud, et tout ce que tu jugera utille... mais pas de crème épilatoire ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:38

Katre posa son livre sur le canapé, se leva et partit dans sa chambre. Pour revenir aussitôt. Elle était complètement abasourdie, et son visage le montrait bien.

"Tu y connais quelque chose aux elfes toi, ou pas ? Tu crois qu'on serait des êtres vraiment gracieux si on avait du poil partout ? Non mais j'hallucine là ... De la crème épilatoire ... Et pourquoi pas un rasoir pendant que tu y es ! Quoique toi, t'en aurais bien besoin ..."

Elle lui sourit, puis repartit dans sa chambre. Là elle se saisit du maximum de vêtements qu'elle fourra dans son sac à l'arrache. Elle fouilla un peu partout pour voir si elle n'oubliait rien d'essentiel. Puis elle retourna dans le salon. Elle s'approcha d'Alex, passa son sac sur une épaule et de son autre bras libre, posa sa main sur le bras d'Alex.

"Bon sinon, tu comptes nous faire voyager comment ? C'est plutôt loin les montagnes, d'après ce que j'ai lu en géographie, et il va falloir traverser des endroits infestés de bandits, non ?"

Elle leva le visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Katre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Katre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Katre Van Menelmacar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser