~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Appartement de Katre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyDim 30 Juil - 21:40

Profondément endormie dans les bras d'Alex, Katre ne bougeait plus un cil. Sa tête posée contre le torse de l'homme, sa respiration était régulière et silencieuse. Ses longs cheveux flottaient dans l'air, noirs comme le jais, complètement emmêlés, mais pourtant très beaux. Alex avait passé un des bras de la jeune elfe autour de son cou, mais l'autre pendait lamentablement dans le vide et semblait sans vie. Katre était légère pour sa taille, du fait qu'elle mangeait peu et marchait beaucoup. Son énergie était ainsi rapidemment utilisée, ce qui lui faisait vivre de courtes journées.

En entrant chez elle, Alex découvrit l'appartemment de la jeune femme. Les volets n'étaient pas ouvert et l'obscurité régnait, ce qui pouvait lui permmetre de comprendre ce qu'elle vivait chaque jour. Mais au bout d'un certain moment, les yeux qui voyaient s'habituaient à l'obscurité et distinguaient les quelques meubles qui ornaient la demeure.
Il y avait un tout petit hall où l'on trouvait un porte-manteaux. Lorsqu'on avançait, le hall laissait place à un salon assez petit, dans lequel se trouvait une table basse et un canapé-lit. Beaucoup de livres de magie, de combat et autres matières toutes aussi intéressantes les unes que les autres jonchaient le sol du salon. Séparé par un demi mur, le coin cuisine comprenait une table et deux chaises, et bien sûr, tout le nécessaire de cuisine : réfrigérateur, évier et plaques chauffantes. Le salon comprenait deux portes : la première menait à la chambre de l'elfe, totalement en désordre avec les vêtements qui traînent par terre, ... La seconde porte menait sur la salle de douche, où il y avait une douche (heureusement), un lavabo et un miroir jusque là totalement inutile. La cuisine et la salle de douche, put constater Alex, étaient les seules pièces à peu près rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyDim 30 Juil - 22:35

anguage: Français (change) Resume editing

le garde du corps ôta ses chaussures avec ses pied, encombrait comme il était de Katre il n'osait faire des gestes trop brusque. une fois son affaire finis, ce qui fut passablement laborieux car il les laçait de façon très ferme, Il entreprit de déposer katre le canapé-lit le temps de sortir la lampe de sa sacoche. Ce qu'il fît immédiatement, tout en délaissant son manteau, par la même occasion, sur la table basse. Se baissant pour reprendre katre dans ses bras il vis les livres éparpiller un peu partout dans le salon.

Il en saisit un au hasard, aucuns titre sur la couverture, le retournant il passa ses doigts sur les pages appartements vierges.

* Du braï. *

Il reposa le livre sur la table basse et se tourna pour saisir Katre. allumant sa petite torche il la mis entre les dents et souleva la guérisseuse pour la ramener dans son lit. Passant la porte de sa chambre il manqua de se casser la figure en marchand sur une robe blanche.

" Chaté 'e rope ! "

Il réussi tout de même à allonger la demoiselle dans son lit après lui avoir enlever ses longue bottes. lentement et a geste délicat et la borda avant de ramasser un peu les affaires qui traînaient pour les fiches en boules dans un coins où elle risquait pas de se prendre les pied dedans.

Se retirant de la pièce aussi silencieusement qu'une ombre il ferma la porte. Enfin! le repos tant mériter. Enfin presque maintenant il lui faudrait aller chercher ses affaires. Mais avant un peu de rangement là dedans ce serais pas du luxe. Déposant Aural a côté de son sac sur le canapé, il commença par ouvrir en grand les voléts afin d'avoir une brise fraîche pour balayer l'odeur de renfermer dans l'appart et s'installant sur le canapé-lit pour examiner les lourds volumes que katre lisait en ce moment.

Il reprit le livres déposer plus tôt dans ses grosses mains poilus et pleines de cals et de l'autre sortit son télex de la sacoche posé juste à côté de lui. La torche entre les dents il configura son télex de façon a ce qu'il analyse la surface du papier et en traduise les mots. ce mode de lecture n'étais pas super simple mais bon ça irais pour un moment.

Une heure et demie plus tard il en était encore a lire bribes par bribes des bouquin touchant à tout les domaines : anatomie humaine, botanique, énergie magique, Géographie, géologie, philosophie, théâtre et même quelques romans à l'eau de rose. Une fille assez éclectique en somme.

* Bon il est grand temps pour toi d'aller faire un petit tour à la loggia récupérer ce que tu dois et revenir ici t'installer comme tu le dois. *

Refermant les volets juste le temps de son absence, il se ceintura à nouveau d'Aural, reprit son manteau et sa sacoche. Ainsi que sa torche bien entendus. En sortant il prit bien soins de fermer la porte à clefs et de d'observer les environs pour voir quelqu'intrus malvenus. Personne à l'horizon. Heureusement. Non ce n'étais pas de la paranoïa mais quand vous aviez vécus un bon quart de votre vie avec des fréquentation tel qu'Alex avait eus, on deviens forcément méfiant.

Trois quart d'heure plus tard il était de retour avec deux gros sac. et une vilaine plaie à la tempe. Quand je vous disiez qu'il fallait être méfiant. Même si en l'occurrence c'est une mégère qui lui a balancé une casserole à la figure.

Remontant donc dans les appartement de katre il déposa ses deux gros sac sur le canapé et rouvrit immédiatement les volets. Il commença par sortir une lampe de chevets de ses bagages et la brancha aussitôt sur une prise situer comme d'habitude derrière le canapé, là où vous aviez toute les peine du monde à la brancher. Il en sorti aussi une petite table de chevet déjà un de ses sacs avait sacrément perdus de son opulence.

Enfin le fourra l'autre dans un coins, sortis du sac tout rabougris quelques livre bien à lui sur la mer et se déshabilla promptement pour se coucher sur le canapé. sortant un petit drap de son deuxième sac remplit lui de vêtement divers et de gadget indéfinissable.

Enfin il s'endormit le livre dans les mains aux alentours des deux heures et demie du matin. Laissant sur la table tout les livres de Katre en pile sur la table basse accompagné de sa sacoche son manteau et Aural qui prenait plus de toute la longueur de la table dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyDim 30 Juil - 22:54

Au bout de quelques heures, Katre finit par se réveiller. Se demandant tout d'abord où elle était, puis comprenant qu'elle était dans son lit, elle se demanda comment elle y était arrivée. De plus, elle n'avait plus la clef de chez elle autour du cou. Totalement décontenancée au début, elle se remémora peu à peu les évènements de la journée, ce qui lui permit de s'expliquer les ronflements qui lui parvenaient de son salon. Elle se leva sans bruit, et fut à nouveau et malheureusement surprise de ne pas trouver ses vêtements. Après avoir cherché quelques instants, à quatre pattes dans sa chambre, ses affaires, elle les trouva roulées en boule dans un coin de la pièce. Là, elle chercha une grande chemise en lin, ayant appartenu à son père et bien trop grande pour elle. Elle se déshabilla, ne gardant que ses sous-vêtements, puis passa la chamise qui lui arrivait mi-cuisse. Alors elle retourna se coucher, sans un bruit encore, et prit le temps, une fois allongée, de réfléchir à ce qu'elle avait vécu le jour même. Après ces quelques minutes de réflexion, elle eut un baillement, et replongea dans le sommeil.

Elle se réveilla à nouveau quand, dans le salon, un des volets qu'Alex avait rouvert claqua. Le bruit n'était pas fort, mais l'elfe faisant un vilain cauchemar, s'était réveillée d'un seul coup. Et elle n'arrivait plus à se rendormir. Les cauchemars qu'elle faisait, rares ils étaient, étaient remplis de bruits et de sensations plus désagréables les uns que les autres. Il n'y avait pas d'images par contre.

Elle se leva doucement, avança prudemment vers la porte et l'ouvrit en essayant de faire le moins de bruit possible. Ensuite, elle continua d'avancer doucement et avec prudence vers le canapé-lit d'où provenaient les ronflements d'Alex, ce qui l'aidait en quelques sortes à se repérer. Quand elle fut à côté, elle s'accroupit, chercha de sa main le visage, puis l'épaule de l'homme, et la secoua sans violence.

"Alex, j'ai fait un cauchemar et j'arrive pas à me rendormir ... Je peux rester avec toi s'il te plaît ?"

Sa voix était toute timide et ses yeux voilés étaient rivés vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyDim 30 Juil - 23:21

Sommeil léger, même dans un lit. Il ouvrit subitement les paupière sans bouger. Ouvrir les paupière c'est bien , mais y voir c'est mieux. Roulant sur lui même pour se mettre sur le dos il se frotta les yeux des deux poings. Puis se grattant le chaume qui lui était poussé il demanda d'une voix pâteuse.

" L'heure qu'il est? "

Il attrapa sa sacoche derrière la tête de katre et en sortis son télex pour connaître cette donnés primordiale. Une heure avant l'aube c'était plus la peine de dormir mais deux heure avant l'aube là...

Heureusement pour katre il n'avais dormis qu'une demie heure avant qu'elle ne se réveille. le cadrans du mini ordinateur indiquait trois heure du matin. le reposant dans son sac il s'écarta pour laisser une de place à la jeune fille ainsi que son oreiller par la même occasion.

" Mouai vas y grimpe."

Voix ensommeillé mais qui garder son ton bourrus.

" T'veux que je te prépare un truc chocolat, thé ou verre d'eau glacé? Parce que moi... je vais boire. Un chocolat? Ok! Bouge pas. "

Sortant du canapé il pris sa lampe et se dirigea vers la cuisine à la recherche d'une casserole de lait et du chocolat ainsi que d'une cuillère en bois.

" C'est toujours mieux quand y a l'odeur pour allécher l'estomac un peu avant je te le dis moi. "

Et voilà notre Alex devant ses fourneaux a trois heure du mat pour rassurer une jeune elfe aveugle qui avait fait un cauchemar. son coeur le perdra un jours vous verrez. touillant lentement la casserole au dessus de la plaque chauffante il profita d'un petit instant pour trouver deux tasse blanche, qu'il n'eus pas trop de mal a faire vus que tout étais super bien ranger. récupérant un plateau qui traîner sur le frigo il transvasa le contenus de la casserole dans les deux tasses et posa le plateau sur la table rinçant tout son matérielle il le laisser égoutter sur le bord de l'évier avant de venir dégager la table basse qu'il rapprocha de Katre.

Lui même s'installa un siège devant et déposa par la suite le plateau avec les tasses fumante.

" Aller c'est prêts fais gaffe que c'est un peu chaud. "

lui prenant délicatement la main il la guida vers la tasse où la chaleur émanant du récipient eus finis de la renseigner sur l'emplacement de celle ci. Pendant ce temps là il ressortis son télex et commença a regarder les nouvelle par son biais. Mais si il préférait de loin lire les nouvelles dans un journal en papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 15:58

(quand faut y aller ...)

Katre le remercia doucement pour le chocolat, puis se leva. Elle comptait les pas qu'elle faisait :

" 1, 2, 3, 4 ..."

Elle savait ainsi exactement quand elle arrivait à la cuisine, puisqu'elle savait combien de pas l'y menait. Elle chercha le placard où elle cachait ses gâteaux, puis, quand elle l'eut trouvé, en sortit par miracle un paquet de gâteaux au chocolat. Elle ne prenait jamais du chocolat chaud sans y tremper quelque chose. Elle revint s'asseoir, ouvrit le paquet, prit un gâteau, puis le posa sur le plateau, laissant ainsi la possibilité à Alex de se servir. Elle trempa son gâteau dans sa boisson, puis le mangea avec avidité. Elle avait faim, et elle venait de s'en rendre compte. Après cela, elle leva la tête vers Alex. Elle avait envie de lui poser une question qu'elle n'avait jamais pu poser à ses propres parents. Mais d'abord, elle se releva, marcha un peu vers la salle de bain, et manqua de tomber en se prenant malheureusement les pieds dans Aural, l'épée de l'homme, que celui-ci, en débarrassant la table pour y mettre le plateau, avait bêtement poser par terre.

"C'est quoi ça ?"

Katre prit l'objet entre ses mains, reconnaissant ainsi immédiatement la forme de l'arme. Elle la sortit délicatement de son fourreau, et la leva devant son visage malgré le poids de l'épée. Puis elle la remit dans le fourreau, et l'apuya contre le mur.

"Elle produit une jolie musique ..." , furent les seuls mots de reproche qu'elle adressa à Alex, qui devait s'attendre à des cris de fureur.

Elle avança vers un coin de la pièce, où se trouvait un long bâton de bois. Il devait faire plus d'un mètre soixante. Katre le prit dans ses deux mains, et fit quelques gestes avec. Sentant la stupéfaction d'Alex, elle lui expliqua aussitôt :

"Mes parents ne voulaient pas que je me sente mise à part, et m'ont fait enseigner beaucoup de choses. Je sais me battre avec ça" , elle lui montrait la longue branche, " je ne sais pas d'où vient le bois qui a été utilisé pour le faire, mais il est extrèmement solide. Mais il ne sert pas du tout, puisque je ne suis jamais sorti de la ville."

Elle le posa par terre.

"Dis Alex, qu'est-ce que ça fait de voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 16:27

Cette fille cachait bien des secrets qu'à première vus on ne pensait pas capable. Mais Alex était assez déçus qu'il sache se battre, oh non se n'est pas pour l'idéal féminin qui doit rester à la maison et faire à manger. Non c'est juste qu'une pensée lui avais traversé l'esprit a ce moment là.

* Même les aveugles apprennent a se battre de nos jours, serait ce le chaos qui se prépare? Une guerre? Contre qui? Contre quoi? * Il lâcha un léger soupir et reposa son télex à côté de la tasse.

Prenant un biscuit il le fourra aussitôt dans sa bouche, juste quand Katre jugea malin de poser une question existentiel.

" Gfr chtpfre chtpf. Ofch? "

Traduisons par " je te répond après. Ok? " Il réfléchit a la réponse le temps de bien mastiqué son gâteau et de l'engloutir dans les abysses infernale de son estomac où le pauvre biscuit finirait sa vie dans d'atroce condition.

" Voir, la même chose qu'entendre je suppose. Quand tu vois, c'est vrais tu peux admirer de très jolie chose. Mais aussi te laisser duper. Comme un aveugle peux se laisser duper par une voix douce et mélodieuse qui ne cache en réalité qu'une langue de vipère. La vus seul n'est rien, c'est l'ensemble de nos sens qui donne quelques chose. Comprend moi bien. Je puis être observateur, remarquer des chausses trappe où encore quelques poignard cacher dans un manche si je suis attentif. Mais si je n'entend que la voix d'un homme comment jugerais je s'il me ment? Toi tu as cette capacité, ton ouï c'est affiné pour compenser tes yeux. Moi il me faudrait voir cette homme afin de détecter quelques tics nerveux.

Voir c'est juste au finale une aide pour se déplacer dans une ruelle. Reconnaître des gens qu'on a pas forcément envie de voir, en fuir d'autre. Rien de spéciale en somme. Enfin si quand même parce que j'ai pus admirer les montagnes de Kankale-Malina. Voir l'immensité de l'océan ou encore contempler l'étendu de la vallée d'hisië... J'ai aussi vus des massacre dans les cols, des cadavres et toute l'étendu de la barbarie qui existe dans ce foutus monde. Honnêtement ça t'obscurcie toute les merveilles que tu as vus... Un dons a double tranchant. On ne sait pas toujours de quel côté le tranchant vas tomber. "

Il pris sa tasse avec les deux mains et en but une longue gorgée. Fixant son épée, puis ses deux mains. Il était plongé dans son passé avant que Katre ne l'en sorte par une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 16:49

Katre attendit quelques secondes, réfléchissant intensément. Vu l'heure qu'il était, elle avait du mal à accumuler les informations qu'Alex lui donnait. Et comme il ne répondait pas à sa seconde question, elle la reformula une seconde fois, en poussant un soupir.

"Qu'est-ce qu'on ressent lorsqu'on admire un coucher de soleil ? Qu'est-ce que ça fait de voir des cadavres avant de sentir l'odeur de la mort ?"

Katre tourna son visage vers la fenêtre d'où provenait un léger vent qui effleura son visage avec douceur. Le vent, c'était bien la seule chose que personne ne pouvait voir, avec les sentiments, quoique ceux-ci se manifestaient sur le visage, ou par une lueur dans les yeux. La jeune elfe se sentait mélancolique, ce qui était rare. Elle finit de boire son chocolat, reposa la tasse sur le plateau, puis se leva. Elle fit quelques pas en direction de sa chambre, s'introduisit dans la pièce, puis en ressortit avec un oreiller.

"Comme ça, tu peux garder le tien." dit-elle à Alex avc un sourire timide.

Elle alla le poser sur le canapé lit, puis chercha des mains ses livres. Quand elle les eut trouvés, elle en prit un qui parlait de l'éthylisme et de ses conséquences. Elle retourna s'asseoir sur le canapé lit, ouvrit le livre, puis y promena ses doigts, les yeux fixant le vide droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 17:12

Vidant sa tasse d'un trait il la ramena, ainsi que celle de Katre dans l'évier. D'un ton froid et cassant il lui répondit néanmoins.

" A ton avis que que ça fait d'entnedre un gamins hurler à la mort, ou une femme pousser des hurlements tel que tu en fait des cauchemard toute ta vie. Que même parfois alors que tu es paisible tu entend ces hurlements à l'orée de ta percéption?

Dis toi bien fillette que ça ce n'est rien comparer a la vision d'un village sur lequel le soleil se lève. Alors que la nuit a fait prendre vie tes pires cauchemards. Quand tu vois des corps carbonisé a tel point qu'il sen prennent des positions ridicule et que nul n'est capable de les reconnaitre. Quand tu entre dans un village d'où s'envole des centaine de corbeau venus bouffer les corps sans vie de personne que avec qui tu as marchander et que tu connaissais plus où moins.

Les enfants que tu regarde on des membres arrachés où la gorge trancher pour les morts les plus propres. certaines femmes portent leurs petit dans leur bras chétifs et noireaud puisque qu'il ont tout deux péris dans la maison en feu. Alors tu te mets a imaginer le calvaire qu'il ont vécus avant de trépasser. Tu as deux solution, tu gerbe immédiatement où alors tu es tellement horrifié que rien, pas même une larme ne coule. La fureur te prend mais tu ne peux la tourner sur personne. J'ai vus des marrie frapper leurs femme leur reprochant de les avoirs laisser seul. J'ai vus des femmes agité leurs maris comme des poupée de chiffons avant que leurs membres se raidissent... "

Il résta silencieux quelques minute. Trop de mauvais souvenir tout ça et ça laissait un arrière gout de bile dans la gorge.

" C'est ce genre de chose que tu veux savoir? Réellement? Aprés avoir vus celà les couchers de soleil ne te rendent que triste. et c'est tout rien de bien meveilleux là dedans. "

* Bon dieu Alex ressaisit toi c'est un gamine tu n'as pas le droit de lui parler sur ce ton là. "

Et c'est ce qu'il fit, bin qu'il ne pus retrouver un timbre chaleureux, il poursuivit d'une voix las, très las, trop peut être.

" Mais si ce genre de chose te sont pargner, alors tu peux y voir de l'émerveillement. Tu peux te sentir bouleversé de voir les rayons du soleil se couché sur l'horyzon, voir le ciel se teinté de rose et d'orange. Et si tu le regarde de suffisement haut tu peux même voir la nuit s'étendre doucement sur des foyers qui dorment paisiblement. Et là tu te sent tout petit. Tu comprend un peu mieux ce qui t'entourent.tu peux admirer plus tard les nuages qui joue avec les derniers rayons d'or pour se parer de leur plus beau habits. voir c'est magnifique parfois je te le garantie. Mais l'homme gache le plus souvent ces courts instants de bonheur. "

Soupirant il alla s'allonger auprés de Katre et reposa là les mains dèrrière la tête observant le plafond sans le voir.

" Maintenant soit gentille ne me pose plus de question jusqu'à demains. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 17:46

Katre attendit qu'Alex ait éteint sa lampe de chevet, posa son livre et resta assise quelques instants au bord du canapé lit. Une larme silencieuse coula sur sa joue. Se sentant ridicule, elle la chassa de la main, puis s'allongea. Le vent soufflait toujours, mais elle hésita à fermer les volets, se disant qu'après tout, si Alex voulait dormir les fenêtres ouvertes, c'était son droit, et que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à retourner dans sa chambre. Elle se fit toute petite sur le lit, et restait tellement au bord qu'elle aurait pu tomber à chaque instant.

Au bout d'un moment, elle finit par s'endormir. Sa respiration se fit plus régulière et plus silencieuse aussi. Elle se plongea avec délice dans des rêves qui ne contenaient que de la musique douce, la voix de sa mère lorsque, plus petite, elle lui chantait des berceuses pour l'endormir, et des sensations agréables comme lorsqu'on plonge dans de l'eau chaude mais pas trop, qu'on enfile un vêtement dont le tissus est léger et doux. Le bruit du vent léger qui soufflait dans l'appartemment ne la réveillait plus.

Ses yeux fermés cillaient parfois sans raison, mais le calme régnait sur son visage, et après tout, c'était le principal.

(pas inspirée du tout là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 18:12

Tendant le bras il éteignit la lampe et se fourra dans son coins sous le draps, ses pensée ne pouvant s'empécher de venir fouailler son âme tel un couteau dans une plaie. revivant tout ces instants pénible passé dans son adoléscence sur les crètes des montagne à la frontière de Famenoril.

Quand enfin il finit par s'assoupir ce n'était que pour mieux plonger dans ses cauchemars.. Triste nuit que celle ci. Mais surtout triste sommeille, agité qui plus est. Oh il n'irais pas jusqu'a gémir mais sa réspiration n'était guère calme, tantôt elle s'accéllérer tantôt elle se ralentissait. Ce lon les scène qu'il vivait en fait.

Il eus même droit au sénateurs dans ses cauchemar, il le voyait se faire tuer sur place alors que lui même était clouer dans son lit sans pouvoir bouger.

rêve fréquent que celui ci.

( un poste sur le sommeille d'alex j'vous jure. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 20:19

(passionnant ce post, really ... bon, je vais te sortir de ton cauchemar pour te plonger dans un autre ... un peu plus gênant que cauchemardesque ... voila une corde )

Les heures passèrent, passèrent et repassèrent. Puis le jour commença à se lever, tout doucement. Les rayons de soleil firent irruption dans l'appartement. L'un d'eux se posa sur le visage de Katre, et la réchauffa doucement. La jeune elfe émergea quelques secondes, puis se rendormit aussitôt. Alex avait passé un de ses bras autour de ses épaules, et elle avait posé sa tête sur son épaule. ( pas taper ) Sa respiration soufflait dans le cou de l'homme, une de ses mains était posée sur son torse tndis que lui avait la main, qui appartenait au bras passé autour des épaules de l'elfe, posée sur sa hanche.

Katre avait tendance à beaucoup bouger pendant la nuit, mais d'habitude, il n'y avait personne d'autre dans son lit. Comment ils en étaient arrivés à cette position, c'était une bonne question ... Soudain, un grand bruit retentit dehors, dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 22:24

Ouvrant grand les yeux sans pour autant bouger il prêta l'oreille aux bruits que lui faisait parvenir, via la fenêtre, la ruelle. Rien d'autre qu'un imbécile qui s'était casser la figure avec un escabeau, en tout cas d'après les insultes qui fusaient dehors c'était le principale sujets de conversation.

Puis il remarqua enfin sa position. d'abords étonné il baissa la tête sur le visage endormis de l'elfe et pinça les lèvres légèrement.

* Aller vas y sort toi de là sans la réveiller maintenant.*

Lentement très lentement il dégagea son bras de sous la tête de la guérisseuse. reptation par reptation, il se dégagea tandis Que katre lui lâcha un " Huuuumf! " ensommeillé en pleine figure.

* Sympa. "

Enfin se dégageant du canapé il récupéra une chemise blanche un tee-shirt bleue et un jean bleue foncé. une ceinture et une paire de chaussette. Avec brosse à dents, peigne et tout le touin touin. Il fila a la salle de bain profitant qu'il était le seul levé pour le moment. Au moins il n'attendrait pas. Trois quart d'heure plus tard, il était douché, peigné, rasé de prés et avait les dents brossé.

Veillant à faire le moins de bruit possible, chose inutile vus le sommeille profond de Katre, Il tendit le bras et saisit la lanière de sa sacoche pour aller acheter quelque petit truc a manger pour le petit dèj.

Encore une heure plus tard il était de retour avec un brownies tout chaud et le journal du jours sous le bras. Il commençait à servir le café quand katre décida de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 22:41

"... 'Jour" fut le seul mot que l'elfe prononça. Elle était trop mal réveillée pour être capable de dire autre chose, de toutes manières. Elle se leva, passa devant lui, les cheveux encore plus ébourriffés que la veille, les yeux à demi-ouverts et l'air grognon du matin. Elle fila dans sa chambre, y récupéra des vêtements au hasard, puis fila dans la salle de douche. Juste avant de se déshabiller, elle passa la tête par l'ouverture de la porte, et rappela d'une voix endormie :

"Interdiction d'entrer tant que je ne suis pas sortie ..."

Elle aurait été mieux réveillée, elle ne l'aurait pas dit. Mais là, ce n'était pas le cas.
Elle passa un long quart d'heure sous l'eau chaude afin de se réveiller, puis, une fois qu'elle fut sèche, elle entreprit de déméler ses cheveux, mais peine perdue, son peigne se brisa entre ses mains.

*Encore un ! Bon, tant pis ...*

Elle le jeta dans la poubelle prévue à cet effet. Puis elle se brossa les dents, s'habilla. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait pris sans le savoir une robe, offerte par sa mère, mais qu'elle ne mettait jamais.

*Et zut ...*

Elle fila jusqu'à la chambre, ferma la porte et chercha des vêtements plus adaptés. Elle enfila ainsi une tunique noire qui lui arrivait mi cuisse, des collants noirs et ses bottes qui lui montaient jusqu'aux genoux. Elle prit un des foulards de sa mère, puis attacha ses cheveux avec, ce qu'elle n'avait pas coutume de faire. Puis pour le final, elle prit des gants en cuir noir qu'elle passa rapidement à ses mains. Elle se décida alors à sortir de sa chambre.

Elle n'avait aucun souvenir de la position dans laquelle elle avait passé la nuit, et fit donc un grand sourire à Alex.

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyLun 31 Juil - 23:08

Le journal ouvert devant lui, les sourcils froncé il lisait un article sur les raids que Mordwanneth Terras-Fuïr avais fait des raids à l'intérieur de Faménoril, il est possible que les gens du village dont le passant de la nuit dernière lui avais parler pouvait avoir était attaqué par cette engeance là.

" Des mercenaires certainement. Ils ne vont pas risquer l'incident diplomatique..."

Il se parlait plus a lui même qu'a Katre mais néanmoins il posa son journal et porta sa tasse de café a ses lèvres d'où il pus dégusté la saveur amer.

" Bien dormis et toi? Pas d'autre cauchemard? "

Bien qu'il n'eus pas oublié leur position réspéctive il n'en tira aucune conclusion, les dormeurs ne sont pas conscient de leurs gestes. Ou alors ils ne dorment guère.

" Tu as prévus quelque chose aujourd'huis? Car j'ai prévus d'aller faire un tour du côté du poste de police, mais il faudrait que tu vienne avec moi. Mais ce n'est pas préssé si tu a quelque chose à faire je comprend tout à fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyMar 1 Aoû - 12:29

Katre réfléchit pendant quelques minutes. Elle poussa un soupir d'énervement, alla s'asseoir sur une chaise et un prit un morceau de brownie. Elle ne prit pas de café, d'ailleurs, elle se demandait où Alex avait pu en trouver puisqu'elle n'en buvait jamais. Mangeant son brownie par petites bouchées, elle ne répondit rien au début. Puis quand elle eut fini d'engloutir le gâteau, elle se décida à répondre.

"J'ai du rangement à faire ici, pour me mettre dans la tête les nouveaux objets et meubles afin de ne pas me cogner dedans. Donc tu n'as qu'à aller au poste de police pendant ce temps-là, de toutes façons, je n'ai pas envie de bouger d'ici aujourd'hui."

Et oui, elle avait ses jours comme ça, où elle ne sortait pas de chez elle et vivait comme une recluse, se coupant totalement du monde extérieur.Elle se leva, rangea la tasse qu'Alex avait sortie pour elle. Puis elle alla dans la salle de douche, où elle avait laissé par terre la chemise qui lui servait de pyjama. En passant par le salon pour aller à sa chambre, elle dit à Alex :

"Si tu as du linge à laver, tu le mets en tas dans la salle de douche. Je ferai une machine plus tard."

Puis elle disparut dans la chambre, y posa la chemise et revint dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyMer 2 Aoû - 22:05

Alex rangea posa son journal sur la table et seleva pour regarder par la fenpêtre, tout le monde commençait a s'agiter dans la rues, et la fraicheurs matinale le revigorait agréablement.

" Bon ben j'irai un peu plus tard, ce n'ets pas préssé de toute manière. Je vais commencer par ranger un peu d'accord?"

Sur ce il se dirigea vers son sac de vêtement et ressorite toute les affaires qu'il avait embarqué durant la nuit. Quand il se releva il se souvien de la clef de l'appartement de Katre.

" Tiens, ta clef je pense que je n'en aurais plus besoins pour le moment "

Il la lui fourra sans plus de cérémonie dans le creux de la mains et s'en retourna vers son sac pour en sortir les dernières affaires qui trainaient au fond. Levant les yeux, il chercha di regard un étagère vide où ranger ses habits. Aperçevant sur le mur une étagère blanche il se dirigea vers elle un tas de vêtements sous le bras.

" Heu... je peux utiliser l'étagère sur le mur pour mes vêtementss? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyMer 2 Aoû - 22:19

Katre murmura un vahue "merci" puis passa la chaînette sur laquelle était suspendue la clef autour de son cou, et la cacha sous sa tunique. Elle resta assise pendant quelques minutes, l'esprit dans le flou.

"Hein, euh, quelle étagère ?"

La jeune femme elfe ignorait totalement qu'il y avait une étagère accrochée au mur de son salon. Elle se leva, marcha lentement en direction d'Alex, puis posa sa main sur le mur en question. Ensuite, elle remonta lentement sa main, qui au bout de quelques instants, heurta sans violence une étagère en bois. Elle fronça les sourcils (Katre, pas l'étagère 0 sur 10 ). Elle posa sa main dessus, l'effleura un peu du bout des doigts.

"Oui, il n'y a pas de problème. J'ignorais totalement qu'il y avait une étagère sur ce mur ..."

Elle retourna s'asseoir sur le canapé ouvert, attrapant un livre au passage. Elle l'ouvrit, puis fit passer ses doigts dessus. Son visage passa de la perplexité à la tristesse. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait pris sans le vouloir un des livres d'Alex, qu'elle était incapable de lire. Sans dire un mot, elle le posa sur le canapé, se leva et fila dans sa chambre.
Une fois à l'intérieur de la pièce, elle ferma la porte derrière elle. Elle ferma ensuite les volets et les fenêtres, s'allongea sur son lit, son regard vide fixant le plafond. Des larmes silencieuses, peu nombreuses au début, commencèrent à couler sur ses joues, pour finir par former un torrent (de larmes 0 sur 10 pas taper ).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptySam 5 Aoû - 12:31

Alex avait remarquer le petit manège de katre, il n'étais pas doué dans ce genre de chose mais il ne pouvait pas non plus la laisser se morfondre sur son sort comme ça sans agir.

Il ouvrit lentement la porte de la chambre de katre et l'observa pleurer en silence. Un tas de vêtement sur son bras il se glissa jusqu'a elle et s'assit sur le lit.

" Pourquoi pleurer Katre? Pour l'instant rien de t'as donner de raison de le faire?"

Il parlait d'une voix douce et observait intensément la jeune fille.

" Je sais que ça peux faire peur tout ces changements dans ta vie paisible, il y a denouvelle choses auxquel tu dois t'adapter. Mais le changement fais toujours peur. Est ce cela qui te fais pleurer?"

Et oui c'était pas un psy il ne pouvait pas deviner les choses rien qu'en regardant un personne. Mais bon en tout cas il tachait de le faire ce qui était un exploit en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptySam 5 Aoû - 13:27

Katre, malgré les larmes qui coulaient sur ses joues, ne put retenir un rire.

"Euh non, Alex, c'est pas vraiment pour ça. Mais c'est gentil de t'inquiéter ..."

Et voilà, à cause de lui, maintenant, elle pleurait et riait en même temps. Fallait bien reconnaître qu'elle était franchement bizarre parfois, cette jeune demoiselle. Devant l'ai perplexe d'Alex, son rire alla en augmentant.

"Hahaha ... Non haha, je ne me moque pas de toi-ahahah, je te jure ..."

Ce n'était certes, pas très convaincant, mais c'était la vérité. Au moins, elle avait arrêté de pleurer. Enfin, des larmes coulaient encore, mais c'était des larmes de rire.
Katre commença à respirer doucement, histoire de se calmer, parce que 5 minutes ça va bien, mais après y'en a marre. Elle s'était assise sur le bord du lit, et ses yeux fixaient le sol. Elle eut un drôle de sourire.

"A l'attaque !"

Elle sauta sur Alex et le chatouilla. L'elfe avait toujours eu envie de faire ça, mais en tant qu'enfant unique, elle ne pouvait pas sauter sur ses parents pour les chatouiller, c'était une question de dignité. Mais elle n'hésitait pas pour s'en prendre à cet humain, ayant pénétré son territoire sans autorisation. Donc elle le chatouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptySam 5 Aoû - 21:46

Par tout les dieux des océans qu'elle était jeune. Térriblement jeune. Ou bien n'étais ce juste qu'un trait de caractère des elfes. Alex n'aurais sut le dire mais cette attaque surprise lui remémora en un instant tout ce qu'il avait appris. Il saisit la mains droite de la jeune fille sans réellement se rendre comtpe de ce qu'il faisait le tordis violement et la lacha soudainement...

* Triple, bougre d'idiot sans cervelle ne peux tu réfléchir quelques fois?!*

S'agenouillant devant Katre qui frottait son poignet, il lui éffleura la joue d'un baiser avant de lui fournir des plus plates excuses.

" Excusez moi ma dame, mais quelques réflèxes m'ont pris par surprise, des réflèxes que mes mains de poissonnier aurais dus oublier. Je suis réellement confus. Mais..."

Sans savoir si elle l'avait excuser ou pas il la saisit et la balanca sur son épaule avec un grand rire rocailleus devant c'est feulement de chate en furie.

" On ne chatouille pas Alex misaren sans en payer quelques frais que ce soit!! "

Il la fit tournoyer deux fois avant de la lancer sur le lit moelleux sur lequel elle rebondit doucement.

" Bon aller habille toi on vas faire un tour au marché! Je voudrais acheter des légumes frais pour midi. Des carottes, du percils et pourquoi pas quelques tomates. "

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit d'un geste vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyDim 6 Aoû - 19:16

Katre éternua. Une fois d'abord, puis deux, trois et quatre enfin. Elle se leva du lit, se mit à quatre pattes à la recherche de sa cape sous le regard étonné d'Alex, et la trouva enfin. Elle se releva, la passa autour de ses épaules et rabaissa la capuche sur son visage.
Puis elle se tourna vers Alex.

"Ben quoi ? Je voudrais bien t'y voir, moi, à chercher quelque chose dans le noir ... Je suis prête. Tant qu'on y est, il n'y a plus de sel, plus de gâteaux (ah mon dieu, comment survivre ?) et plus de farine. Et comme j'ai envie de faire des gaufres, il faut qu'on achète de la farine."

Elle posa sa main sur son front un instant.

"Tant qu'on y est, on va faire le plein de tout, parce que je ne sais même pas quel est l'état de mes provisions. Et puis ..."

Elle s'arrêta, plongée dans ses pensées.

"Hum, on verra ça le moment venu. En route !"

L'elfe s'approcha de l'homme et posa sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyMer 9 Aoû - 21:47

Alex ouvris la porte d'un geste brusque, éspérant surprendre une personne qui se serait trouvé là par érreur sans doute. Même si Katre lui avait soutenus tout au long du chemins, tortueux forcément pour éviter qu'on ne les suivent, qu'ils n'y avait pas lieux de s'inquiéter. Pour une aveugle elle aurait forcément sentis si quelqu'un la suivait ou pas. Mais tête de mule comme il était il fit quand même plusieurs détour allant même jusqu'à faire demie tour au beau milieux d'une ruelle.

Enfin bref ils étaient enfin arrivé et bien plus tard qu'ils ne l'avais imaginer. Il était dix heure et demie. Alex se dirigea vivement à la fenètre et éprouva la résistance des voléts. D'un grognement il marqua son approbation et fit de même avec toute les fenêtres de l'apaprt.

" Je pense que ce sera suffisant."

Sur ce il se mit sur la petite table devant le canapé, y posa le poignard en verre, déposa la pile de bouquins sur le sol et posa Aural sur l'endroit indiqué. Il alla fouillé dans un de ses sacs et en resortis un morceau de cuir assouplie, et aussi deux baguette de bois. Il commenca a regarder si la longueur de la lâme était identique que celle dumorceau de bois. Pas de chance non. Tant pis il verrait plus tard pour le fourreau, s'il dénichait un peu d'argile il pourrait peut être faire un moule... Trop compliqué il reposa tout son attirail et entreprit d'affûter Aural, Faisant courire la pierre prévus a cette usage sur toute la longueur de la lâme il laisser découler un petit sifflement férreux qui le calmer toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyMer 9 Aoû - 21:57

Katre enleva sa cape et alla la poser sur le lit, dans sa chambre. Elle fit une rapide apparition dans le salon, puis entra dans la salle de bains. Elle s'approcha de l'armoire qui s'y trouvait, l'ouvrit, et en sortit toutes sortes de pots, de bandes et autres ustensiles. Elle retourna dans le salon, les bras chargés de tous ces petits trésors. L'elfe passa dans le coin cuisine, prit un plateau et y déposa tous ses outils. Ensuite, elle l'amena dans le salon, le posa sur le canapé à côté d'Alex, et retira l'épée des mains de l'humain. Alors qu'il allait protester, elle posa son index sur la bouche de celui-ci.

"Chut, on ne discute pas avec un guérisseur. Bon, examinons cette plaie. Mais comment tu t'es fait ça encore ?"

L'elfe retira le bandage qu'Alex avait sur la tête. Puis elle prit une des bandes posées sur le plateau, ainsi qu'un flacon de désinfectant. Elle humidifia la bande de tissus avec le produit, puis l'appliqua sur la tête d'Alex.

"Ca va peut-être piquer un peu."

Tandis qu'elle lui faisait un bandage approprié à la blessure, elle réfléchissait à la potion qu'elle devit concocter pour que tout cicatrise correctement. Une fois le bandage fini, elle prit les pots qui contenaient des plantes, des herbes et des liquides de couleurs et d'odeurs variées. Elle alla dans le coin cuisine, posa le tout sur la table, et sortit deux casseroles d'un placard. Dans l'un d'elle, elle prépara la potion pour Alex. Elle la versa dans une tasse, lui amena.

"Bois ça." ordonna-t-elle.

Puis elle retourna à son autre casserole, et prépara de l'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyMer 9 Aoû - 22:50

" un coup de masse pendant que je te cherchais dan sle marché, rien de bien grave. "

Il se tâta précautionneusement le bandage, et ressentit une vive douleur là où la masse lui avait éraflé la peau. Laissant retomber sa mains il secoua la tête d'un air las.

" Stannis ne nous foutra pas la paix comme ça j'ai l'impréssion. "

Il pris sa tasse et la porta a ses lèvres, le liquide anbré était tièdes et pourtant il dégager parfaitement les voies réspiratoire comme l'aurais fait du thé à la mente. Cela avait un gout amer, mais fruité. Une mixture étrange en somme.

" Qu'est ce que tu fais mijoter là? Pas besoins de se donner tout ce mal pour une égratignure. Et qu'est ce que tu décide pour notre échapée sauvage? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre EmptyMer 9 Aoû - 23:11

Le visage de la jeune femme s'assombrit.

"En quelques sortes, ton coup à la tête, c'est de ma faute. Je suis désolée. Mais tu étais plongé dans ta conversation, et puis l'atelier de ce forgeron m'attirait comme un aimant, je n'ai pas pu résister. Il y avait de belles armes là-bas, j'ai beaucoup aimé les toucher, elles étaient agréables sous les doigts ..."

Elle se plongea quelques minutes dans ce souvenir, rêveuse. Elle n'avait pas l'air comme ça, mais elle aimait beaucoup les belles choses, agréables au toucher. Un bout d'étoffe, une arme bien polie, ces simples choses faisaient parfois son bonheur. Elle n'avait pas dit à Alex pourquoi elle était devenue guérisseuse, et elle n'avait pas dit non plus que si elle avait pu voir, elle serait devenue une mercennaire. La jeune femme aimait se battre, et elle n'avait pas pratiqué depuis fort longtemps.
Puis son visage s'assombrit à nouveau quand il parla de Stannis.

"A l'en croire, il avait le visage brûlé. Mais ce devait être un bel homme auparavant, sa voix est grave et rauque, mais j'ai senti une pointe de sensualité. J'aurais aimé voir, enfin, toucher son visage avant qu'il ne soit brûlé, mes doigts auraient sûrement confirmé mon ouïe ..."

Katre souria, satisfaite de l'air étonné qu'elle avait dû provoquer chez Alex. Finissant de préparer son aspirine, elle la versa dans une tasse, puis se tourna vers Alex. Elle but une gorgée de la mixture puis grimaça un peu et plissa les yeux de dégoût.

"Je n'ai jamais aimé ce truc. C'est de l'aspirine, et comme j'avais mal à la tête, il faut bien que je prenne quelque chose. Tu es fatiguant tu sais ... Et tu me donnes mal à la tête ..."

Tenant toujours sa tasse dans ses mains, elle vint s'asseoir à côté de lui. En même temps, elle chantonnait. Une petite chanson qui contait l'histoire d'amour de deux elfes, qui ne pouvaient s'unir à cause de leur familles respectives, suite à un long conflit familial. (comment ça, ça fait penser à Roméo et Juliette ?)

"Arrête de tripoter le bandage ! Tss tss tss ..."

Elle ferma les yeux, finit de boire le médicament, posa la tasse sur la table du salon, puis s'adossa contre le canapé en fermant les yeux. Au bout de quelques minutes, elle les rouvrit. Son visage était à nouveau sombre et triste.

"J'ai peur Alex, tu sais ... J'ai toujours eu envie de voyager, mais pas dans ces conditions-là ... Pas en étant pourchassée par des bandits qui voudraient me tuer ..."

Elle leva ses yeux vers lui, et plongea son regard mort dans le sien. Si elle n'en avait rien montré les heures qui précédaient, elle était maintenant morte de peur. Katre frissonnait et n'avait qu'une envie, disparaître sous terre et se faire oublier de tous. Surtout qu'elle était quand même connue, en tant que guérisseuse, et qui plus est, aveugle.

"J'aimerais bien pourtant ..."

En fait, elle hésitait, coincée entre l'envie, et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Katre Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Katre   Appartement de Katre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Katre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katre Van Menelmacar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser