~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Katre Van Menelmacar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katre Van Menelmacar Empty
MessageSujet: Katre Van Menelmacar   Katre Van Menelmacar EmptySam 22 Juil - 1:06

Nom : Van Menelmacar

Prénom : Katre

Age : 91 ans

Lieu de naissance : Eärendil

Emploi : Mage Guérisseuse

Race : Haut Elfe

Famille : Alors, y’a la cousine germaine au troisième degré par alliance avec le petit cousin de l’oncle de la tante … ( pas taper ) Bon, la charmante petite famille se résume à Helevorn Van Menelmacar, la papa de Katre, à Nienor Van Menelmacar, la maman de Katre, et à Katre.

Histoire : (Il était une fois une petite elfe qui devint orpheline à l'âge de 2 ans et qui à partir de 3 ans dut voler pour se nourrir ... je sors )

Katre est née au commencement d’une magnifique journée d’automne, qui aurait dû promettre à ce bébé une vie paisible et fortunée. (Manque de bol, j’en ai décidé autrement) Cette jolie petite elfe que son papa tenait quelque peu maladroitement présentait un détail qui n’échappa pas au mage guérisseur qui avait assisté l’accouchement : la fillette avait les yeux d’une étrange couleur. Ils étaient entre le brun et le jaune, mais comme c’était un tout petit bébé qui se portait bien, il n’alarma pas les parents.

Ce n’est que lors de ses premiers pas que les ceux-ci comprirent. La petite Katre tendait toujours ses bras devant elle et se cognait souvent dans les meubles de la demeure familiale. Helevorn, la papa de la petite, décida de l’emmener à l’hôpital pour un examen plus approfondi.

« - Alors Guérisseur, c’est grave ?
- Monsieur Van Menelmacar, je vais être honnête : votre fille ne voit pas, et cela va beaucoup l’affaiblir dans la vie. »

Mais Helevorn et Nienor, sa femme, décidèrent qu’ils feraient tout pour que leur unique enfant soit comme les autres, malgré son problème de santé. Helevorn, qui était un riche marchand de bijoux elfiques, lui fit prendre des leçons dans toutes les domaines possibles et imaginables : le combat avec ou sans arme, la magie, l’histoire de la cité, la connaissance de la nature et le langage des plantes, … Sa mère l’emmenait souvent à la bibliothèque et lui lisait tous les livres qui pourraient intéresser l’enfant.

Un jour, où Katre devait avoir l’équivalent de 10 années humaines, elle annonça à ses parents :
« Je serai Mage Guérisseuse plus tard ! »
Sa mère lui fit un sourire que l’enfant avait appris à deviner au son de la voix :
« - Pourquoi ce métier là, ma chérie ?
- Parce que comme ça, plus aucun enfant ne naîtra avec le même problème que moi. »
Les mots avaient été prononcés si solennellement que les parents de Katre ne la découragèrent jamais de son projet.

Bien des années passèrent. Katre avait réussi à obtenir le rang de Mage Guérisseuse. Mais ses parents s’inquiétaient qu’elle ne se trouve pas d’époux, du fait de son handicap. Cela ne dérangeait pas la jeune elfe outre mesure, et elle comprenait bien qu’aucun homme n’ait envie de porter un tel fardeau.

Elle ne sortit jamais de sa ville natale, non pas qu’elle n’en ait pas envie, mais il lui fallait des repères fixes, et l’inconnu l’effrayait s’il lui fallait l’affronter seule : ses parents, devenus trop vieux, et pour lesquels elle ne voulait plus être un poids, n’étaient pas au courant de ses envies de voyage. Puis, comme le disait un mage avec qui elle travaillait :
« Pourquoi vouloir voyager alors que tu ne pourrais pas apprécier la beauté des paysages ? »

Mais, inexorablement, Katre commence à s’ennuyer dans la grande cité, et rêve d’inconnu et d’aventures, ainsi que, au choix, d’un beau prince charmant qui l’accompagnerait ( 0 sur 10 ) …

Vêtements préférés : Ce n'est pas vraiment le genre de fille à se promener en robe du dimanche et tout le bazar. Ce qu'elle porte le plus souvent, ce sont des bottes de cavalier noires (les bottes, pas le cavalier), avec un pantalon en lin blanc et une tunique blanche en toile. Par dessus cela, elle porte une cape noire assez épaisse attachée par une broche en bronze et dont elle rabat la capuche sur sa tête, même si ses cheveux en sortent éparpillés.

Description : Les yeux de couleur brun-miel voilés dont le regard est vide ne s’accordent pas vraiment avec le visage doux et triste de la jeune femme. Ses longs cheveux noirs, bien qu’ils ne soient pas coiffés avec élégance, lui encadrent joliment le visage. De peau blanche, elle a les mains fines et une silhouette élancée. Elle se déplace lentement, prend soin d’écouter le moindre son, et ne parle pas pour ne rien dire.

Caractère : (comme le mien, ça promet, hein Sirak ?) Avec les gens qu’elle ne connaît pas, Katre se montrera timide, réservée et courtoise, tandis qu’avec ses proches, elle se montre beaucoup plus extravertie. Elle a quand même pas mal de défauts, entre autres sa susceptibilité, sa rancœur et son obstination.

Signe distinctif : Aveugle (ça va, j'abuse pas trop ? humour )

Animal de compagnie : (chien d'aveugle !! sérieusement ? lol panneau ) aucun
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Katre Van Menelmacar Empty
MessageSujet: Re: Katre Van Menelmacar   Katre Van Menelmacar EmptySam 22 Juil - 12:46

Bon, ben tout celà m'as l'air assez correcte, un petit brins d'humour qui vas bien donc c'est parfait.

Soit la bienvenus dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katre Van Menelmacar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Katre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser