Nom :
Massanië
Prénom :
Andúnë-Elvyn
Surnom :
Anvyn (Prononcer Anévine)
Âge :
85ans
Lieu de Naissance :
Eärendil
Race :
Elfidre
Emploi :
Famille : Andúnë n’est pas n’importe qui dans le royaume, elle est reconnue comme la descendante direct du dernier Roi de la cité avant que celle-ci ne sois détruite par une guerre pour être rebâtie des siècles plus tard par son Grand père, le fils de l’ancien Roi Elendur Massanië.
Elle descend également d’une lignée d’Elfes des Forêts du nord, sa propre race étant une évolution en fonction des générations.
Elle à une sœur et un frère, tout deux plus âgés qu’elle.
Histoire :
Elvyn est née au début de ce siècle, pendant l’ère d’agrandissement du royaume, à cette période, la cité était en paix et pouvait donc évoluer rapidement dans ses construction architecturale, elle a vu naître beaucoup de ses bâtiments qui font aujourd’hui la renommée de la nouvelle capitale de se continent.
Cadette de la famille, elle suivit avec admiration la carrière de sa sœur et désirait plus que tout pouvoir un jour faire autant honneur à sa famille, à ses ancêtres et à son pays.
Seulement, les études n’était pas vraiment une chose qui l’intéressait, loin de là, elle n’était pas aussi posée et sérieuse que sa sœur et n’envisageait guère une carrière tel qu’elle. En fait, elle était beaucoup plus attirée par une carrière plus physique et parti donc pour le service militaire, malgré l’appréhension de sa famille.
Rapidement, elle s’accoutuma à cette ambiance faite de fils barbelés et de maniements d’armes et devint l’une des premières de son régiment, repoussant toujours ses limites, peu d’hommes arriver à lui tenir tête.
A la fin de son service, elle devint soldat de la cité et passa par divers rangs (gardienne de la citadelle par exemple) il lui arriva de partir pour de contrées lointaine et même de devoir assurer des gardes au sénat.
Montant les échelons, elle prit ainsi beaucoup de grades, toujours plus important et finit en haut, commandant elle-même des régiments entiers d’hommes et de femmes prêt à donner leur vie pour leur patrie.
Vêtements préférés :
L'une de ses tenues préférée est verte et d'une cité lointaine, c'est sa soeur qui la lui avait offerte. Elle lui permet des mouvements libres, ce qui l'aide toujours en cas de combat, très résisante, comme des écailles de dragon.
Apparence/Description :
Elvyn à encore l’apparence toute fraîche d’une jeune fille approchant seulement la vingtaine, de par sa race étant connue pour avoir une longévité surprenante. Elle mesure approximativement 1m64 est n’est donc pas très grande mais elle considère cela comme une chance lors des combats, elle est plutôt fine et est assez souple et rapide, comme tous les Elfidre. Elle a de très longs cheveux, ne les coupant que rarement. Les traits de son visage sont fins et gracieux.
Caractère :
Elvyn est bien compliquée… C’est une jeune femme capricieuse et parfois même égocentrique mais la plus belle de ses qualités, c’est d’avoir le cœur sur la main, elle aidera toujours une personne dans le besoin si elle venait à sa rencontre. Elle à un humour bien particulier, souvent sarcastique, mais assez présent, elle connaît beaucoup de monde parmi les troupes et à énormément de connaissances. Par contre, sur le champ de bataille, elle pourra être une combattante impitoyable, elle fonce tête la première et ne se préoccupe pas de ce qui pourrais bien lui arriver, elle à sacrifier sa vie à la protection des terres de ses ancêtres.
Signe distinctif :
Quelques cicatrices évidemment
Animal de compagnie :
/