Nom :
Massanië
Prénom :
Deläyna Hellë
Âge :
119ans
Lieu de Naissance :
Eärendil
Race :
Elfidre
Emploi :
Sénatrice
Famille :
Deläyna n’est pas n’importe qui dans le royaume, elle est reconnue comme la descendante direct du dernier Roi de la cité avant que celle-ci ne sois détruite par une guerre pour être rebâtie des siècles plus tard par son Grand père, le fils de l’ancien Roi Elendur Massanië.
Elle descend également d’une lignée d’Elfes des Forêts du nord, sa propre race étant une évolution en fonction des générations.
Elle à une sœur et un frère, tout deux moins âgés qu’elle.
Histoire :
Deläyna fut la première à hériter du nom des Massanië pour la nouvelle génération de se nom, il y a plus ou moins 119années de cela maintenant.
C’était un magnifique bébé, résultat d’un croisement qui faisait naître une nouvelle race d’elfe. Etrangement dépourvue d’oreilles pointues, elle avait cependant une marque au milieu du front comme ceux que l’on appeler « Elfidre »
Malgré tout, ses parents ne l’aimèrent pas moins, bien au contraire et elle eu une enfance digne d’une princesse.
Plus elle grandissait et plus sa ressemblance avec l’une de ses ancêtres se faisait voir, chose d’autant plus surprenante, quand on apprend qu’elle porte le même nom que celle-ci. Elle avait une intelligence surprenante et apprenait les choses à une vitesse que beaucoup de sage lui enviait.
Elle étudia avec les plus grands mages, apprenant les savoirs de la vie et la magie. Dotée de pouvoirs guérisseurs, elle pu facilement contrôler la magie blanche et bénéfique.
Quand elle fut assez mature pour cela, elle du partir de ses terres et fut envoyée dans un royaume au sud est du continent, pour servir de guide, lui accordant une place au sénat en tant que sénatrice.
Vêtements préférés :
Elle n’a pas de vêtement préféré en particulier.
Apparence/Description :
Elle ressemble particulièrement à une femme qui fut de la famille Massanië il y a des siècles de cela, Deläyna, tout comme elle, qui portait le lourd rang de Princesse Ninquë [Le royaume étant partager en deux parties].
Elle est grande, fine, et possède une longue chevelure aux reflets dorés.
Comme les Elfidres, elle ne possède pas d’oreilles pointues mais une marque sur le front.
Caractère :
Sage et posée, elle fait assez « fille de bonne famille ». Elle est très courageuse mais réfléchit toujours a ses actes avant d’agir. Elle est très ambitieuse, c’est d’ailleurs cela qui l’a menée jusque là. Raffinée et à un le gros défaut d’être curieuse.
Signe Distinctif :
/
Animal de compagnie :
/