~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Enora

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Edana
Mage noir(e)
Enora Edana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2005

Enora Empty
MessageSujet: Enora   Enora EmptyJeu 9 Juin - 0:01

Bon voila, j'me présent : Hélène presque 17 ans, je passe en terminale ES option SES avec comme otpion facultative art plastique. Je suis une glandeuse principalement, j'aime beaucoup les JDR bien que je ne passe pas mon temps à cela. J'habite dans la région parisienne (dans l'Essone plus précisement, prés d'une ville à weshs malheureusement). Sinon eu...je passe mon bac SVT demain et le bac français vendredi.
On m'as souvent dit que j'étais douée pour le dessin et je compte bine faire une prépa d'art aprés le BAC (et je dit fuck à mes parents qui veulent me voir faire une grande école).
Sinon eu...j'suis assez fetarde (cependant je ne fréquente pas les boites de nuit je vous rassure, je suis pas une pétasse industrielle).
Sinon eu, j'aime beaucoup les films de Tim Burton et des tas d'autres comme par exemple les films Requiem for a dream, Orange mécanique, the wall, dédale et j'en passe...par contre je deteste les superproductions américaines, les séries en général. J'adore les mangas et animes, demandez moi ce que vous voulez sur ce sujet je suis quasi incollable (sans prétentions).

niveau musique, je n'écoute pas la musik-poubelle qui passe à la radio. Je me dirige oplutot vers le métal surtout le vieux métal, speed métal, heavy métal et même parfois du death XD mais aussi du reggae, ragga et d'autres trucs divers et variés...je vous donne un avant gout de mes artiqstes favoris : Bob Marley, Deep Purple, Guns N' Roses, La Ruda (Salska), Le Peuple de l'Herbe, Led Zeppelin, -M-, Matmatah, Nightwish, Percubaba, Pink Floyd, Raggasonic, Riké, Sinsemilia, Ska-P, Sonata Arctica, Stratovarius, Supertramp, The Doors, The Pixies, The Who, Tiken Jah Fakoly, Tryo, Yngwie Malmsteen( 33 notes à la seconde^^ ce gars est un ouf...quoiqu'il se la pète un peu quand même), Gladiators, Morgan Heritage, Manu Chao, Gentleman, etc...

que dire d'autre? j'aime les produits illicites!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
 
Enora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora Edana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser