~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Enora Edana

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Edana
Mage noir(e)
Enora Edana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2005

Enora Edana Empty
MessageSujet: Enora Edana   Enora Edana EmptySam 4 Juin - 21:11

Nom : Edana

Prénom : Enora, Lélia, Heodez

Age : 27 ans

Lieu de naissance : Dans une petite ville située au Nord du continent et qui portait autrefois le nom d'Aeal cependant cette petite ville fut abandonnée par ses habitants suite à une série d'hivers particluièrement durs et il ne reste plus que de vieilles mainsons en pierres sousun vent glacial et une neige presque toujours omniprésente.

Emploi : Mage noire (cependant préfère se faire passer pour quelqu'un d'autre étant donné que peu de monde sait apprécier les mages noires)

Histoire : [dans le post suivant]

Vêtements préféré : Enora n'as pas de vêtements préféré, à vrai dire elle en a peu et n'aime pas les choses trop voyantes. Elle porte donc souvent une simple robe grise descendant jusqu'à terre avec une ceinture à la taille ainsi qu'une cape avec capuchon qui lui sert de manteau. Elle porte au pied des bottes remontant jusqu'aux genoux en cuir brun qui ont la bonne faculté d'être solide et de ne pas tomber en miette à chaque pas. Sinon, elle porte comme bijoux une simple bague en argent articulée qui semble être soudée à son doigt. il ne faut pas oublier qu'en temps que mage, elle ne se sépare jamais de son bâton fait d'un bois de couleur sombre mais merveilleusement bien taillé à la pointe puisqu'une pierre noire est incrustée dans le bois brut.

Description : Enora...un joli nom, il faut l'avouer, qui aurait sûrement pu faire penser à une douce jeune femme...Elle fut un temps cette personne au visage rayonnant mais c'était il y a bien longtemps et les temps changent malheureusement. Voyons un peu ce qu'elle a pu devenir à présent...

On voit dans son visage le reflet lointain d'un passé radieux mais qui s'efface de plus en plus année après année.
Enora est certes une jeune femme assez jolie à l'origine, mais la fatigue, la douleur, la tristesse ont , au fil des ans, creuser ses traits, sa peau est maintenant pale comme la mort cependant on ne pourrait pas qualifier cela de beauté perdue puisque sa beauté en elle même se ressent dans son charisme et sa façon d'être...mais nous expliquerons tout cela plus tard...
De longs cheveux d'un noir corbeau descendent le long de son visage et viennent s'arrêter en cascade en dessous du niveau de ses coudes. Son visage est assez amaigri mais il garde ce charme énigmatique qu'on ne ressent pas en voyant juste une jolie fille. Ses yeux d'un bleu clair presque translucides sont presque effrayants. Des cernes se sont creusées sous ceux ci. Son nez est fin et bien dessiné, ses lèvres son fines, ses pommettes saillantes et ses joues légèrement creuses.
Elle possède aussi un corps gracieux voir même un peu maigre malheureusement mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle manque de vigueur. Elle a un cou fin, des épaules frèles, des seins rebondis, une taille fines et un ventre qui garde les traces éternelles d'un passé trop proche et comme tout le monde elle possède des bras, des mains, des jambes et des pieds mais à l'index de sa main gauche est accrochée une bague en argent articulée(une dragonale).
En bref, Enora rejette surtout une impression de mystère autour d'elle, de quelque chose d'oppressant qu'on ne pourrait exprimer avec des mots parce qu'elle ne fait pas ressentir ça par son physique...

Signe distinctif : Enora n'as pas vraiment de signes distinctif sauf si bien sur lon considère que le fait de posséder un bâton de mage et d'utiliser la magie est un signe distinctif. Si, en fait elle en a un mais que peu de monde a réussi à voir jusqu'à présent : Sur son ventre, on peut distinguer trois longues cicatrices qui se poursuivent un peu dans son dos.

Animal de compagnie : Vous croyez vraiment qu'elle s'encombrerait d'un animal?


Caractère : Enora n'as pas un caractère aussi simple et lucide que toute personne moyenne malheureusement et elle même n'arriverait pas à se définir. La première impression qu'on ressent en étant prés d'elle c'est de l'oppression comme si un poid se formait sur votre coeur, quelque chose de douloureux et d'exitant à la fois à vrai dire.
Elle peut paraitre froid au premier abord lorsqu'on la regarde seulement mais il s'avère qu'elle est garde juste la tête haute mamlgrés ce qu'on peut lui dire et elle semble n'etre sensible à rien du tout que ce soit la colère en face d'elle ou une preuve d'affection.
C'est une femme qui a déjà beaucoup souffert malgrés son jeune age mais elle a eu assez de courage pour continuer sa vie sans se la faire prendre comme elle aurait pu le faire.
C'est aussi une femme intelligente et instruite parce qu'elle a étudier la magie durant de nombreuses années pour arriver à ce stade là, elle est donc assez puisssante puisqu'elle a quelques années d'experience derrière elle...
Enora peut paraitre un peu cynique c'est vrai parce qu'elle n'est pas trés sociable et est assez méprisante envers certaines personnes cela ne veut pas pour autant dire que c'est une femme dénuée de coeur...non, justement elle en a un qui a été bien trop meurtir depuis qu'elle a vu le jour et c'est surement pour cela qu'elle fait comme si il était fait de pierre.
Elle sait ce qu'ele veut et ne se laissera jamais dicter sa conduite par quelqu'un même un roi ou un empereur.
Enora est crainte par beaucoup de mlonde à cause de ce qu'elle a pu faire dans son pass", ce qu'elle fait maintenant et surtout son statut de mage noire fait peur c'est pour cela qu'elle se fait le plus souvent passé pour quelqu'un d'autre pour mieux arriver à ses fins car elle y parviendra quelques soient les moyens qu'elle emploi.
Une dernière chose : Enora peut se monterer extrèmement sadique.
En bref, elle est une personne bien particulière qui n'inspire pas vraiment la confiance puis qu'on a l'impression qu'elle est entourée par u univers sombre et mauvais même si ce n'est pas tout à fait le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Enora Edana
Mage noir(e)
Enora Edana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2005

Enora Edana Empty
MessageSujet: Re: Enora Edana   Enora Edana EmptyDim 26 Juin - 22:48

Histoire : Ce fut une nuit, une nuit glaciale d'hiver que naquit, il y a presque 28 ans, un enfant aux yeux bleus presque translucides qui était promis à un avenir semé d'embûches. Cette nuit là naquit Enora, Lélia, Heodez de son vrai nom. Fille d'Arzhura Thorn et de Dryan Edana.

Dryan était mage noir de son état et Arzuhra était elle une mage mais guérisseuse donc la magie qu'elle employait ne lui servait pas à se battre mais à panser les blessures ce qui avait du bon quand même.
Ils s'étaient rencontrés par pur hasard, se détestant au début mutuellement car elle le trouvait arrogant et lui la trouvait bien trop gentille. Ils eurent d'ailleurs plusieurs confrontations plus ou moins violentes mais ne dit on pas que la haine est proche de l'amour?
Leur histoire avait simplement commencer parce que Dryan l'avait embrasser juste pour la faire enrager mais finalement les évènements ne se suivirent pas logiquement et après l'avoir frapper, Arzhura lui avait rendu son baiser puis ils avaient passer la nuit ensemble en bons adultes consentants. Cependant, Arzhura prit la fuite après cette nuit, mais Dryan partit à sa recherche et la retrouva au bout d'un an...quelle fut sa surprise lorsqu'il vit qu'elle portait un enfant dans les bras.

Il fut d'abord surpris et jaloux pensant que cet enfant était celui d'un autre cependant ses doutes furent vite enlevés lorsqu'elle le serra dans ses bras en lui présentant sa fille Enora.
Elle avait fuit ,c'est vrai mais ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas, non parce qu'elle voulait protéger son enfant pour qu'elle ne suive pas la même voix que son père, qu'elle puisse grandir sereinement dans un univers calme... mais il l'avait retrouver et finalement ce n'était pas si mal que ça, si Dryan pouvait laisser de coté ses idéaux et s'occuper de son enfant tout irait pour le mieux seulement elle doutait qu'il puisse le faire...
Et pourtant il le fit, laissant tomber son statut pour devenir quelqu'un d'autre et pouvoir vivre avec son aimée et son enfant.

Ainsi commença la vie d'Enora, dans un endroit presque idéal, une vie qui semblait toute tracée vers un bonheur...qui malheureusement ne devait pas durer car l'homme est un loup pour l'homme et c'est une chose à ne pas négliger...

Les premières années de la vie de ce petit ange se déroulèrent sans vraiment d'encombres à vrai dire. Le village dans lequel ses parents avaient élus domicile était agréable, les gens étaient sympathique...heureusement qu'ils n'avaient pas la moindre idée de la véritable identité de Dryan sinon ils auraient sûrement réserver le sort d'être brûlés vif à toute cette famille car les mages noirs faisaient peur autant que la peste ou la lèpre car ils avaient une mauvaise réputation et que les seules personnes à leur avoir fait face sans mourir avaient perdu des membres ou la raison alors il fallait bien comprendre la peur des petites gens qui n'avaient pas l'instruction suffisante pour savoir qu'un mage noir ne représentait pas forcément le mal mais la magie noire et elle même était elle un vice? Après tout qu'es ce que c'était que le mal?

Mais passons car l'histoire ne décrit pas la petitesse d'esprit des gens mais la vie passée d'Enora.

A l'age de trois ans, sa mère commença à s'inquiéter à son sujet. Au bien sur, c'était une fillette adorable et particulièrement facile à vivre mais elle se montrait très voir trop curieuse et pas de la meilleure façon qui soit puisque ,Arzuhra craignait qu'elle ne découvre la véritable identité de son père, peut être que cela l'aurait pousser à devenir comme lui ce qu'elle ne voulait pas. Cependant es ce qu'une enfant de 3 ans aurait pu comprendre réellement ce qu'était un mage noir? Pas vraiment, mais elle montrait un comportement bizarre qu'on retrouvait aussi chez son géniteur...peut être était ce génétique?

Deux années plus tard, c'est à dire lorsqu' Enora atteignait sa 5ème année, Ses parents voulurent avoir un second enfant mais après maintes tentatives ils se rendirent compte de la stérilité soudaine d'Arzuhra pour des raisons inconnues ce qui provoqua un certain mal etre chez la jeune femme. Certes elle adorait sa fille mais de savoir qu'elle ne pourrait plus jamais donner la vie l'avait traumatisé et même de grands médecins n'avaient pas pu trouver remède à cela.
Cette stérilité n'était en fait que le début d'une longue maladie qui devait à terme donner la mort d'Arzuhra et c'est ce qui se provoqua 7 ans plus tard mais j'y reviendrais par la suite.

C'est à cet age là également qu'Enora rentra à l'école mais la petite fille n'était pas vraiment sociable. En fait son occupation principale était de mordre ses petits camarades. Ils ne la comprenaient pas et aucun ne cherchait d'ailleurs à comprendre cette petite marginale car elle ne souhaitait pas voir de petits abrutis se présenter à elle pour lui demander de jouer...jouer? quelle drôle d'idée d'ailleurs, à quoi cela servait il? le jeu que la petite Enora préférait était la lecture...et oui, elle était assez précoce pour son age et se plongeait non pas dans des livres enfantins mais dans des oeuvres beaucoup trop matures pour son age pourtant elle s'y plaisait alors sa principale occupation pendant les récréations mais aussi les cours était de lire. Elle posait son livre sur ses genoux et s'asseyait au fond de la classe afin de ne pas se faire gronder par son professeur cependant la discrétion d'un enfant n'est jamais parfaite alors de temps à autre elle se prenait des gifles et se faisait confisquer ses livres mais ce n'était pas pour cela qu'elle s'arrêtait, ho que non. Déjà à son age elle avait un certain mépris pour l'autorité. Cependant, ce n'est pas pour cela que sa scolarité en pâti, non puisqu'elle sauta une classe à l'age de 7 ans et une autre à l'age de 10 ans.

Ce fut d'ailleurs lorsqu'elle atteignit l'age de 7 ans que son goût pour la magie commença à se prononcer. En effet, elle s'ennuyait beaucoup chez elle et pour contrer cela, fouillait dans les affaires de ses parents pour se déguiser, jouer, etc...jusqu'au jour ou elle tomba sur un gros et vieux manuel de magie de base. Elle dévora le bouquin en moins d'une semaine en passant plusieurs heures d'affilé à étudier les vieilles pages de cette antiquité. En tout cas, et comme elle était née de deux parents mage, elle était un peu prédestinée à mener une vie de lanceur de sort et d'être tombée sur cet ouvrage lui en avait beaucoup apprit d'ailleurs, quelques heures plus tard après elle voulu mettre en pratique ce qu'elle avait apprit seulement, et ne possédant pas de bâton, son pouvoir se contrôlait mal donc elle provoqua simplement une petite explosion dans la cuisine au lieu de faire apparaître un gâteau qui était en fit son premier but à ce moment là...ha les gamins sont mignons dans leur absurdité de temps en temps:DD .

Cependant, cette petite bêtise ne la dégoûta pas pour autant de la magie et elle supplia sa mère de lui apprendre quelques rudiments bien qu'elle n'ai même pas l'age de les connaître normalement. Sa mère ne lui apprit que deux ou trois petites choses sans nécessité de bâton qui furent les seuls sorts qu'elle connu en fait jusqu'à sa véritable éducation à la magie.
Mais, elle avait tout de même prit largement d'avance puisqu'elle avait continuer à s'instruire sur cet art particulier à travers de nombreux livres.

10 ans, elle ressaute une classe, se trouvant être de deux ans plus jeune que les autres camarades de sa classe. Elle n'était encore là pas intégrée et se retrouvait seule dans son coin, ne nouant des contacts qu'avec ceux qui étaient un peu les rejetés, ceux mis à part. Elle s'ennuyait pourtant à mourir dans cette école alors qu'elle aurait plutôt souhaiter pouvoir aller jouer ailleurs ou faire ce qu'elle avait envie de faire. Alors, elle dessinait souvent ayant abandonner la lecture en cours. De jolis dessins, des traits fins quoique toujours ceux d'une enfant de 10 ans. Mai quelque chose brouillait pourtant ces oeuvres enfantines puisque on voyait dedans non pas ce que pourrait penser ne enfant de 10 ans tout à fait normale car jamais vous n'auriez vu dans ses dessins quelqu'un sourire, juste des visages semblables à ceux que font les gens aux enterrements de leurs proches...Mais jamais personne ne pu le constater puisqu'elle gardait dans sa chambre ces coups de crayons.

A cette époque, sa mère commençait sérieusement à être atteinte par la maladie, elle toussait beaucoup et était toujours très fatiguée si bien qu'elle ne pouvait faire certaines choses et devait se reposer de plus en plus souvent.

12 ans, c’est l’age qu’avait Enora à la mort de sa mère : Arzuhra. Cette dernière s’était éteinte une froide nuit d’hiver dans son lit, paisiblement. Elle n’avait pas souffert sur le coup puisque sa maladie en elle même avait été une souffrance continuelle et meme si elle ne l’avait jamais avouer à son mari et son enfant, Arzuhra considérait la mort comme une sorte de délivrance, d’apaisement depuis qu’elle était malade.
En fait, cette mort fut le premier évènement qui marqua un tournant dans la vie d’Enora. Non, bien sur, cette mort n’est pas à l’origine de ce qu’est devenue Enora maintenant mais elle fait partie des moments de sa vie qui y ont contribuer. Cette mort est un, peu le premier domino entraînant tous les autres dans sa chute.
D’ailleurs, la jeune fille qu’elle était en resta assez traumatisée et son caractère changea un peu voir beaucoup durant l’année qui suivit ce décès : Enora était devenue bien plus cynique, renfermée sur elle même voir même agressive avec les autres. Et à partir de là peu de monde se risquait à l’approcher sous peine de se voir être la risée de tous et de se ridiculise avec les paroles cassantes et caustiques qu’elle pouvait prononcer.
Durant un an, elle avait réfléchit à ce qu’elle était, ce qu’elle voulait être, qui elle aurait voulu être et au terme de cette année là, alors qu’elle n’avait encore que 13 ans, elle supplia son père durant u bon bout de temps afin qu’il accepte de lui apprendre les rudiments de la magie. Il fit cela à contre cœur sachant bien que sa défunte femme n’aurait pas voulu cela mais il ne voulait que le bonheur de son unique enfant après tout.
Et c’est ainsi qu’à partir de l’age de 13 ans, elle arrêta l’école pour se consacrer entièrement à l’enseignement magique que lui donnait son père. Cependant, et durant deux ans, il ne lui fit étudier que des livres et quelques petits tours faits avec différentes sortes d’ingrédients comme par exemple des poisons car Dryan avait une grande connaissance des poisons en tout genre.

Lorsqu’elle atteignit l’age de 15 ans, Dryan la jugea assez grande pour aller étudier avec un mage qui avait les capacités requises pour enseigner cependant il voulu d’abord savoir si le don de magie pourrait être assez fort chez elle pour être une digne élève d’un vieux mage.
En fait, son père décida de réellement l’envoyer chez ce mage après qu’elle eu trouver d’elle même son bâton de mage par pur hasard…mais après tout un mage se doit de trouver lui même l’objet qui lui servira à jeter des sorts que ce soit un bâton, un pendentif ou autre.
Ce fut à cet age là donc qu’elle trouva son bâton en e promenant seule en foret, elle se cogna la tête contre un arbre énorme qui devait au moins faire 7 fois son tour de taille en épaisseur et mesurer plus d’une dizaine de mètres. En regardant bien ces branches, elle en aperçu uje bien particulière car son extrémité ne se terminait non pas en pointe mais en arrondie autour d’une pierre d’un noir jais et presque sans reflets…étrange et d’ailleurs la raison de la présence de cette pierre resta et reste encore à présent inconnue.
Quelques jours plus tard, Enora repartit en foret avec une hache dans la ferme intention de récupérer ce bout de bois et en une heure ce fut fait. Elle revint à la maison avec cela et demanda à son père de le tailler. Ayant changer de métier à la demande de sa défunte femme, Dryan avait apprit à tailler le bois car dans un coin aussi paumé que celui-ci c’était une des matières premières mais passons. Au bout d’une semaine, le bâton avait été sculpté très précisément et était devenu un bâton de mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Enora Edana
Mage noir(e)
Enora Edana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2005

Enora Edana Empty
MessageSujet: Re: Enora Edana   Enora Edana EmptyDim 26 Juin - 22:48

Histoire [suite] :
Quelques semaines plus tard, Enora partait pour la grande cité d’Earendil afin d’intégrer la sphère, endroit ou étudient encore aujourd’hui les jeunes mages.
Après un jour de voyage (et oui, même avec des transports modernes, Earendil est bien loin de son village natale…à tous points de vue), elle arriva à Earendil et se présenta afin d’intégrer l’école puisqu’elle avait été reçue apparemment. On lui donna une chambre non loin de là afin qu’elle puisse suivre sans avoir besoin de rentrer tous les jours chez elle.
Elle eu, au début, beaucoup de mal à s’adapter puisqu’elle n’était pas née dans une ville très riche donc la technologie de cette grande cité lui était un peu étrangère au début mais elle finit par se sentir comme un poisson dans l’eau au bout d’environ 3 mois.

Enora était une élève assez douée il faut l’avouer, en tout cas plus que ses camarades de l’époque en général mais c’était sûrement parce qu’elle avait commencer à étudier la magie très jeune et qu’elle avait, en plus, une bonne mémoire.
Cette première année d’étude fut également la plus ‘normale’ que l’on puisse espérer : pas trop d’évènements traumatisants, ni de grands changements si ce n‘est dans ses fréquentations qui n’étaient pas vraiment celles d’une jeune fille convenable.

C’est à 16 ans que tout commença à changer. Elle était toujours assez bonne en classe mais bien plus turbulente mais pas vraiment en jouant les agitateurs : elle était très cassante avec les professeurs comme si elle les considérait comme des moins que rien…ha…la crise d’adolescence…Elle ne fréquentait pas des gens très sains de plus, beaucoup de marginaux, sûrement pas bien méchants dans le fond mais qui feignaient de l’être dans la réalité enfin ils ne feignaient pas puisqu’ils absorbaient de la Nevlea et c’est surtout cela qui les rentait agressifs avec autrui.
Enora elle même commença à en prendre peut être poussée par la curiosité ou l’envie de sensations. En tous cas, il n’était pas rare qu’elle et ses amis, lors de virées nocturnes, d’agresser le peu de passants qu’ils y avaient dans la rue afin de pouvoir aller acheter au dealer du coin un peu plus de Nevlea car, ils étaient déjà fauchés à la base et c’est ainsi qu’ils se procuraient de la drogue : en rackettant les passants.
Il lui était plusieurs fois arrivé de faire des bads sans que cela ne la décourage pour autant dans sa consommation qui devenait de plus en plus importante et elle continua dans cette voie jusqu’à sa 18ème année.
Elle n’échoua pas dans ses études pour la bonne raison qu’Enora avait toujours été intéressée par le métier de mage, depuis toute petite et qu’elle avait certaines facilités.

Ce fut quelques semaines après son 18ème anniversaire, qu’Enora cessa de prendre de la Nevlea à cause d’un événement particulièrement troublante : lors d’une simple soirée comme d’habitude dans les rues de la grande cité après avoir absorber une bonne dose de Nevlea et que tout le petit groupe fut totalement défoncé, ils urent la bonne idée d’aller faire un tour sur la plage… Quelques temps plus tard, deux personnes du groupe dont Enora furent emportés par les vagues et lorsqu’on les ramena sur la terre ferme la première était morte, Enora était sans connaissances... ambulance, hôpital durant plus d’une semaine elle resta dans le coma avant de se réveiller, très affaiblie.
Il y eu deux mois de rééducation puis elle retourna en cours parce qu’elle ne voulait surtout pas louper son année.
Dés qu’elle le pu, elle se rua sur les livres à la bibliothèque et passa des jours entier à tenter de rattraper les deux mois qu’elle avait perdu.
C’est d’ailleurs en cherchant des livres qu’une fois elle bouscula un charmant jeune homme blond nommé Aodhan Keelin. Allez savoir comment, ils se trouvèrent pleins de points communs et après quelques temps ils formèrent un couple charmant qui semblait presque indestructible puisqu’ils avaient l’air de s’aimer passionnément.
Malgré son retard, Enora passa dans l’année supérieure et encore une fois l’année d’après.
Entre temps, elle était partie habiter avec Aodhan après un an et demi de fréquentation.
Un bonheur parfait en somme…

20ans, l’année la plus belle de la vie diton, l’année de tous les changements surtout…
Une vie qui paraissait si tranquille pourtant, a son 20ème anniversaire, après deux ans d’abstinence de drogues, Enora en goûta une beaucoup plus forte : l’Asalaïs qu’elle consomme d’ailleurs encore aujourd’hui.
Durant cette fameuse année, Enora changea beaucoup non seulement parce qu’elle consommait de la drogue en cachette et assez souvent mais parce qu’en plus elle se portait de plus en plus sur la magie noire, contrairement à l’enseignement qu’on lui donnait. Parce que, disait elle, la magie noire apportait encore plus de choses à un mage et que l’on avait plus de liberté grâce à cela, plus de puissance et de pouvoir aussi.
A cette époque aussi, son couple commençait à tomber en miettes petit à petit, c’était de sa faute, elle le savait et bien qu’elle aime, tendrement Aodhan, elle ne pouvait pas se résigner à changer, il était trop tard.
Un soir, éclata une violente dispute entre eux deux, et pas n’importe qu’elle dispute puisqu’au terme de cette dernière, Enora claqua la porte à tout jamais, laissant Aodhan tout seul derrière elle.
Ayant presque terminer ses études, plus rien ne la retenait à Earendil alors elle prit le premier train allant presque à l’inconnu parce qu’en fait, elle avait entendu parler d’un mage particulier d’une sagesse incroyable qui pourrait peut être l’aider à être encore plus forte seulement ce mage habitait loin et elle mit plusieurs jours à enfin le retrouver.
Le convaincre de la prendre comme élève fut assez compliqué et dur mais elle y parvint en lui montrant qu’elle n’était pas dénuée de talent. Le vieil homme l’accepta mais lui fit subir une vie extrêmement dur à méditer longuement sur les questions importantes de la magie, à lui faire manipuler des choses, à lui apprendre tout un tas de trucs qui paraissaient sans importances et qui pourtant en avait une exceptionnelle. En tout cas, il ne lui donna pas l’enseignement qu’elle attendait mais beaucoup plus. Elle aurait du rester 5 ans sous les ordres de son ‘maître’ cependant, il mourut une nuit après trois ans et 4 mois d’enseignement et la cause de sa mort fut naturelle. Bien qu’il attisait la jalousie de beaucoup de monde à cause de sa puissance et sa sagesse, il ne mourut pas sous les mains de quelqu’un.

Tant pis, à 23 ans, Enora quitta une nouvelle fois l’endroit ou elle avait habiter mais pour partir réellement à l’aventure cette fois et pour continuer à étudier seule. Dans les premiers temps ses seuls contacts humains étaient des brigands ou des dealers ou même encore de temps en temps des hommes inconnus pour passer une nuit…rien de plus.
L’ame d’Enora s’assombrissait de jours en jours et elle faisait peur là ou elle passait parce qu’il lui était arrivée de tuer une ou deux personnes importantes avec quelques bandits comme cela et les témoins de la scène grossissaient les évènements et répandait la rumeur partout de telle sorte qu’au bout du compte, chaque fois qu’elle passait dans une ville, les gens la chassaient.
Et plus les gens la menaçaient et plus elle tuait parce qu’elle ne voulait pas finir comme d’autres brûlée ou en prison.
Cependant, elle eu la malchance de tomber sur un mage blanc lors d’une de ses entrées en ville et le châtiment fut que pendant qu’elle tentait de tuer ce fameux mage, les habitants réussir à l’arrêter et elle fut attachée afin qu’on lui donne un châtiment
Ils aurait du lui couper les doigts de chaque main afin qu’elle ne puisse plus se servir de son bâton mais, ils ne parvinrent qu’à lui arracher un doigt avant qu’elle ne réussisse à s’échapper à l’aide bien entendu de son art parce que les villageois n’avaient pas eu la présence d’esprit de mettre assez loin son bâton.
Elle s’enfuit loin de là et du se faire faire un doigt en métal (la dragonale qu’elle porte au doigt est en fait son doigt) qu’elle parvint à relier à son corps par magie.
Elle continua son voyage, elle avait alors 25 ans, vers une contrée nordique toujours sans vraiment de buts sauf plus de puissance, plus de livres, plus d’objets magiques…toujours plus de rêves…
Là, elle fit une halte dans un bois afin de dormir et de ne pas être vue par la population seulement la rencontre qu’elle fit fut bien pire : une bestiole énorme qui la dépassait d’au moins deux têtes, elle ne su pas dire ce que c’était à cause du noir mais son corps s’en rappelle bien puisqu’elle reçut un coup de griffe profond qui laissa trois larges et longues entailles dans son ventre et son dos.
Elle perdit connaissance par la suite et fut retrouvée le lendemain, baignant dans son sang, par une petite famille qui partait à la cueillette aux fraises des bois et autres fruits.
Ceux ci la soignèrent avant d’appeler un docteur qui les prévint que grâce à eux, elle allait pouvoir s’en sortir. L’avantage c’est qu’Enora n’avait pas sentit la douleur sur le coup puisqu’elle était sous l’effet de sa drogue mais après…c’est une autre histoire.
Elle dut rester coucher trois semaines, afin que les plaies cicatrisent un minimum. Elle fut très bien soignée mais dés qu’elle pu se lever, elle s’enfuit durant la nuit de la maison, laissant un mot de remerciement…s’enfuir, encore et toujours pour éviter les problèmes, fuir…l’attitude d’une lâche selon certains mais pas selon elle.
Sa vie continua comme elle avait été jusqu’à ces fameux évènements... une vie d’errance, de chaleur humaine pour une nuit, de drogue, de magie…une vie qu’elle détestait et adorait en même temps…

Et lorsqu’elle atteignit enfin l’age de 27 ans, Enora recroisa le chemin de la grande cité d’Earendil…elle en avait fait du chemin depuis la dernière fois…trop peut être. En tout cas elle compte rester un petit bout de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Enora Edana
Mage noir(e)
Enora Edana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2005

Enora Edana Empty
MessageSujet: Re: Enora Edana   Enora Edana EmptyDim 26 Juin - 22:49

Et voilà, j'ai enfin terminer ma présentation...alors? verdict?
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Alex Mis
Invité




Enora Edana Empty
MessageSujet: Re: Enora Edana   Enora Edana EmptyDim 26 Juin - 23:28

je te sauterais au cou si je pouvais... Prenons éxemple sur la demoiselle!!!
10 sur 10 t'es génial tu cartonnes rire pom pom girl bisou dieu mr green saute
Revenir en haut Aller en bas
Kharn O'
Invité




Enora Edana Empty
MessageSujet: Re: Enora Edana   Enora Edana EmptyLun 27 Juin - 0:10

Nan l'exemple est trop longue!! Non mais!! Un résumé tu connais pas?!?!?! Pas vrai je déconne!! 10 sur 10 dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enora Edana Empty
MessageSujet: Re: Enora Edana   Enora Edana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora Edana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser