~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la promenade Empty
MessageSujet: Fin de la promenade   Fin de la promenade EmptyLun 7 Aoû - 22:17

Alex tenait fermement le bras de Katre et l'obligeait à le suivre. Tout ça parce qu'elle lui avait juste fait faux bond sans le prévenir. (tsss tss, les garçons, j'vous jure, rancunier comme tout). Au bout d'un moment, comme elle commençait à en avoir assez, et aussi à avoir mal au bras, elle tira un grand coup en arrière, ce qui le força à la lâcher. Elle massa son bras douloureux, le visage fermé et sombre. Elle s'approcha de lui et toucha sa tête. Le bout des doigts légèrement ensanglantés, elle porta sa main à son nez. Elle murmura une vague formule.

"Ca devrait arrêter le saignement et t'épargner la douleur quelques heures." furent ses seuls mots.

Puis elle commença à marcher sans rien dire, n'attendant même pas Alex. Le poignard en verre était attaché à sa ceinture. Maintenant, elle n'avait plus du tout envie de lui offrir. Elle comprenait qu'il se soit inquiété, ce qui était normal, puisqu'elle ne l'avait pas prévenu qu'elle s'éloignait, mais il se comportait comme une mère poule, et elle détestait ça. L'elfe avançait donc d'un pas ferme, sans laisser aucune chance à Alex de s'expliquer sur son comportement. Elle était vraiment en colère, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Fin de la promenade Empty
MessageSujet: Re: Fin de la promenade   Fin de la promenade EmptyMar 8 Aoû - 14:32

Peu sensible à la colère de la jeune fille ou a ce qu'elle pouvait bien penser de sa réaction il dit un vague merci avant de continuer a marcher encore un peu.

Brutalement il s'arréta et fixa sur la guérisseuse un oeil allumé d'une lueur folle.

" Ca te dis de voyager Katre? Sortir d'Earendil et partir en diréctions des montagnes de Kankale? "

Devant le regards pâle il ne pus s'empécher de poursuivre.

" Les type de la tente vont nous chercher tout les deux, et crois moi c'est des éxpert en la matière d'obtenir des service des honnètes gens. Et un anciens capitaine de navire marchand accompagné d'un aveugle aux cheveux d'argent ça se repère facilement. J'avais dans l'idée de retrouver quelques vieux amis dans les montagnes pour arranger cette histoire. Mais ça fait pas mal de temps que je ne les ais pas vus prés de deux ans et demie. Et même si les troubles en dehors n'ont guère toucher la citée ils n'en sont pas réel. Mais nous ne seront plus en sécurité a Earendil. J'ai tué le fils de Stannis dans la bataille de Blanc-Port, et il a la rancune tenace. Je te raconterais tout en détail si tu le veux mais réfléchis attentivement. si tu ne veux pas je m'arrangerai pour qu'ils me collent, mais il possède plus d'homme que moi, et maintenant tu es impliquée, qu eje le veuille ou non."

Il avait le visage fermé et les yeux las, mais ça voix n'en était pas moins empreinte d'une froide détermination.

* Voilà une histoire vieillle de 10 ans qui te rattrape mon vieu. T'aurais dus finir le boulot tout de suite plutôt que de repêcher ceux qui pouvaient l'être. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la promenade Empty
MessageSujet: Re: Fin de la promenade   Fin de la promenade EmptyMar 8 Aoû - 19:21

Katre continuait à marcher, sans lui prêter de l'attention. Il aurait sûrement voulu qu'elle réagisse, lui saute dans les bras, qu'en savait-elle. Le problème c'est qu'elle n'était pas ce genre de femme. Elle réagissait avec indifférence. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta. Elle se retourna, et revint vers lui. Elle sentit le sourire probable qu'il devait avoir aux lèvres. Elle s'approcha de lui, prit sa main, et y plaça le poignard en verre. Elle avait réfléchi, s'était calmée, un tout petit peu, mais s'était calmée quand même. Le poignard dépassait largement la taille de la main d'Alex. Il était bien taillé, comme n'importe quelle lame, mais on voyait bien la différence d'avec un poignard en métal : plus fragile, mais aussi plus élégant, ce qui, pensait Katre, reflétait une partie cachée d'Alex, et d'elle aussi. Le manche était en bronze, et elle savait qu'elle avait fait une affaire en sentant sous ses doigts les quelques inscriptions que le vieux forgeron avait faites. Elle n'avait pas bien distingué les formes, mais pensait que c'était le nom du poignard. Elle referma la main d'Alex sur le manche. Puis elle se retourna et commenaça à marcher, sans dire un mot.
Les yeux baissés vers le sol, elle se mit à réfléchir à ses propos. Oui, elle ressentait bien le danger qu'ils courraient tous les deux désormais. Et même si ce n'était pas comme ça qu'elle aurait voulu entamer un voyage, l'idée lui plaisait. Et l'effrayait aussi. L'elfe s'arrêta à nouveau, et s'appuya contre le mur d'une maison. Elle prit son visage dans ses mains, prise d'un mal de tête inexplicable, qu'elle ne pouvait évidemment pas soigner d'une simple formule. Il lui fallait des plantes qu'elle conservait dans une armoire, dans sa salle de bains. Et puis, il fallait aussi bander la tête d'Alex. Tournant la tête vers lui, elle lui fit signe de s'approcher. Quand il fut près d'elle, elle lui dit juste :

"Rentrons, pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Fin de la promenade Empty
MessageSujet: Re: Fin de la promenade   Fin de la promenade EmptyMar 8 Aoû - 21:57

* je ne pense pas que l'appart sera découvert, donc c'est aussi bien pour le moment.*

Il posa son regard sur le poignard et le leva pour mieux l'éxaminer.

" Il fait environs quinze centimettre, les orts que le forgerons lui a fait assimilé ont donnée une couleurs crépusculaire à la lâme, très bien équilibré c'est du travail d'artiste plus que de forgerons, mais je ne doute pas qu'il soit passer entre les mains d'un forgeron. La lâme est bien plus dur que le verre initiale, un osrt de base utilisé sur les lâme de moins bonne qualité, mais une prouesse remarquable d'avoir enfermé le sort dans le verre. "

Il fit doucement glisser le tranchant sur son doigt qui s'entailla presque a peine posé.

" Une arme de discrétion sans aucun doute, la garde en bronze est embéllis par plusisuers runes qui s'entrelacent élégeamant et qui forment en vus d'ensemble Un homme tendant la mains à un autre. Une pierre de lune est incrusté au bas. "

Il mit l'arme dans son sac le temps de se trouver un fourreau digne de l'arme. Et ce ne serait guère évident... Enfin, Deux morceau de bois taillé comme il faut, quelques lanières de cuir, et le tour serait joué.

" Merci pour le présent, alors allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la promenade Empty
MessageSujet: Re: Fin de la promenade   Fin de la promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade peut finir en grand voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser