~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade peut finir en grand voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite promenade peut finir en grand voyage... Empty
MessageSujet: Petite promenade peut finir en grand voyage...   Petite promenade peut finir en grand voyage... EmptyDim 6 Aoû - 22:48

Alex déambulait entre la mains sur celle de Katre qu'elle avait posé sur son avant bras, devisant tranquillement des marchandise et lui faisant une déscription de tout ce qui pouvait lui attirer l'oeil ou était suscéptible de plaire a la jeune fille.

" un peu ploins sur la Gauche nous vérrons l'étale de Sladoor Mikken. un très vieil amis contrebandier et peu avare de chaire. Une fois je l'ais vus éssayer d'attacher son pantalons par dessus sa bedaine pour éviter qu'il ne glisse pour la énième fois.

Un crise fou rire que nous nous étions payer ce jours là avec mes hommes... Elle restera dans les annales a tel point que je l'ais noter sur mon cahier de bords. Il ressembler a... imagine un homme sans torse mais ses bras directement raccroché a ses hanches et la tête sortant directement du bas ventre... Ah ça il en aurais pus en fait croire a des puta-des filles de joies qu'il avait de sacrés arguments.

Enfin je vois qu'il a remédier au soucie... Il s'habille à la mode des îles d'été, Une toge qui lui passe en travers du torse de couleur verte. elle est accroché a son épaule grâce a une broche en forme de serre de harpie.

Tu viens? je vais te le présenter mais ne lui achète rien, la moitiée c'est de la camelotte, et l'autre moitiée c'est ce qu'il a piqu'é en des mendigots des îles."

Il commença à entrainer Katre dans la direction de son vieil amis quand un marchand surgit de nul part un plat en cuivre dans les mains. Il avait un fort accents inconnus d'alex.

" Vas y trente Earis le plat d'cuivre, C'est une affaire en or que je te dis!

- Je vois plutôt ça comme une affaire en cuivre, il ne vaut pas que je me donne la peine que je porte la mains a ma bourse.

- Vingt cinq alors? Ma femme vas me battre si je tu le prend pas!

- Tu te fout de moi? Vingt cinq pour ce machins? Attend je pourrais m'en servir comme couvercle a poubelle que personne ne ferais la différence.

- Cinq Earis, Cinq! Aller un bon geste pour le père de quattre enfants que je suis... "

Un Eclatt de voix fusa comme un coup de fouéts dans leur diréction :

" JORY!! Laisse ces deux là tranquille si tu veux pas tâter de ma babouche! "

C'était justement l'énorme Sladoor qui avait pousser sa gueulante. Un homme pour le moins éxtravagant ce Sladoor, et redoutable guérrier malgrés son poid.

" Alex, les dieux m'envois dans les cinq enfer des océans si mes yeux m'abusent! C'est bien toi Har!

- Sladoor mon vieil amis je vois que tu n'as pas perdus ta voix! Comment tu vas depuis tout ce temps?

- Bah bien bien, Tu connais le métier, mais qui est donc cette charmante demoiselle qui te suit?

- Oh je te présente Katre, je suis son garde du corp.

- Garde du corps? Voyez vous ça! Mais venez avec moi dans ma tente vous y serez plus à l'aise venez. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade peut finir en grand voyage... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade peut finir en grand voyage...   Petite promenade peut finir en grand voyage... EmptyDim 6 Aoû - 23:10

La main fermement accrochée au bras d'Alex, Katre le suivait tant bien que mal dans la rue, puis dans la tente qui servait d'arrière boutique. Elle n'était pas très rassurée à l'idée d'entrer dans le repaire d'un contrebandier, mais la présence d'Alex la rassurait. Du moins le croyait-elle. Elle n'aimait pas vraiment le ton doucereux de la voix de l'autre homme, ce Sladoor, et se fiait suffisamment à son instinct pour savoir que ça allait lui tomber dessus. Mais que faire ? Elle n'allait pas rester plantée au mileu de la rue, juste parce que son instinct lui disait de se méfier, quand même. Elle aurait voulu prévenir Alex qu'elle sentait que quelque chose de bizarre allait se passer, mais il se montrait si enthousiaste à l'idée de parler avec cet homme qu'elle ne voulut pas l'arrêter avec un pressentiment.

L'odeur de la tente pénétra ses poumons au plus profond d'eux-mêmes. L'elfe eut une quinte de toux. La tente sentait le cuir, le cuivre et toutes sortes de métal. La jeune femme serra un peu plus le bras d'Alex. Là, ce n'était plus un pressentiment, c'était de la vraie peur. La toux ne s'arrêtait pas. Katre essaya de reprendre son calme, mais elle n'y arrivait pas. La toux ne voulait pas s'arrêter car la peur la déclenchait. Elle prit de grandes respirations, puis réussit enfin à se calmer. A force de tousser, elle avait eu les larmes aux yeux, qu'elle essuya du revers de sa manche.

La jeune elfe remonta sa main jusqu'à la tête d'Alex, chercha son oreille, puis quand elle l'eut trouvé, y murmura quelques mots :

"Je n'aime pas cet endroit ... J'ai un mauvais pressentiment ..."

Elle baissa ensuite les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite promenade peut finir en grand voyage... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade peut finir en grand voyage...   Petite promenade peut finir en grand voyage... EmptyDim 6 Aoû - 23:43

Il fit une légère préssion sur la mains de Katre pour lui faire signe qu'il avait entendus et compris. Sladoor leur pria de prendre place en direction d'une table en osier pendant qu'un homme déposait du thé. Trois siège assez confortable était disposé autour.

" Allons prenez place nous avons beaucoup de chose a nous raconter. Surtout toi Alex, comment tu as fait pour rencontrer une si belle jeune fille? "

Alex aida Katre a s'installer sur le siège le plus proche du mur de toile. Il lui glissa dans un murmure a peine audible pendant qu'il s'asséyait :

" Toile dèrrière. "

Puis faisant comme si de rien était il entama la conversation avec ce vieux loup de mer qu'étais sladoor.

" Ola tu sais après que j'ai refourguer mon vaisseau au second, j'ai décider de voire un peu le monde.

- Je savais que la vie de marin n'étais qu'une passade, difficile d'oublier ton regard quand nous accostions sur une terre inconnus. Au fait tu as revus Tysha?

- Tysha? la fille que tu avais dragué sur la Fureur?

- Celle là même que tu as hélas conquit à ma place.

- Sladoor c'est de l'histoire ancienne a l'époque tu fomenté une rebellions sur les îles d'Etés et tu avais tenter de me faire couler, Pourquoi te torturer encore avec cette histoire je ne te connaissait a l'époque que sous les traits d'un traitre contrebandier vaincus.

- Har, excuse moi mon amis mais un vieille homme comme moi a toujours de vieux cauchemard qui le hante.

- Un vieillard qui aurait survécus a plus de choses que le communs des mortels. Mais que fais tu par ici? Ce n'est pas vraiment ton sécteur favoris il me semble.

- Des troubles dans les îles d'été, avec tout ces pirates d'eau douce qui trainent celà devait recommencer un jours où l'autre. Je ne te conseille pas de reprendre la mer a cette époque de l'année, vus ta réputation là hauts c'est une corde au cous qu'on te retrouverais."

Une homme rentra vivement dans la tente, portant un gilet de cuir noir pardessus une chemise a jabot à peu prés blanche. Il afait la face ravagé par la vérole, et il empéstait l'alcool a pleins nez, bien qu'il ne montrer aucuns signe d'ivresse.

Sladoor se leva et adréssa un drôle de regard a Alex :

" je suis navré mon amis mais il m'y ont forcé, Ils ont trouvé Tysha eux.Ils la gardent en otage, et menacent de la tuer si je ne te livrer pas.

- Assez Sladoor, rugit l'homme, Alex te voici enfin devant mes yeux toi qui avec tes chiens d'Earendil m'avait barrer l'accés au pouvoir la première fois. Tu ne me reméts pas hein? "

Il éclata d'un rire rauque. Alex se leva lentement et sortis Aural de son fourreau.

" Je suis Stannis! Ouaip je sais tu as vus mon bateau flamber mais je m'en suis quand même sortis, et comme vient de te l'éxpliquer le gros tas, j'ai pris la place qui devait être mienne depuis pas mal de temps. Mais maintenant je peux enfin me mesurer a toi, et je m'acquitterait de la môme aussi comme réparation de ma gueule.

- Garde tes mots dans ce qui te sert de cabôche bougre d'imbécile, répliqua Alex, J'risque fort de te faire mouiller tes chausse avant même de faire un pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade peut finir en grand voyage... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade peut finir en grand voyage...   Petite promenade peut finir en grand voyage... EmptyDim 6 Aoû - 23:58

Le réflexe de Katre, fut, comme ses intructeurs lui avaient conseillé de faire si elle se retrouvait en pareille situation sans être armée, même de la plus petite lame qui soit, de saisir n'importe quel objet qui se trouvait à disposition, mais ce, discrètement. L'objet que l'elfe attrapa fut ...... une casserole en cuivre. Et à en croire l'aspect et son sens du toucher, elle put en conclure que tous les objets que Sladoor devait vendre étaient d'une piteuse qualité. L'oreille aux aguets, elle guettait le moindre signe qui pourrait les menacer. Toujours assise, elle entendit un bruit furtif derrière elle. Alors qu'un homme tentait de se faufiler vers Alex, un poignard à la main, elle se leva d'un bond et abattit la casserole sur sa tête. Le bruit qui en sortit fut énorme.

"Et ben il avait la tête bien creuse celui-là ..."

Quand elle sentit le regard de Sladoor tourner vers elle, elle regretta soudain d'avoir rappelé qu'elle était présente dans la tente.

"Euh, Alex ? On va peut-être pas s'éterniser ici, si ?"

Katre brandissait sa casserole dans les airs, menaçant quiconque oserait l'approcher, mais elle aurait vraiment aimé partir. Sentant un autre homme s'approcher d'elle, elle fit tourner son "arme" autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite promenade peut finir en grand voyage... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade peut finir en grand voyage...   Petite promenade peut finir en grand voyage... EmptyLun 7 Aoû - 0:47

Alex esquiva le coup d'éxtrème justesse, Stannis en profita pour se jeter sur eux deux tandis que la casserole de Katre alla démolire la machoire d'un autre pirate.

L'épée de stannis s'abattis en un éclair sur la guérrisseuse mais c'était sans compter sur aural qui bloqua la lame et renvoya son adverssaire un peu plus loins.

" je crois que t'as raison... "

Il prit d'une main la table en Osier et la balanca sur stanis, Se tourna pris de sa main gauche la taille de Katre et avec Aural ouvrit une brèche sur la toile de la tente. Vivement il propulsa La guérrisseuse hors de la tente.

Il se retourna vers ses " hôtes" et pointa sur stannis la pointe de son épée :

Les vieilles lois sont toujours réspécter chez certains, je ne ferais pas couler ton sang dans cette tente, quant à toi Sladoor, ne crains rien, tu ne fais que ton boulot, mais tant que je ne te trouverais pas dans un coins du monde avec ta Tysha, je me méfierais de toi et je risque même de te blésser un jour méfie toi."

Un grand fraca surgit du déhors, apparement Kattre venait a nouvea d'assommer un bonhomme, il était temps de filer. Avant de partir il fit tomber un braséros sur la toile se qui eus pour éfféts d'enflammer la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade peut finir en grand voyage... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade peut finir en grand voyage...   Petite promenade peut finir en grand voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade peut finir en grand voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la promenade
» Introduction ~ Le Grand Combat
» Juste une petite chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser