~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarad Razekaï
Assassin
Sarad Razekaï


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans l'ombre derrière vous...
Date d'inscription : 19/06/2005

Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyJeu 23 Juin - 23:14

La question est simple. Pour l'instant je joue comme un fou à Dawn of War mais j'aime aussi beacoup Call of Duty, Sudden Strike , les Age of Empires, Warcraft ,... Je suis un stratège quoi ! (vive le sport cérébral assis devant un écran !)
Je tolère aussi les RPG sinon je serai pas là...

Par contre Counter et les sims c'est pas top...Pour ne pas dire de la daube !

boulet reperer (Bon je vais me faire viré pour avoir insulter les rappeurs , racailles , les joueurs de counter et les + de 17 ans.merveilleux !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mis
Invité




Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyVen 24 Juin - 1:28

Non mais dit donc jeune saligaud, qu'est ce que tu as contre les + de 18 ans?

sinon moi je surtout baldur's gate et aoe c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Invité




Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyVen 24 Juin - 12:01

Enfait Alex il joue qu'à des vieux jeux pour cultiver son image d'ancien pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mis
Invité




Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyVen 24 Juin - 14:10

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est pas juste

Arrétez de vous en prendre qu'a moi j'y suis pour rien moi si y a que ces jeux là qui m'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarad Razekaï
Assassin
Sarad Razekaï


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans l'ombre derrière vous...
Date d'inscription : 19/06/2005

Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Encore des vieux...   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyVen 24 Juin - 16:03

Si tu joue à des jeux comme AoE et Baldur je peut te conseiller aussi Tétris, Packman ,Mario (ouh la la! il est récent celui la! ), Warcraft 1 et starcraft ainsi que Space invader (je l'avait oublié celui la!)


lol2 humour copain!! zen voila une corde
Revenir en haut Aller en bas
Galam Dur
Gardien de la paix
Galam Dur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyVen 24 Juin - 17:49

Bah moi War3, Guild Wars ( même si pas trop le temps là ;-) ), et une bonne dose de RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor Bl
Invité




Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyVen 24 Juin - 18:46

pc vous avez dit?....je jou pas trop en ce moment a des jeux de pc...mais jaime bien Warcraft 3 Frozen throne, diablo 2 exp... et des jeux dans le style sinon moi c'est plus sur la Xbox que je jou Wink genre Conker live and reloaded
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
Mercenaire {Modérateur}
Chris Anderson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyVen 22 Juil - 19:46

Bah perso je joue plus à des doomlike, j'en ai quelques uns comme Call of Duty, Médal of honor (débarquement allié et batailles du pacifique) les Half life (opposing force blueshift le 1 et le 2) un peu de Counter strike en mode multijoueur quand ça me tente, mais je préfère ceux de la seconde guerre mondiale, j'ai aussi le star wars républic commando qui est pas mal. Et dans les non classé un Splinter Cell que je n'ai jamais pris le temps de finir

Les jeux de stratégie Heroes III, Age of empire (les deux) Pharaon qui est plus un jeu de gestion de ville et un "command and conquer"

Et là, actuellement je viens d'obtenir Final fantasy VII mise à part les graphismes qui font pitié (ben oui ça date de 1997) le jeu est bien (très bien) Dès que je lm'aurais fini je m'attaquerai au VIII, les deux seuls sortis sur Pc en non multijoueur (parce que le XI est sortit sur PC pour le mode multijoueur)

Ca c'est une liste quasi complète des jeux fonctionnant sur mon ordi, bien sûr ceux que j'ai essayé (et fini) qu'on m'a prété je ne les compte pas (Le Star wars jedi knight academy par exemple)

Résumé de mes périodes de jeux: Startégie temps réel (a cause que l'ordi ne supportait quasiment que ça) les doom like (après un boost du pc), encore d'autres Doomlike(avec le changement de Pc), le passage au multijoueur (passage à l'Adsl il y a quelques jours) Les Rpg comme FF (la plupart de ces Rpg ne sont plus disponibles que sur le web alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinuviel.forumactif.com/index.forum
Sarad Razekaï
Assassin
Sarad Razekaï


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans l'ombre derrière vous...
Date d'inscription : 19/06/2005

Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyMar 23 Aoû - 21:40

Pour FF8 beaucoup disent qu'il est pas top. Moi je l'ai eu pendant quelques temps et j'ai trouvé que le 7 était meilleur mais il faut bien avouer que mieux que le 7 c'était quasi-impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Galam Dur
Gardien de la paix
Galam Dur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? EmptyMar 30 Aoû - 23:31

Le 7 c'est le meilleur des FF...Remarque, j'ai vu des images et j'ai lu des trucs sur le 12...Ca me faisait baver. Dommage, il sort à la fin de l'année...FISCALE ( mars 2006 ) au Japon. Donc encore un an plus tard ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?   Dans le meme style Vos jeux PC préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le meme style Vos jeux PC préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentes de jeux
» Attente de jeux
» Premier pas dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser