~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Premier pas dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orhiwa Haseo
Aventurier
Orhiwa Haseo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyJeu 27 Juil - 22:28

C'était le soir, il faisait noir dans cette petite ruelle. Peux de gens s'y promenait, mais une silouhette pouvait se détaché ici et la. Un jeune homme, qui venait tout juste d,arriver en ville décida de s'y aventurer.Il n'avait aucune arme, la seule qu'il n'aies jamais possédé s'était brisé il y a de cela bien longtemps. Il fît quelque pas dans la ruelle sombre, puis s'arreta. Il n'était pas très grand, des cheveux blanc en bataille, plusieurs ceinture et de longue bottes noire et rouge. Ses gants étant de la meme couleur...: Orhiwa Haseo. C'était la première fois qu'il vanait dans cette cité. Il s'alluma une torche, ne connaissant pas d'autre moyen d'avoir de la lumière. Maintenant on pouvait bien le distinguer, un tatoo sur sur chaque coté de son visage, sur chaque épaules et un sur son ventre. Sa faisait maintenant un an qu'il n'avait pas été près d'autant de personne. Lorsqu'il fini par se décider à avancé, il vît une silouhette avancé en courant vers lui. Il fit un pas de recul, il n'en croyais pas ses yeux.

"TOI!!!C'est vraiment toi!"

La jeune fille qui était arrivé en courant sauta au coup a Haseo. Il ne fis meme pas un gest pour l'éviter, il n'était tout simplement pas capable de bouger, tant la surprise était forte.

"...Shino..."

Shino était sa voisine a Worldellia, ils avaient grandi ensemble, mais Shino et sa famille avait quitté le village lorsqu'elle avait 15 ans. Depuis lors, personne n'avait revu la jeune fille.

"Tu te rappel de moi, dit-elle en reculant pour mieu le regarder. Sa faisait longtemps Haseo.Je ne pensais plus te revoir! Alors comment va tout le monde ?"

Le regard du jeune homme s'assombri.

"...le...le village a été attaqué, il y a un an, par des mercenaires... le village a été détruit."

Une vision d'hooreur traversa l'eprit d'Haseo tandis qu'il revoyait les cendre du village.

"Alors que fais tu ici, y a-t-il d'autre survivant?"

"...non...je ne crois pas...mais c'est du passé...maintenant...ta famille va bien toi ?"

"Oui nous nous somme établi ici depuis environ deux ans...c'est très bien comme ville! Mais je dois y aller j'ai dit a mon père que je ne tarderais pas. c'était bon de te revoir Haseo. Tien, mon père me les as donner mais je ne crois pas que sa va m'être utile, alors je te les donnent."

Shino donna a Haseo une paire d'armes comme celle ci:Premier pas dans la ville J99mcw-
Puis elle s'en alla avant meme qu'il aies pu dire quoi que ce soit.

Alors il resta planté la deux minute avant de continuer a avancer dans la petite ruelle.


[H-J : sujet ouvert a tout le monde qui veux bien me parler ^^]


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyJeu 27 Juil - 23:08

(c'est nous qu'on débarque !! boulet du jour )

Katre commençait à en avoir assez. Bien sûr, elle était aveugle, mais pas complètement idiote. Elle fit stopper Alex, posa sa main sur son visage puis lui pinça le nez, ce qui serait sa punition.

"Est-ce que tu vas enfin admettre que tu nous as perdus ? C'est trop te demander ?"

Dire qu'elle était en colère était faible, qu'elle ruminait lentement de rage, c'était déjà mieux. Elle pinça à nouveau le nez de l'homme qui l'accompagnait.

"Demande le chemin à quelqu'un enfin, c'est pas si terrible ..."

En s'énervant, sa capuche avait glissé de sa tête et ses longs cheveux noirs s'étaient éparpillés le long de son visage et de sa tête, ce qui lui donnait l'air à la fois méchante et ridicule. (la pauvre) Elle frappa le torse d'Alex avec ses petites mains. Sa voix devint autoritaire.

"Je veux rentrer chez moi, c'est un ordre !"

Bien sûr, elle ne doutait pas qu'Alex ne la prendrait pas au sérieux sur le moment. Mais comme tout était de sa faute, il fallait qu'il répare les dégâts. Et puis si ça continuait, il faudrait qu'il la porte, parce qu'elle commençait à avoir vraiment mal aux pieds, elle qui était pourtant habituer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Orhiwa Haseo
Aventurier
Orhiwa Haseo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyJeu 27 Juil - 23:23

Haseo, qui marchait depuis un moment déja, commenca a se demander ou il pourrait bien trouver un endroit ou dormir. Depuis déja deux jour, qu'il n'avait pas dormit, en fait depuis qu'il avait vu la cité au loin. Il se dit qu'il ferait mieu de demander son chemin.

Il serra ses deux armes en se demandant pourquoi il aurait besoin de sa. depuis son enfance il avait rever du jour il pourrait se battre, mais la derniere année avait été très pénible. il décida donc qu'il faudrait qu'il dorme un peu.

Il avanca et vit un couple a quelque metre de lui. La jeune femme avait l'air d'en avoir après l'homme, et Haseo se dit qu'il devrait peut-etre attendre qu'ils en aies fini avant de demander la direction.

il attendit quelque minute et alla les voir.

"Heu...excusez-moi... je pourrais vous demandez la direction a prendre pour une auberge proche ?"


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyJeu 27 Juil - 23:28

(je réponds, mais faudra attendre l'aute qui perd les aveugles en ville pas taper )

Katre tourna la tête vers la voix qui venait de surgir de nulle part. Elle pointa alors son index sur Alex, et répondit, visiblement agacée :

"Cet homme vient de nous perdre dans les ruelles de la cité, alors je vois mal comment on pourrait vous aider."

Elle tourna à nouveau sa tête vers Alex.

"Je suis sûre que même moi, avec mon sens de l'orientation médiocre, j'aurais eu des difficultés à nous perdre. Bon, tu vas servir un peu. Dis-moi ce que tu vois autour de toi, et fais-moi toucher la pierre des murs. Ca me dira peut-être quelque chose, et je pourrais peut-être nous ramener à bon port..."

Oui, elle était énervée, et elle rejetait sa colère sur ce qu'il y avait dans les alentours. Elle savait que ce n'était pas correct. Mais ça me faisait plusieurs heures qu'elle marchait dans la cité en compagnie d'Alex, qui les avait lamentablement perdus. Donc on pouvait faire l'effort de comprendre son énervement.

(pas très inspirée, faut m'excuser, je viens de me lever)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyVen 28 Juil - 14:12

" Mais!! pas ma faute si j'ai voulus te faire rencontrer le moins de monde possible et que bon ben au final... je me suis un peu perdus mais elle était pas mal la boutique où nous sommes entrer tout à l'heure non? "

Bon effectivement une heure et demie plus tôt il l'avait amener dans une boutique au hasard pour lui faire croire qu'il voulait l'emmener précisément dans ce coins là. Sauf que la boutique vendait des tête réduite d'anguille sécher, des feuille d'érables peinte en violet flash, enfin tout pour agresser la vue. Bref une boutique où il n'avait jamais fichus les pieds dedans et où il ne risquerait plus jamais de s'aventurer. D'autant plus qu'un pickpocket les attendait à la sortie.

" Tien heu bonj... Soir! "

Passablement dépité sur sa médiocre performance dans la ville, il n'en garder pas moins l'habitude de bavarder encore et toujours.

" Belle nuit n'est ce pas? En fait je ne suis pas totalement perdus comme ose le suggérer Katre. Oui parce qu'elle s'appelle Katre et moi même c'est Alex misaren son garde du corps et non pas son guide asviens! ( Célèbre marque de turbo propulseur servant à assurer la fuite en avant des spyder. Le nom provient de son fabriquant qui créa plus tard une entreprise de carte routière.)Enfin bref Nous sommes dans une ruelles sombre de 3 mètres 70 de largeur, à ta gauche se trouve un lampadaire qui jette un éclairage orangé sur nous. Le sol est fait de pavé polie au laser vectoriel pour lui donner une adhérence remarquable même en cas de pluie. Tout autour de nous se dresse des habitation aux volets clos, et une un peu plus loin possède un petit balcons. C'est très chouette vus d'ici, bien qu'un peu palot."

Et il continua sur sa lancer pendant prés de dix minutes sous les regards interloqué... Enfin sous un regard interloqué.

" Enfin je vois un petit nids d'hirondelle sous une gouttière mais ils sont probablement en train de dormir. C'est mignon quand même. "

Il pris la mains de Kattre et la poser sur une porte en bois contreplaqué. Tout fier de sa petite déscription il adréssait un grand sourir à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Orhiwa Haseo
Aventurier
Orhiwa Haseo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyVen 28 Juil - 18:12

Haseo n'en revenais tout simplement pas, tout ce qu'il voullait c'était un petit renseigneement tant qu'à la direction a prendre, et il fallu qu'il tombe sur une aveugle et un garde du corps encore plus perdu que lui.

*Mais quesque j'fais encore ici moi...*

L'aveugle, ou comme l'avait mentionné le jeune homme, Katre, semblait croire que tout le monde allait impérativement suivre ses ordres, et qu'il suffisais qu'elle lève le petit doigt pour que tout le monde acquièsse a ses moindre petit désir. Haseo était sur le point de répliquer, lorsque le jeune garde du corps, nommé Alex, décida qu'il ferait une petite description des lieux, pendant environ 10 minute ce qui le sauva d'une confrontation certaine. Haseo le regarda bouche bée, pendant dix minute il décrivit dans les moindres détails tout ce qu'il y avait dans les alentour. Allant du pavage de la route au petit nid d'oiseau...

*comme si sa pouvait être utile qu'elle sache qu'il y avait un nid d'oiseau proche !*

"Bon maintenant que madame connait un peu plus les envrion....que dis-je... maintenant qu'elle connait certainement tout ce qu'il y a sur les 100 mètres a venir, aurait-elle l'aubligence de nous dire si elle peux nous sortir de la ?"

Haseo essayais d'ètre le plus poli possible, pour ne pas déclencher une réaction en chaine causant ainsi la perte de la mince chance qu'ils avaient de pouvoir sortir des ruelles.

"Haseo réveille toi! "
Sa faisais maintenant un mois que le village avait été dévaster, et Haseo s'était joint a un petit groupe d'aventurier, qu'il avait rencontrer dans les bois la nuit suivant le massacre Ils étaient quatres, Il y avait un mage qui se faisais appeler Nakor Bluerider, il y avait aussi un gars du nom étrange de koji, qui semblait s'être entiché de la seule fille du groupe, Miyako. Le quatième, il ne parlais pas beaucoup mais était très utile pour pister et pour chasser alors personne ne se plaignais.

"Aller Haseo si tu ne te réveille pas tout de suite on va te laisser ici."

C'était Nakor, il s'était assis en indien en face de lui et le fixait de ses grand yeux noir.

"C'est bon c'est bon je vais me réveillé, pas la peine de me menacer."

"A vrai dire je ne te menacais pas, pouisque tout le monde est deja partit, je leurs ai dit que jallais les rejoindre. Il va vraiment falloir que tu commence a te réveille plus tôt, ou c'est vrai qu'on va te dire de nous quitté."

Pendant le petit sermont de la part de Nakor, Haseo eut le temps de se lever et de rammasser ses affaires. Lorsqu'il eut rejoint leurs compagnon,ils reprirent la route qui les menerait vers l,océan, du moins c'est ce que Nakor affirmait...


Haseo se rendit compte qu'il s'était perdu dans ses pensé , et décida d'alimenter un peu la conversation.

"Alors, qu'est-ce que vous faite dans le coin, je veux dire...comment vous êtes arrivé ici ?"

Le jeune homme se demandais vraiment qu'est-ce qu'il faisait toujours la a essayer de faire la conversation a un drole de petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyVen 28 Juil - 18:28

"Taisez-vous tous les deux !"

Non, ce n'était pas un ordre. C'est juste que l'elfe avait besoin de calme pour réfléchir. Elle posa ses deux mains sur la porte, puis les déplaça le long du mur et marcha comme ça sur une dizaine de mètres.

*Alors, réfléchis bien ma grande... Porte en bois rugueux mais contreplaqué plus murs en pierre... Je suis déjà venue ici, j'en suis certaine.*

Elle continua sa marche, avançant prudemment, mais laissant les deux hommes derrière elle. Au bout d'un moment, elle sut qu'elle se trouvait sous le nid d'hirondelles. Elle s'arrêta, réfléchit encore quelques instants, puis s'avança vers le prochain croisement de ruelles. Quand elle toucha le coin des murs d'un côté de la ruelle où ils se trouvaient tous les trois (j'allais dire tous les quatre), elle se retourna vers les deux hommes, et, bien qu'elle ne les distinguait plus du tout, cria à leur intention :

"Je sais où nous sommes !"

Un sourire illuminait son visage dans la pénombre de la nuit tombante, et bien qu'elle soit fatiguée, Katre rit, comme pour se soulager de cette fatigue qui l'habitait depuis déjà plus d'une heure. Involontairement, Alex l'avait emmenée tout près de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyVen 28 Juil - 21:41

( Jeune garde du corps? Il a prés de trente ans le pauv vieux. gné? )

" Comme quoi je suis quand même doué par nature vus que je t'ai ramener là où tu pouvais te repérer, c'est quand même dingue ça on fait son boulot correctement même quand on le sait pas mais on se fait quand même engueuler non mais je vous jure alors. tu as bien de la chance que je soie quelqu'un de patient... Enfin bref je pense que nous somme dans le nord Est de la citée, en tout cas c'est ce que semble indiquer le panneau là. "

Il montra du du doigts un panneaux portant l'indication " Rue du Paria. "

" La rue du paria est adjacente a la grand rue qui mène a La mère en avançant encore un peu on l'aurait trouver et nous aurions pus suivre la piste jusqu'à l'étalage d'un marchand, encore qu'a cette heure ci ne doit plus y avoir grand monde je le crains. "

Portant son regard sur le passant étrangement accoutrer et lui demanda allègrement :

" nous rentrions chez nous, et vous même quel rue cherchiez vous ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orhiwa Haseo
Aventurier
Orhiwa Haseo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyVen 28 Juil - 23:07

Haseo n'en revenait pas a quel point cet homme prenait chaque occasion et la tournait en sa faveur, surtout le coup du je suis doué de nature, et puis quoi encore, c'était seulement de la chance.

"À vrai dire, je viens d'arriver en ville, et je me suis perdu dans toutes ces rues, j'ai pas vraiment le sens de l'orientation dans les grandes villes."

Effectivement, Haseo avait vécu toute sa vie dans le petit village de Worldellia alors les grandes villes, il n'y connaissais pas grand chose. Par contre, il avait eu un excellent proffesseur pour pisté dans la forêt, bien qu'il n'eut jamais su son nom.

"Pour l'instant je cherchais plutot un endroit ou je pourrais passer la nuit, car depuis deux jour j'ai pas fermé l'oeil et j'ai reelement besoin de dormir."

L'année qui venait de passer, avait été vraiment penible pour Haseo, entre la mort atroce de tout ceux qu'il aimait et le départ d'un petit groupe qui était devenu pour lui une nouvelle famille.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptySam 29 Juil - 21:46

L'elfe n'avait pas bougé, et les deux hommes non plus. Elle attendait, au moins Alex, puisqu'il était désormais ses yeux. Elle n'entendait pas ce que disaient les deux hommes, mais elle commençait surtout à s'impatienter. Déjà qu'elle venait de les tirer d'un mauvais pas, il fallait en plus que ces messieurs se fassent désirer. Se sentant gagnée par la fatigue, elle s'assit par terre et s'adossa contre le mur.

* Lalala ... Bon, c'est bien tout ça, mais je fais quoi, moi, en attendant qu'ils viennent ? Et l'autre, dont je ne connais toujours pas le nom (elle est éloignée et n'entend pas votre conversation), il ne compte quand même pas s'incruster chez moi ? Oulà, mais j'aimerais bien des explications moi ...*

C'est avec ces pensées que Katre finit par s'endormir, assise par terre dans la ruelle, pendant que les deux hommes discutaient de la pluie et du beau temps. Autant elle avait pu se montrer agressive quand elle s'était crue totalement perdue et sans la moindre chance de rentrer chez elle un jour, autant quand elle dormait, son visage perdait son agressivité, redevait calme et serein.

(Bon, quelqu'un vient s'occuper de moi ? *gamine capricieuse*)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptySam 29 Juil - 23:22

"Ouais, c'est vrais que nos prairie sont moins sûr qu'auparavant mais les sénateurs sont penché dessus croyez moi... Ah heu... "

Interrompus par les ronflements intempestifs de sa protégée, Alex se fît un devoir d'écourter la discutions.... Bon celle ci avez tout de même durer une demie heure. C'est assez raisonnable et ça ne fait pas passer notre garde du corps pour quelqu'un de mal polie pour les nouveaux arrivant.

" Bon vous devez êtres fatigué alors l'établissement le plus économique c'est de loin l'hôtel d'or. Appeler ainsi en raison des briques jaunes de sa façade, alors surveillez bien vos arrières car pleins de monde y vont et pas toujours des plus sympathique. Alors vous continuez la ruelle et heu... attendez. "

Il fouilla dans sa sacoche quelques minute pour en trouver le petit appareil bien utile dans ce genre de cas, son Télex!

" Alors voyons voir... l'hôtel d'or ouais c'est par là tenait regardez."

Il mis devant le nez de l'inconnu le petit écrans qui montrer un plans de la ville et les direction a prendre pour l'hôtel désiré.

" Mémorisez bien l'endroit hein? Je vais réveillez la belle au bois dormants moi. "

Il s'agenouilla devant katre et la secoua doucement par l'épaule, lui demanda gentiment de se réveiller. Vus que cela n'avait aucun effet il la secoua un peu plus brutalement, trop peut être car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptySam 29 Juil - 23:42

... Rien ne se produisit, si ce n'est que Katre était difficile à réveiller, et pour cause, lorsqu'elle était toute petite, ses parents ne s'étaient jamais plaints de cris poussés durant la nuit. L'elfe, une fois qu'elle dormait, dormait pour de bon, pendant au moins quelques heures. ( pas taper ) Le seul effet qu'obtint Alex en la secouant ainsi fut de manquer de la faire basculer sur le côté, et aussi de voir l'apparition d'une petite clef accrochée à une chaîne autour du cou de la jeune demoiselle. C'était la clef de son antre. Quant aux soi-disants ronflements, elle avait le nez légèrement bouché, ceci étant dû au fait qu'il faisait désormais réellement nuit et donc sombre et aussi humide, et que Katre s'était enrhumée grâce à son cheeeeeeeer garde du corps. Elle marmonna quelques mots dans son sommeil, puis ce fut à nouveau la respiration singulière, symbole du sommeil réparateur.

"Veux ... Rentrer ... Maison ..."

(si avec ça tu comprends pas pas taper )

Si on y regardait de plus près, on pouvait voir que la capuche qui, d'habitude, ornait toujours la tête de l'elfe, avait glissé en arrière, révélant la longue chevelure couleur de jais de la jeune femme. Cette crinière complètement emmélée faisait peine à voir pour qui aimait les beaux cheveux et reconnaissait la spécificité de ceux de l'elfe. Ces yeux étaient fermés, bien que pour elle il n'y eut guère de changements. Sa bouche était légèrement entrouverte, ce qui laissait apparaître un tout petit peu des dents blanches dont l'elfe prenait le plus grand soin.

Soudain, elle bascula légèrement en avant, et sa tête vint heurter le torse d'Alex, sans qu'elle se réveille pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Orhiwa Haseo
Aventurier
Orhiwa Haseo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyDim 30 Juil - 19:22

Il faisais vraiment nuit maintenant, et Haseo était réellement fatiguer, mais il ne voullais pas offusquer personne alors il continuais à écouter ce qu'Alex avait a lui dire. Puis il mentionnais des prairies de moins en moins sur, alors il se dit que peux-etre cet homme saurait quelque chose sur ce qui c'était passé un an au paravant. Mais il n'en eu pas le temps, car le garde du corps s'éloigna rapidement vers la jeune femme, apres lui avoir indiquer un chemin pour se rendre a un hotel. Il laissa passer quelque instant, avant de s'apercevoir qu'il venait de se faire laisser en plan. Il rejoignit Alex pres de katre, quand celle-ci laissa tomber sa tête contre le torse d'Alex.

"Heu....pardon mais pourrais-je vous poser une derniere question?"

Sans meme attendre de réponse, il demanda tout de même ce qu'il avait a demandé.

"Seriez-vous, par hasard. au courant d'une importante attaque, qui aurait détruit un petit village entier, il y a de cela un an environ. Ce serait une compagnie d'environ 300 personne qui aurait donner l'assault."

[petit flash back ^^]
Deux mois c'était maintenant écoulé, depuis qu'Haseo s'était jointà Nakor et a sa bande. L'épée que le jeune homme avait trouvé dans la foret etant jeune, elle était maintenant brisé et Haseo se baladait seulement avec une petite dague que Nakor lui avait prêter. Bien qu'il lui reprenne très souvent pour s'éplucher des oranges.

"Nous approchons, je sens l'odeur de l'océan.."

C'était la deuxième fois que Nakor disais sa en deux semaine, alors Haseo se demandait si c'était tout simplement pas son imagination. Mais bien vite il dû changer d'avis, car il commenca a entendre les vagues qui se fracassait sur les falaises. Environ deux minute plus tard, Haseo se retrouva planté devant le vide, a un pas de tomber dans ces vagues. C'était le pisteur qui le retenait, car ils étaient sorti de la foret dense, pour seulement découvrir environ un pied avant de tomber dans le vide. Lorsqu'Haseo repris son équilibre, Nakor s'approcha de lui.

"Nous devons descendre. Il va y avoir un bateau tout près. Bien sur il s'est échou et il va falloir faire quelque réparation."

"Comment tu sais sa toi, tu m'as dit que tu venait de l'autre coté du continent, pas moyen que tu sache sa..."

Haseo était très septique face aux propos de Nakor, mais celui si ne perdit pas son éternel sourire.

"Si tu doute tu n'as qu'a faire demi tour et aller retrouver la pantère qui rode dans les alentour, nous nous allons descendre, a toi de décider."

C'est alors qu'Haseo su qu'il devait absolument avoir confiance en un illuminer. Ils commencerent donc a descendre la falaise, en faisant de la decalade...


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyDim 30 Juil - 19:55

" Il y a un ans dites vous? Hmm donnez moi quelques minute pour remettre en ordre mes souvenirs."

Il y a de celà deux ans, une organisation de mage noir intégriste avait recruté des mercenaires histoire de faire des sacrifices pour il ne savait plus quel dieu, et puis de toute manière il s'en fichait. Lui parcourait tout le pays avec son sénateurs. Son rôle se bornait à observer, écouter et obéir. Bien qu'il dut souvent faire de l'infiltration dans des coins pas net. L'avantage d'avoir une figure de marin sans doute.

Il se souvenait des débats houleux sur la façon dont il fallait s'y prendre pour démanteler le réseaux. Et au final a combat soutérrains ils avaient utilisé avec les gouvernements amis et voisin la même solution qu'eux. Une longue très longue lutte d'un ans et demie s'en était suivit. Et triste chose six mois plus tard le protécteur n'avait plus de protéger.

Il vait tout de même continuer a éliminer lentement mais surment les nouvelles recrus des intégristes, puis ils avaient réussie a monter en grade jusqu'a pouvoir rosser bien comme il faut le mage organisateur de tout ces massacres.

" Efféctivement il y a un ans quelques troubles ont fait saigner les plaines, mais c'est terminé maintenant je ne saurais affirmer que l'organisation térroriste en grande partie principale soit l'origine de l'atatque qu'a subit le village dont vous parlez. Mais en tout si c'est eux, je peux vous rassurez pleinement. Ces mecs sont tous soit mort, soit enfermé dans les prisons de quelques grandes citée au nord.

Mais voyez vous je ne peux rien vous affirmez car vous savez comme moi que bon nombres de rapaces profitent du chaos pour faire leur propre saccage. Mais faites donc un tour a la bibliothèque et regarder les journéeaux vous y trouverez certainement des information sur le sujet. vous m'éxcuserez mais je dois maintenant raccompagnez la demoiselle chez elle. "

Sur ce il se leva jeta un coup d'oeil a Katre qui dormait toujours et frappa a la première porte un peu trop violement car un torrent glacé lui tomba sur le crâne.

" C'EST PAS UN BIENTOT FINIS CE BOUCANS!!!

- Si madame. juste un minute, sauriez vous où habite cette jeune fille par hasard?

- ROBERT JE SAVAIS QU'IL FERAIT DE RESISTANCE FAIS VOIR L'AUTRE SEAU.

- Quoi? Non madame je voulais jus... SPLASH!! te. "

Et voilà deux douche de suite. quel bonheur. ENfin bref aprés avoir rameuter la moitié du quartier éviter les pots les godasses et même un bel ordinateur. Les gens sont dingue. Il finit enfin par situer la porte de l'appartement de Katre. Il déscida de porter la jeune fille qui n'était guère lourde. Jus'qu'a chez après lui avoir au préalablre débarassé de sa clef.

" Bon ben messieur je vous souhaite la bonne nuit et éviter de marcher dans le verre la terre et la boue, risque de pas apprécié a l'hotel. "
Revenir en haut Aller en bas
Orhiwa Haseo
Aventurier
Orhiwa Haseo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville EmptyLun 31 Juil - 21:52

Une legere lueur de rage traversa le regard d'Haseo.

*Tous...mort ou... en prison... c'est impossbile, ils était beaucoup trop nombreux...*

*Et si c'était vrai, après tout... je ne sais rien de cette cité, mais si c'était le cas, ma vie ne servira plus a rien, ma promesse ne pourrais être tenu, et mon nom serait masquer d'un déshonneur horrible, papa... je t'en pris aide moi a trouver le chemin de la vérité....je t'en suppli...*

Puis il se tourna en direction de l'hotel dont Alex lui avait parler.

Alors s'il se souvenait bien, c'était a gauche, ensuite il continuais tous droit quelque temps...ensuite a droite et puis tout de suite a gauche et a droite...tout droit et encore a gauche...

*Résultat.... je suis perdu...Mer**...encore une fois...bon maintenant... je suis tout seul a ubeau milieu de la ville, il fait noir je peine a y voir, et je suis trop fatiguer pour me souvenir par j'ai passer a partir de chez Katre...tout pour bien aller.*

*...Je ne vois que deux solution, continuer a errer comme sa toute la nuit, ou bien me reposer ici en espérant ne pas me faire trucidé durant mon sommeil....*

Sans meme prendre le temps d'y réfléchir, il se laissa tomber sur le sol, adosser sur un mur....il s'endormit presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la ville   Premier pas dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser