~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vampires!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mis
Invité




Les vampires!!!!! Empty
MessageSujet: Les vampires!!!!!   Les vampires!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 1:01

Bon voilà ce sujet éyant était une source de débat parmis les admins je trouvais intéréssant de le mettre ici.

Voilà d'aprés vous qu'elle sont les pouvoirs et les faiblesses des vampire et veuillez précisez vos sources s'il vous plait.

ps: ça ne changera rien au règlement sur les vampires je vous préviens je me suis fait .... enfin bref je me suis tuer sur ça alors rien ne sera retouché sauf si je trouve une idée particulièrement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Galam Dur
Gardien de la paix
Galam Dur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2005

Les vampires!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vampires!!!!!   Les vampires!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 19:25

Ben votre description est assez " orthodoxe "...Dans le sens où c'est un truc qu'on retrouve dans beaucoup de " classiques " du JDR.

Maintenant, pour moi, les vampires ont une grande force, sont assez agiles mais sans plus, sont très rapides, intelligent dans la normale, mais sont faibles à : la lumière du jour ( ça ne les tue pas pour moi, ça leur enlève tous leurs pouvoirs et ça les rend plus faibles, ce qui est déjà pas mal Very Happy ), l'eau bénite ( ça les brûle ), les pieux/la décapitation ( normal ^_^ ), mais surtout la soif de sang...Pour moi, les vampires ont cette soif parce que ça leur permet de vivre. Je considère que s'il n'a pas " sa dose " de sang, un vampire meurt tout simplement...Enfermes un vampire assez longtemps, et hop !

Valaaaaaaaaaaa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
Mercenaire {Modérateur}
Chris Anderson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Les vampires!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vampires!!!!!   Les vampires!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 22:00

Regardez Blade I et II (deux films avec des vampires)
Vous y verrez:-la décapitation
-La sensibilité au soleil qui les tue
-La crème solaire qui les protège
-Le besoin de sang humain
-Une sensibilité à l'ail
-Le pieu dans le coeur
-Une allergie à l'argent (nitrate d'argent en injection, nitrate d'argent + ail dans une bombinette de défense en spray, pieux en argent, balles de révolver en argent, coutelas en argent etc)
-La transformation des êtres humains (ici seule la morsure ayant engendré une grosse perte de sang suffit)
-L'immortalité
-La force, la vitesse enfin tout ce qui physique est supérieur aux êtres humain
-le terme de "sang pur" (né de deux parents vampires)
-les malades qui les vénèrent et les servent (des humains)
-leur capacité à s'adapter au monde humain
-Leur dents pointues
-L'abscence de reflets dans les miroirs
-Et heu... Que sinon ils ressemblent traits pour traits aux êtres humains dans tout le reste

bha il y a aussi la vieille série télévisée "Buffy contre les vampires" qui est passé trois cent mille fois, c'est à peu près les même critères sauf que dans cette série il n'y a pas la sensibilité à l'argent

Voilà c'est tout ce que j'ai noté. Mais la plupart de ces choses ont déjà été marquées dans la fiche descriptive
Revenir en haut Aller en bas
http://tinuviel.forumactif.com/index.forum
Galam Dur
Gardien de la paix
Galam Dur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2005

Les vampires!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vampires!!!!!   Les vampires!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 22:11

Je trouve que dans Blade, les vampires ont trop de forces et trop de faiblesses ;-)

Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas " équilibrés ", mais que justement, ça fait trop. Pour moi, le coup de l'argent, c'est pour les loups-garous...

Ah oui, pour la transformation : pour moi, plusieurs critères...D'abord, la morsure du vampire doit presque engendrer la mort de la victime. Ensuite, pour se sauver, la victime dispose d'un très court laps de temps, dans lequel elle doit mordre et boire le sang dudit vampire, avant de devenir un vampire.

Sinon, c'est le grand bazar, et dans ce cas-là on se retrouve avec une cinquantaine de vampires sans avoir eu le temps de dire " ouf "...Or je trouve que les vampires doivent être rares. C'est une " anomalie " peu commune, à mon sens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson
Mercenaire {Modérateur}
Chris Anderson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Les vampires!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vampires!!!!!   Les vampires!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 22:18

Bah oui, il est vrai que l'argent c'est plutot les loup-garous, mais bon là ils l'ont fait, je n'ai pas donné d'avis personnels, j'ai juste donné les informations que je possédais

Il est bien que les vampires aient autant de forces que de faiblesses, comme ça les membres jouant un personnage vampire ne croiront pas qu'ils ont un perso invulnérable, mais plutot un ayant suffisamment de faiblesses pour causer sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinuviel.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les vampires!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vampires!!!!!   Les vampires!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser