~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Yan Torkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Trokan
Faucheur
Yan Trokan


Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et là....
Date d'inscription : 11/06/2005

Yan Torkan Empty
MessageSujet: Yan Torkan   Yan Torkan EmptySam 18 Juin - 11:09

Nom : Trokan, enfin c’est un nom qui n’emploie plus pour oublier son ancienne vie...

Prénom : Yan, son ancien prénom était Nathaël mais il en à changé pour un nom plus court et surtout pour ne pas dévoiler son identité...

Age : 25 ans en apparence mais qui sait son âge réel...

Lieu de naissance : Dans une contrée oubliée de tous, son village était l’un des piliers de la pyromancie mais il a été brûlé peu de temps avant qu’il s’en aille...Coïncidence ?

Emploi : Faucheur...

Histoire : Une nuit d’orage dans un village perdue dans les montagnes, les cris d’un enfant retentit et un éclair percuta de plein fouet un arbre non loin de là. Celui-ci prit feu directement et le jeune enfant ouvrit les yeux pour la première pour regarder ses parents et l’arbre en flamme, cette flamme qui brûlait dehors mais aussi dans ses yeux. Son destin était déjà écrit et tracé par la destinée, il apprit assez vite les choses de la vie, marcher, parler et d’autres choses fondamentales. A l’âge de 5 ans, on l’envoya chez le doyen du village pour qu’on lui lise l’avenir, il vît alors deux chemins, la lumière et l’ombre mais celui de l’obscurité était plus présent que l’autre, le jeune enfant voulait faire le bien et le justice, il était trop jeune et utopiste pour connaître la vie.
Il apprit un art martial assez ancien avec le maître d’arme du village, il devait choisir une arme qu’il gardera jusqu'à la fin de sa vie, son choix alors se porta sur un katana qu’on disait maudit car tout ses possesseurs étaient mort, transpercer par cette lame. Yan s’en fichait, il le prit quand même, ce fut alors à se moment là que tout dérapa, il devint plus sérieux et froid avec les autres, plus il grandissait et plus il devenait distant.

Quand il eu l’âge de ses 16 ans, il aperçu son père faire du charme à une jeune fille dans un magasin, fou de rage, il crée une aura enflammé tout autour de lui et brûla toutes la verdure et végétations dans un périmètre de un mètre. Son père voyant sa l’emmena directement vers le doyen pour demander des explications sur la pyromancie du jeune Yan, le vieil homme raconta que chaque enfant de se village choisissant la voix de l’ombre et de la haine avait le pouvoir des flammes mais le jeune homme ne le cru pas et garda toujours son katana avec lui.
Mais quand il arriva à ses 18 ans, il fut fou de rage en voyant son père, quelques jours après la mort de sa mère, draguer et emmener dans son lit la jeune fille du magasin en question. Ses yeux avaient gardés la flamme qui s’était dessiné le jour de sa naissance, il éclata de rage et de haine, ne sachant pas contrôler le début de ses pouvoirs, un dôme de feu parcouru tout le village pour s’arrêter juste à ses portes. Le village était en flamme, les gens hurlaient et mourraient tandis que Yan marchait vers la sortie du village avec cette même flamme dans les yeux, celle de la colère.

Des années passèrent comme des jours, il vivait comme un nomade, là où il trouvait refuge, cela le convenait et il continua à devenir plus fort avec son sabre ainsi que ses pouvoirs de pyromancies qui se développaient de jour en jour. Mais une nuit où la lune était pleine, un hurlement de douleur se fit entendre dans la montagne, un jeune tigre était en prise avec un ours qui avait l’intention de défendre sa tanière, Yan arriva en un éclair pour se mettre entre le coup de griffes et le tigre et le reçu en plein torse, le sang coulait et la rage se mettait à grandir de plus en plus.
Il pourfendit l’animal de dizaine de coups avant qu’il tombe de la falaise tandis que lui tomba sur le dos en sentant ses forces se dissiper, le jeune félin vint lui lécher les blessures mais il lui poussa la geule, signe qu’il n’avait pas besoin de son aide. Après des bandages et un désinfectant et un moi de cicatrisation, il ne restait que trois marques en diagonale et se tigre avait grandi et le suivait toujours comme si s’était son maître ou son ami.

Il arriva alors dans une ville qui lui était inconnu, les gens courraient dans tout les sens en voyant le tigre être derrière lui mais lui ne bougea pas, il alla directement devant un tableau où les travaux étaient distribués, une personne cherchait un tueur silencieux, un faucheur disait-il. S’était un travail pour lui, il alla au point de rendez-vous et tua la première personne de son travail assez facilement, il empocha l’argent sans rien dire et s’en alla, il reçu le surnom, peu de temps après, de ombre des plaines car il se déplaçait tellement silencieusement qu’on aurait pu croire à une ombre.
Pendant plusieurs années, il fit se métier et le fait toujours en compagnie de se tigre, il ne cherche rien en particulier, c’est juste sa façon à lui de rendre service aux personnes qui demandes sont aide pour les basses besognes.



Vêtements préféré : Il porte la plupart du temps une tenue de couleur noire, un long manteau qui recouvre tout son corps et cache presque toutes les parties de son corps a part son visage. Il s’habille très sobrement, un pantalon plus ou moins large pour lui offrir une liberté de mouvement assez grande, quelques chaînes qui s’attachent à sa ceinture. Il a aussi un T-shirt noir assez moulant et de couleur neutre, le noir, plus facile pour bouger dans la nuit sans se faire repérer, des bottes renforcées pour la marche et le combat, des bouts en métal sur le devant donne plus d’impact aux coups qu’il donne même si il ne se sert pas souvent de ses jambes.
En plein jour, il met un foulard noir autour de bas de son visage pour ne laisser voir que ses yeux juste pour ne pas être identifier pendant ses missions de reconnaissances…


Description : Yan possède une chevelure noire qui descend jusqu’au milieu du dos derrière et au niveau du nez même menton sur le devant. C’est juste une chose pour cacher une partie de son visage, des yeux de couleur marron qui penche vers le vert vers l’extérieur. Un visage très fin et assez lisse, assez bronzé car il possède une teinte presque orangée. Une bouche fine avec des lèvres de même épaisseur, il aurait pu faire un autre métier mettant son corps en valeur mais cela à été autrement.
Il mesure environ un mètre nonante pour environs septante-cinq kilos, une corpulence moyenne qui penche vers la finesse mais ce n’est pas parce que on ne voit jamais ses muscles et qu’il ressemble à un chêne qu’il n’est pas puissant. Des biceps, triceps, abdominaux ainsi que pectoraux assez développé même si ils ne se voient pas. Le bas de son corps est tout aussi musclé que le haut, il est agile et très bon coureur, il doit parfois parcourir de longues distances et cela il le fait souvent à pied, a part cela, il a l’air d’un homme assez développé physiquement et mentalement par rapport à son choix de vie actuel.


Signe distinctif : Il a un tatouage sur l’omoplate gauche, une fleur de lys noire qui est enroulé par des ronces, il a aussi trois cicatrices au niveau du torse qui le parcoure en diagonale, un ancien combat contre un ours pour sauver un animal voué à la mort. Il a un sabre, pour être plus précis un Katana, il le manie avec légèreté et silence, des gestes rapides et précis pour ne pas laisser le temps à sa cible de riposter.
Il possède aussi des dons de pyromancie moyenne mais il ne les utilise que pour de bonne raison comme chauffer la lame de son Katana pour entrer plus facilement dans la chair ou bien d’autres choses, ses capacités de feu sont toujours en liaison avec celle du combat.


Animal de compagnie : Un tigre blanc le suit tout le temps, on peut appeler cela un animal de compagnie depuis le jour où il l’a sauvé d’un ours féroce, ce même tigre à une cicatrice près de l’œil gauche. Enfin, Yan accepte qu’il le suive et s’en occupe, son seul ami ? Sans doute mais il ne lui avait pas demandé de le suivre. Il fait un mètre cinquante de long mais en comptant la queue, il tourne vers les deux mètres, une corpulence assez forte te des crocs ainsi que griffes acérés, à ne pas rester dans les parages quand il est là.

Caractère : Yan, qu’on le voit de près ou de loin, qu’on le connaisse ou pas, peut paraître froid et distant, mais cela n’est qu’une partie de la vérité. Il montre son regard froid et ses expressions qui peut paraître comme un sans intérêt de la personne qu’il a en face de lui pour ne pas se lier d’amitié ou autres avec cette même personne. Il est donc dur, froid et distant on le savait déjà mais ce n’est qu’une carapace pour cacher son grand sens de l’honneur et de la justice.
Il ne frapperai jamais dans le dos d’une personne, ni un homme à terre, il laisse au moins une chance à sa cible de se défendre avec n’importe quelles armes. Mais il tue très rapidement car il ne veut surtout pas faire de mort inutile, il possède une conception de la vie et de la mort bien à lui. La mort de quelqu’un lui rapporte de l’argent pour vivre, c’est un commerce équitable et c’est toujours lui qui choisi ses contrats et ne laisse personne décider à sa place ou cela signifie la mort de la personne en question.

Pour finir, il peut se montrer gentil et affectueux mais indirectement dans des paroles dures et froides pour faire prendre conscience à la personne qu’il est sur la mauvaise voie même si celui-ci est déjà sur la mauvaise route mais il l’a choisi. En bref, c’est un homme froid et dur et qui dégage une aura négative mais ses convictions sur la justice et l’honneur le perdra un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mis
Invité




Yan Torkan Empty
MessageSujet: Re: Yan Torkan   Yan Torkan EmptySam 18 Juin - 13:52

éxéllent! Bienvenue. 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Yan Trokan
Faucheur
Yan Trokan


Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et là....
Date d'inscription : 11/06/2005

Yan Torkan Empty
MessageSujet: Re: Yan Torkan   Yan Torkan EmptySam 18 Juin - 16:18

Merci ^^

Desolé pour le retard, j'étais en pleins examens ^^

Bon attention a vous senateur ou sénatrices, ainsi que les gens importants ^^ Niarkkk ^^ ca va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Ran Keizel
Chef des Troupes d'Elite [Représentant de l'Armée au Sénat]Admin
Ran Keizel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2005

Yan Torkan Empty
MessageSujet: Re: Yan Torkan   Yan Torkan EmptySam 18 Juin - 21:51

Ooooh *o*
Sexyyyy *o*
(Nan c'est pas du HS >< juste du bavage *p*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan Torkan Empty
MessageSujet: Re: Yan Torkan   Yan Torkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan Torkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser