~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Yuko tachibana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Tachibana
Serveuse
Yuko Tachibana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2005

Yuko tachibana Empty
MessageSujet: Yuko tachibana   Yuko tachibana EmptySam 18 Juin - 0:20

Nom : Yuko

Prénom : Tachibana ou Hiiragi

Age : 20 ans

Lieu de naissance :

Emploi : serveuse

Histoire : Cette femme est la sœur de Narya. Elle avait né 8 ans après elle. Elle n’avait pas le même nom de famille car elle avait prit le nom de famille a sa mère. Yuko n'aime pas vraiment Narya car elle avait tout se qu'elle désirait et pas elle. Mais elle se fut une raison que se n'était pas grave et qu'elle avait tout se qu'elle avait besoin. Ce n’était pas une enfant trop compliquer, quand elle était jalouse de sa sœur elle se disait que sa donner rien d'être jalouse ainsi et Narya c'était lainer alors c'était normal.

Puis un jour pendant que Narya avait été dans la forêt pour chercher du bois pour un feu. Yuko voulait aller chercher sa sœur pour lui dire que le souper était prêt. Mais elle vit sa sœur lui sauter sur elle a cause d'une attaque de elle ne sait trop quoi. Elle avait eu de la misère à voir. Puis sa sœur lui dit de courir le plus vite vers la maison. Par la suite elle courra jusqu'a la maison.

Mais Yuko s'inquiétait énormément de sa sœur. Elle voulait revenir et c'est se qu'elle a fait. Par contre elle ne vit plus sa sœur au même endroit dans la forêt. Par la suite elle se retourna et se fit sauter dessus elle ne savait pas c'était quoi qui était sur elle. Puis elle sentit des dents lui rentré dans le cou et lui sucer le sang. Puis elle remarqua que c'était une vampire .Elle se leva et Yuko avait mal au ventre comme sa se pouvait pas. Elle se recoucha à terre et se tortilla d'un bord et de l'autre. Des longues dents lui poussa et sa peau devenu pale. Elle se releva et vit la femme qui l'avait mordu.

Celle-ci lui dit "va tuer Narya elle a voler mon mari, il est partit avec, je vais t'enseigner tout se que je connais et tu iras la tuer ".Yuko pour pas se faire tuer par la vampire accepta .Pendant quelque années, la femme lui enseigna tout se qu'elle connaissait. Quand Yuko eu c'est 20 ans, la femme l'envoya dans la ville de Alcarinqua Earendil la ou Narya était. Elle se rendit la et chercha Narya pour l'avertir qu'une femme veut l'a tué et qu'elle l'avait changé en vampire pour la tuer mais elle ne veut pas.

Vêtements préféré : celle qu’elle a sur le dos

Description: Jeune, femme, elle ressemble un peu à sa sœur, jolie.

Signe distinctif : La peau pale, les dents pointu et les yeux rouge.

Animal de compagnie : aucun

Caractère : elle est un peu le contraire de Narya. Elle a plus de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin Calacirya
Artiste {Admin}
Artiste {Admin}
Finarfin Calacirya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2005

Yuko tachibana Empty
MessageSujet: Re: Yuko tachibana   Yuko tachibana EmptySam 9 Juil - 0:44

Bon même si t'a déjà commencé à jouer, je valide. Bienvenue Very Happy

(J'adore l'administratif lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko tachibana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser