Nom : Inglorion
Prénom : Kongol
Âge : 19 ans
Race : semi démon (mi homme, mi démon)
Rang : Chasseur de Vampires
Lieu de naissance : dans la forêt d'une contrée lointaine
Histoire : Son père était un démon du nord du pays, reconnu pour sa cruauté et sa méchanceté, pourtant, un jour alors qu'il errait grièvement blesser dans le bois, il fut sauvée par une femme qu'il enfanta mais qu'il abandonna bien vite, ignorant même que sa descendance été assurée.
L'enfant naquit quelques neuf mois plus tard dans une petite bâtisse où il vécu les plus belles années de sa vie en compagnie de sa mère, ignorant même les pouvoirs qu'il possédait.
À ses 7ans, arrive un jour tragique où il découvrit en revenant du bois sa mère dans les bras d’une créature, un vampire… celui-ci, s’enfuit avant même qu’il ne voit son visage laissant derrière lui le corps de la femme qu’il venait d’assassiner… en voyant sa mère ensanglantée allongée sur les marches de la maisonnette, le jeune garçon de colère frappa de toute ses forces le mur, anéantissant une partie de celui-ci tendis que d’étranges marques et cicatrices ténébreuses apparaissaient sur les traits de son visage. C’est ainsi qu’il découvrit pour la première fois ses pouvoirs sans pour autant les reconnaître. Quelques jours plus tard, il enterra sa mère à coté de la maison et entreprit de réparer celle-ci où il habiterait seul en entamant un entraînement qui aurait pour but de le rendre assez fort pour trouver et tuer celui qui avait tué sa mère.
Bien des mois plus tard, il trouva la force de débarrasser les affaires appartenant à sa mère et découvrit sous une pille de vêtement, une trappe secrète dans lequel était dissimiler une petite boite étrange… Dedans, il trouva un vieux parchemin adresser à son nom, écrit de la main de sa mère dans lequel elle lui expliquai les origines de sa naissance, dans lequel elle lui parla de son père… le démon qui l’enfanta jadis. Elle lui décrit dans sa lettre celui-ci, pour qu’il puisse le reconnaître un jour si il croisait son chemin et qu’elle n’était plus à ses cotés…
Il passa plusieurs années à se faire subir un entraînement de combattant dans les bois pour s’endurcie et pouvoir partir à l’aventure une fois la majorité atteinte… A ses 17ans, un incendie ravagea sa maison, et il son bras gauche fut grièvement brûler alors qu’il essayait de sauver les quelques affaires qu’il possédait… Il décida, a contre cœur de partir à travers le pays plus tôt que prévu. Plus tard, alors qu’il traversait un village, il demanda à un forgeron de lui confectionner une main de métal pour couvrir sa main brûlée et lui faire donc retrouver son usage. Bientôt, à l’age de 19ans, il atteignit les murs de la cité, Eärendil.
Caractère : Il est de nature très solitaire, renfermé car il n’as connu comme seule présence que celle de sa mère et n’as jamais voulu depuis établir contact avec autres personnes, surtout depuis qu’il connaît ses facultés démoniaques. Lorsqu’il se met en colère et qu’on le pousse dans ses derniers retranchements, il lui arrive de changer d’apparence pour en échanger contre une plus démoniaque, de sa réelle nature.
Physique : Il a les cheveux noirs corbeau, de pénétrant yeux rouges. Un corps musclé et impressionnant. Il possède entre-autre, une main couverte d'un gantelet de métal se terminant par de longues griffes acérée.
Amis – Amours : X
Animaux : Aucun
Signe Particulier : les yeux rouges, un gantelet de fer terminer par d'énormes griffes acérées au bras gauche.