~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Moi => Deläyna/Andúnë massanië

Aller en bas 
AuteurMessage
Deläyna Hellë Massanië
Sénatrice {Admin Principal}
Deläyna Hellë Massanië


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

Moi => Deläyna/Andúnë massanië Empty
MessageSujet: Moi => Deläyna/Andúnë massanië   Moi => Deläyna/Andúnë massanië EmptySam 11 Juin - 19:07

panneau tete de mort Pas grand chose à dire, sauf que je suis moi... Je m'appelle Julie, un nom assez commun et populaire, et j'ai 17ANS. Pour ceux que ca interesserais, je mesure 1m61 et je pèse 57kg. Dans la vie, je suis assez simple, pas très sociable (ou plutôt, on va dire que je ne saute pas au cou des inconnus que je croise dans la rue comme certaines personnes plus sociable que moi le ferait..) mais j'aime bien délirer avec mes amies (attention, cercle fermer et mince mais je les adore et je serais toujours là si elles ont besoin de moi)... Je suis étudiante en art, a "La Biche" école réputée pour cela dans ma région, je suis assez fière d'y être même si souvent les cours me font péter un cable de par leurs inutillité à notre niveau d'étude.. (je parle du point de ce qu'on fait en classe par rapport à d'autres classe du même niveau qui sont déjà plus évoluer dans les projets scolaires). J'aime énormement écouter de la musique, c'est comme un besoin pour moi, surtout les calmes en période de mélancolie et de tristesse comme les plus bourraines quand je suis en forme. Je m'habille très rarrement en couleur et quand on me demande pourquoi, je répondrais simplement que c'est pasque j'aime le noir, rien de plus.. je déteste qu'on me nomme d'un style dont je ne concidère pas faire partie (par exmp: ce qui est le plus courant : "Goth!" ou "Sale Grunge") j'aime pas vraiment être catalogée en fait... pourquoi ressentir le besoin de blaisser les gens différents? enfin bon.. là je m'en vais d'en un débat à éviter -^^- je pense que je n'ai plus rien à dire pour le moment, ce que j'ai mis étant déjà emplement suffisant à ne pas être lu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenagers.nightforum.net/index.htm
 
Moi => Deläyna/Andúnë massanië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser