~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mes Oeuvres :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Deläyna Hellë Massanië
Sénatrice {Admin Principal}
Deläyna Hellë Massanië


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

Mes Oeuvres :p Empty
MessageSujet: Mes Oeuvres :p   Mes Oeuvres :p EmptySam 11 Juin - 17:02

je vous met d'abord quelques dessins, que j'ai fait il y a plus de 3-4 voir 5 ans... Wink

Le premier... "yoko ^^"

et le deuxième, qui représente "pirotess" l'elfe noir de lodoss..

*vous verrez sur ce dessin que je suis.. une ex fan de sailor moon lol

Pareil lol ^^

un dernier pour la route ^^

bon faut que je précise que à part les deux dernières, les autres ont été prit via web cam ca qui fait que l'image est.. T_T mais bon j'installerai peu etre mon scanner une autre fois...

Pour les connaisseurs du groupe pleymo, voici le personnage effigie du deuxième album que j'apprécie assez, Alias, Dr Tank! de face entier, c'est le brouillon, je dois le peindre par après...

un Zoom de dr tank de face

Et là, dr tank de profil, rater je dois l'avouer.. p-e que la mise en peinture rendra mieux.

Peinture [à l'huile, vachement dure T_T] inspirée de l'étrange noel de mr jack, dont je suis fan. assez sombre on a du mal a voir comment elle donne mieux en vrai..
Zoom1 mr jack
Zoom 2

Et enfin une elfe que je n'ai jamais finie car je la trove moche simplement lol (mais elle trainer donc autant la mettre XD)

auto portrait crayonné en classe Laughing donc le titre dis tout, c'est moi même, que j'ai dessiner quand je m'ennuyer en classe lol...

Le seul et unique dessin que j'ai colorer par la suite sur paint shop pro... pas une réussite..
Revenir en haut Aller en bas
http://teenagers.nightforum.net/index.htm
 
Mes Oeuvres :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser