~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ran Keizel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Keizel
Chef des Troupes d'Elite [Représentant de l'Armée au Sénat]Admin
Ran Keizel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2005

Ran Keizel Empty
MessageSujet: Ran Keizel   Ran Keizel EmptyMer 1 Juin - 10:06

Nom : Keizel
Prénom : Ran, Zakarya

Age : 21

Lieu de naissance : Earendil

Emploi : Senateur, chef des troupes d'élite

Histoire :

Ran est issu d'une grande lignée qui vit a Earendil depuis des siècles, on dit qu'ils vivent a Earendil depuis sa création mais il n'y a aucune preuve. Il a toujours été cajolé par ses parents, peut être trop, étant jeune c'était un petit garçon respectable et très apprecié de tous, il était même plutôt intelligent pour son âge, ce qui étonnait positivement ses parents. In était très différent de maintenant, à l'époque il était très ouvert, ne manquait jamais une occasion de se faire des amis sans se rendre compte que la plupart n'étaient la que pour son nom et le prestige de celui ci, et ils ne manquaient aucune occasion de se faire acheter de nombreuses choses par les parents du petit garçon.

Ran ne le découvrit qu'a l'âge de 6 ans, surprenant une conversation entre deux de ses sois disants camarades, ceux ci ne sortaient qui moqueries et propos hypocrite dans son dos. Apprendre que l'on vit dans le mensonge total, que personne ne vous fait réellement confiance, le jour de son anniversaire, Ran perdit légèrement les pédales. Il s'eclipsa dans sa chambre et n'en sortit pas de la journée, comme il se doutait personne ne se rendit compte de son absence, ses parents étant absents, personne ne vint le chercher.

Ce jour blessa profondément Ran qui commenca a tomber dans une longue dépression malheureusement invisible, se cachant toujours derrière le masque de bon ami, de gai lurond toujours souriant alors qu'au fond de lui il souffrait, de savoir et même d'entendre les gens persifler dans son dos, de les entendre comploter de nouveaux plans afin de lui soutirer n'importe quoi. Mais il ne voulait pas laisser tomber, il était a l'Edithèque a cette époque, et au fur et a mesure du temps il remarqua qu'en plus de ses connaissances, même ses professeurs lui mentait, personne ne lui disait donc la vérité ?

Toutes ces conditions combinées achevèrent Ran qui commenca a devenir totalement fou, ne travaillant plus, se battant de plus en plus fréquemment, répondant a ses parents et sortant de cours a n'importe quel moment. Le jeune garçon passait la plupart de son temps aux bordures extrèmes de la ville, a regarder le vide sous ses pieds, bizarrement l'idée du suicide ne lui est jamais venue. A ses 15 ans le jeune homme fut envoyé a l'armée pour son service militaire, là bas un homme remarqua le comportement étrange d'un gamin d'a peine 15 ans, a l'air mélancolique et abandonné, avec le temps il avait totalement laissé tomber ses connaissances, détruisant volontairement toute sa sociabilité.

Et c'est a l'armée qu'il se découvrit une passion, la maniement d'arme, les combats, même le fait de devoir tuer des gens le fascinait, et il avait un potentiel, très mal exploité mais il le possédait tout de même, un lieutenant le pris alors sous son aile et se charga de le former, pendant presque 4 ans, Ran ne consacrait ces journées qu'a l'entrainement physique et mental. Son mentor fut malheureusement muté dans une autre partie du pays, il se retrouva seul, face a des hommes ayant minimum 5/10 ans de plus que lui. C'est a ce moment qu'il pris la tête des troupes d'élites, il prouva son courage, plutôt un manque de sentiment, face au danger et fut nommé chef des troupes.

Quelques années plus tard il devint de moins en moins sociable, il ne parlait plus hors contexte de mission, ne sortait que pour son travail et devenait plus ou moins un légume mais n'en était pas pour autant manipulable, ainsi il devint sénateur pour l'armée grace a sa force de caractère. Maintenant il est resté aussi fermé mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ...

Vêtements préférés : Il ne porte que du noir, très souvent des col roulés et tout ce qui peut cacher la moindre partie de sa peau. Donc des gros pulls roulés noirs, des pantalons larges a mutliples poches, style treillis, et des grosses chaussures compensées afin de cacher sa petite taille.

Description : Ran est un jeune homme plutôt petit et maigre à l'air frêle, ce qui trahit sa véritable force, sa peau est légèrement mate et ses cheveux sont noirs virant au gris a certains endroits, il les portes courts, laissant seulement une mèche sur son oeil droit. Il a des yeux vairons, un bleu et un rouge, le rouge étant caché la plupart du temps. Il est aussi totalement imberbe (mis a part les cheveux et sourcils bien sur)

Caractère : Ran est quelqu'un de très mélancolique et peu ouvert sur le monde, il ne sort que rarement avec d'autres personnes et ses seules préoccupations ne sont fixés que sur le travail. C'est un perfectionniste qui déteste raté quoi que ce soit dans sa vie, même si sans s'en rendre compte il détruit ainsi son peu de vie sociale. Il a un comportement plutôt bizarre, un peu fou, un peu enfantin, et de plus il ne supporte pas de voir son visage abimé. Malgrés ce comportement, il est très intelligent, mais cette intelligence renfermée ne fait que le ronger de jour en jour.

Signe disctinctif : Sens plus dévellopés (du a son travail)

Animal de compagnie : /

(Youhou j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Keizel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser