~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alex misaren

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mis
Invité




Alex misaren Empty
MessageSujet: Alex misaren   Alex misaren EmptyMar 31 Mai - 17:21

Nom : Alex

Prénom : Misaren

Age : 28 ans.

Lieu de naissance : Eärendil la flottante.

Emploi : Garde du corps.

Histoire : [post suivant]

Vêtements préféré : Un long manteau de cuir brun, des gants en cuir noir, une chemise de coton et un pantalons de toile.

Description : Le front haut et ses cheveux bruns forment un M très net, des sourcils fin et bien dessinés surplombent de petit yeux perçants et marrons. Il a un nez pointu et des lèvres assez grossières, son menton est petit et simple quoi qu'il se coupe souvent en se rasant à cet endroit.

Caractère : Alex est sérieux dans tout ce qu'il entreprend mais reste abordable, il sait écouter et parle quand il le doit. Il a un sens de l'humour plutôt passe partout et ça cache souvent ce qu'il pense réellement.

L'épée : [i]Aural, elle possède un lame extrêmement tranchante et est d'une résistance a toute épreuve. Elle a était remise a Alex par le sénateur, en lui donnant comme instruction de la remettre a un homme qu'il jugerais honnête de cœur et d'esprit. Elle contiens un sort de répulsion qui repousse les lames d'autre armes si jamais elle rencontre celle ci en revanche elle n'agis pas contre les armures ni les boucliers.[/i]

Alex misaren Aural8qe

Signe disctinctif : Il se trimballe toujours avec sa sacoche sur l'épaules on y trouve un télex ( genre de petit pc portable sauf que ça fonctionne grâce aux énergies magique. ) Une fiole de poison, une amulette contre les prédateurs, un petit sachet de poudre d'aubépine a dilué dans l'eau en guise de somnifère, une amulette pour éviter les iceberg sur un bateau ( vestige de son passé de marin.) et un trombone.

Animal de compagnie :

( Merci a Enora qui m'aura donner un coup de fouets pour améliorer ma présentation. )


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mis
Invité




Alex misaren Empty
MessageSujet: Re: Alex misaren   Alex misaren EmptyLun 27 Juin - 3:37

C'est dans une masure à peu prés potable d'Eärendil qu'Alex vînt au monde. Un accouchement difficile qui nécessita une césarienne. Extrayant l'enfant, le docteur s'éxclama :

" Ben le voilà, recousez la mère! "

Sur ceux il lui donna une tape sur le dos et le mit dans les bras de son père qui l'approcha d'Eva Misaren, sa femme. Caressant ses cheveux bruns trempé de sueurs.

" Voilà Alex... "

On dit que les bébés ne sourit pas a la naissance pourtant Alex , lui, fit un semblant de sourire. Les parents d'Alex se sont rencontré sur le port d'Ofelmë à l'époque le travail ne manquait pas et son père, Richard, avait ouvert une boutique d'amulettes qui fonctionnait, ma foi, fort bien étant donné qu'Ofelmë était une ville de marins. Et les marins sont très superstitieux comme chacun le sait. Quand Richard rencontra Eva, il tomba sous le charme, mais il dut peiner ferme pour la conquérir. Eva était marin sur un bateau, elle se voyait plutôt marié avec un homme de la mer et compétent. Mais elle finis par craquer au cours d'un moment où ayant voulus défendre la femme qu'il aimait, Richard s'impliqua dans une rixe et manqua de perdre une oreille. Eva l'épousa mais refusa de vivre en tant qu' "épicière " dans Ofelmë. Il déménagèrent donc a Eärendil où on chercher un poste de Gardiens de la paix.

Et c'est ainsi que grandit Alex, dans une famille avec des revenues suffisant et choyé par sa mère. Vers l'âge de sept ans il alla souvent a la bibliothèque avec sa mère quand il n'avait pas cours, Eva lui donna le goût de l'aventure et du travail bien fait. Parcourant des manuscrits remplies d'aventures épiques, racontant l'histoire de galion légendaire pourfendant les flots de leur figure de proue, et de pirates charismatiques qui riaient au nez du vent. L'histoire aussi le passionnait, Combien de fois il raconta l'histoire de la bataille d'Eärendil a ses parents avec une épée fictive, et mimant les gestes des héros de l'époque.

" Je suis le prince Elendure et je pourfends l'envahisseur sur mon fidèle destrier!"

Comme tout les gosses a cette âge un rien faisait s'enflammée son imaginations, et ils inventé des scènes touchant plus ou moins la réalité. Ses parents se réjouissait de voir que leur enfant avait un cerveau aussi fertile.

En cours, Alex n'avait pas vraiment de difficulté, s'était un enfant sage et qui ne posait pas de problème. Il avait l' esprit vif, et appris a lire assez aisément. Traversant les classes et les années sans trop d'encombrement, même si l'écriture lui a toujours posé des problèmes et que ses professeurs le faisaient remarqué il s'en sortit tout de même bien. Alex fait partit de ces gens qui où qu' ils se trouvent, se sentent à l' aise. Parfois seulement parce qu' ils ne sont pas toujours dans la réalité et qu' ils s' évadent dans leurs monde en laissant a la réalité un banalité propre a ennuyer le monde, ou tout simplement parce qu' ils profitent de tout ce que la vie peut leur donner, et ce qu' ils peuvent apporter aux autres. Enfin bref, Alex fait partie de la seconde catégorie.

A quinze ans il partit pour son service militaire. Jamais il n'aurait crus en baver autant, ses classes ( six mois ) lui parurent interminable. Lever six heure du mat entraînement a l'épée et aux bouclier pendant une heure, petit déjeuner une demie heure, jogging de 10 kilomètre, traction/ pompe/ abdominaux après le jogging. Le mercredis c'était séance de tir à l' arc. Vendredis et Samedi après-midis c'était cours de stratégie et en générale l' après-midi des autres jours, c'était montage du camp, et démontage de camp sous n' importe quel temps. Alex se débrouillait plutôt pas mal, mais son caporal lui reprochait d'être trop souvent dans la lune, il lui disait ceci :

" Fils, sur un champ de bataille, les soldats doivent être attentifs! car s' il manque de la discipline, l' ennemie prend le dessus. "

Bien sûr a chaque fois qu'il sortait du bureau du caporal il tentait de faire un effort et d'être attentif, mais les paysages qui l' entourait étaient splendide. Il partit avec l'armée à l' extrême Nord-Ouest de la frontière prés du pays de Mordwanneth Terras-Fuïr, un endroit glaciale où le vent fouetté les visages et les mains. leur rôle était de surveiller la frontière. Rôle très subjectif car vus la politique du pays voisins, les jeune recrues laissait passer sans gène aucune les réfugiés. Partageant leurs rations, et leurs offrant un abris pendant une ou deux nuit. Ils étaient positionné à flans de montagne, environs cinquante hommes se serrant la nuit dans leurs tente pour ne pas avoir froid. Une période douce/ amer pour Alex douce pour le paysages et le plaisir d' avoir aider quelque réfugiés a se sauver et amer à cause des rudes conditions de vie. Il resta trois mois là haut, démobilisé il partit sur la côte surveiller les rivages. Malgré le dôme qui cachait Eärendil de la vus du reste du monde, certains navire accosté de temps en temps pour marchander... Encore que ce fût principalement Eärendil qui vendait ses excédents en nourriture son artisanats et tout ce qui pouvait se vendre. Ainsi Alex passa trois autres mois dans une tours, elle aussi balayer par les vent marins, mais en primes par les vagues. Il est affreux d'entendre les vagues mugir sur les murs et entendre l' échos se répercuter sur les parois d' une tour. Pour dormir c'est l' horreur, en revanche Alex put manger autant de fruits de mer qu'il le voulut, étant donné que toute la base de la tour était envahis.

Trois mois plus tard, notre amis put enfin se sécher totalement. pendant trois mois il n'avait pus le faire que partiellement à cause des embruns. L'armée le rappela à Eärendil où il eus un mois de permission. Il alla retrouver ses parents qui l'acceuillir à bras ouverts. Son père travaillait toujours comme Gardiens de la paix et sa mère avait commencé a suivre une formation d'institutice. Il passèrent un mois heureux, Alex leur raconta un petit paquet d'anécdote, comme la façon dont il avait faillis basculé a l' eau a cause d' une moule pas fraîche.

En fait en mangeant la moule il eus aussitôt un haut le coeur et se précipita sur la fenêtre. Trop violemment il fît quasiment un tour sur lui même et bascula heureusement un de ses collègues le rattrapa de justesse. Il en mouilla sa culotte. et vomie aussitôt après.

Enfin il fût rappelé par l'armée, faisant ses adieux à ses parents, il rejoignit la caserne avec son sac sur le bras. On lui annonça qu'il partait surveiller encore une fois dans la frontière Est de Famënoril. Il installa le campement tout prés de la frontière et Visita la ville de Salyna. Ville elfique par excellence, mais il n'y resta qu'un mois et demie, rappeler a l' intérieur des terres pour remplir les effectifs d' une garnison dans un village perdus dans les montagnes. Il y resta toute la fin de son service militaire. Autant dire que quand il fût rappeler a Eärendil il fit ses bagages salua tout le monde et se mit a la recherche d'un job et fissa. Il trouva un poste de bibliothécaire...

Au début il aimait ça, renseigner et conseiller les visiteurs sur les choix des livres, mais très vite il s' aperçut que quelque chose manquait dans sa vie, au bout d'un ans et demie, il rencontra une jeune femme, elle avait peut-être deux ou trois ans de plus que lui qui en avait alors dix-huit. Elle cherchait un bouquins sur la piraterie moderne, édition Flamerile, Alex qui avait lus a peu de choses près tout les bouquins sur le sujets se mit a l' inonder de conseils diverse et varié et a lui posé des questions de toute sorte. Si bien qu'à la fin il lui proposa un rendez vous au café du coins, elle accepta. Et ce fût le début d' une histoire d' amour. Cinq mois plus tard ils rompirent, trop de dispute, et ils en arrivèrent à un accord, chacun partie de son côté. Puis Tout alla de travers, son boulot ne passionnait plus Alex , le grand air lui manquait, alors dix-neufs mois plus tard il quitta son job et partit s' installer sur Ofelmë.

Bien évidement ce fût plus compliqué que prévus de trouver un nouvel emplois, alors il parcourut les quais, aidant parfois a décharger les bateaux. Au bout d'un moi sil fût pris a bord du "Flamboyant" en tant que mousse. Raclé les ponts, reprisé les voiles et les filets, grimper en haut du mat. Tout ça fit le quotidiens d'Alex. Au début se fût difficile, il vomissait tout ses repas, et les travaux était difficile, mais a force de persévérance, il devient aussi agile que les autres, le tangage du bateau pendant la nuit, les horaires impossible, les petit déjeuner qui ne voulait pas rester dans l' estomac. Il s' y habitua en devînt même le second du navire.

Il parcourus tout la côte de Famënoril Plus loins même il traversa des océans peuplé de créatures extraordinaire, déposant filets pour prendre le harpon et tentait de faire fuir les serpents de mer gigantesque attirer par le sang des poissons pécher. Il vît des Sirènes dont le champ vous ensorcelle aussi bien l' âme que l' esprit. Heureusement pour l' équipage, le capitaine du navire avait comme figure de proue une amulette qui protéger l' équipage des démences coutumières sur un navire.

La première créatures qu' Alex dus combattre en tant que mousse fût le serpents des mer. Un gigantesque animale qui tente de s' enrouler autour du navire, et le briser avec la force de ses anneaux. Le Capitaine braillait des ordres a tout le monde. Tout l' équipage était fatigué ils avait essuyé un gros grains pendant deux jours et maintenant un serpent.

" Carguez les voiles aller bande de tire la patte! Alex, les harpons donnez en un a tout membres d' équipages non affairé vérifier que la cargaison soit bien arrimer dans la cale et remontez me foutre en l' air ce gros vers puant! "

Alex s'était empresser d' obéir bien entendus il avait distribuer tout les harpons disponibles, et pris lui même un belle et bon harpon en bois de chêne amarrer a des barriques de sel pour que si jamais il puisse le toucher le serpent coule.
Une vague causé par le serpent faillis bien l'entrainer par-dessus bord. Alors que la tête longea la coque du bâtiment Le mousse lança le harpon qui alla se ficher dans l' oeil globuleux de l' animale. * les barrique emporter par le poids du monstre frôlèrent Alex et brisèrent la rambarde de sécurité pour tomber à l' eau. Quand au mousse... Il s' accrochait au débris de bois pour ne pas tomber à la mer.

L' équipage vînt lui donner un coup de mains pour le remettre sur le pont, et lui donnèrent l' ordre de le nettoyé dés qu'il y aura une accalmie. Il passa trois ans dans le sel, le poisson, le vent et l' iode. C'était pas mal, très éprouvant... Mais bien. Quand le capitaine devint trop vieux pour gérer l' affaire il céda le commandement à Alex.. Il expérimenta d' autre coins de recherche, allant plus au nord que sous le commandement de l' ancien capitaine. Il fit installer à ses frais une lame sur l' avant du bateau et renforcé la coque pour traversé les glaces nordique. Il fît un bon profit là haut et quand il décida de se retirer de la mer il avait 25 ans et une somme rondelette sur son compte en banque.

Il s' acheta un petit sac en cuir des gants et une veste en cuir assez chaude une fois débarquer a Ofelmë. Avec l' accord du propriétaire du Flamboyant il céda sa place a son second et partis sur les routes de Famënoril a la recherche d' un travail peu contraignant. Son visage était halée par le travaille en pleins aire et ses bras musculeux a cause de la rudesse de la tache accomplie. Les yeux profond et rieur comme tout bon marins qui se respecte. Il fit un petit détour Par Eärendil histoire de revoir ses parents, ils fit la fierté de sa mère quand il lui tendit son brevet de marin et de capitaine de navire. Ensuite il se dirigea vers le nord pour revoirs les belle montagne de ses 16 ans. et redescendit vers l' Est où sur le chemins il mit en fuite un bandit qui attaquer un vieil homme. L' homme se trouvait être un sénateurs, dont le garde du corps venait d'être tué par le criminel cité plus haut. Présentant le brevets de l'armée fournis lors de la fin de son service militaire, le sénateurs le pris comme garde du corps.

C'était très différent de tout ce qu'il avait connus, l' homme se déplaçant en spider, Alex ne pouvait pas sentir l' air se déplaçait sur son visage où sentir les odeurs de poix, d' alcool et de vomissures de son bateau. 2 ans auprès de ce sénateur, à parcourir le monde et a l' accompagner pendant des galas lui montrèrent que la vie ne s' arrêtait pas aux aventures. C'est un peu comme si la réalité lui avait ouvert les yeux et lui avait dis :

" Regarde ce qui existe,regarde ce qui est créer tout les jours, regarde et participe! "

Seulement un beau jours, alors qu'Alex était alité et que le sénateur lui eus affirmé qu'il n'avait pas besoins de protecteur aujourd'hui, le vieil homme se trouva pris en embuscade par un groupuscule de mage noire intégriste. Alex participa a l'enquète pour retrouver les coupable, et démantela tout le réseaux. Même si certains se sont échappé il est peu probable pour que le réseau renaisse un jours. Seulement Alex n'avait plus de sénateurs, bien sûr cela le peiné que le sénateurs soit mort. Il l'aimait beaucoup malgré le peu de temps qu' ils ont passé ensemble. Mais maintenant qu'il avait choisie sa voie.... Il n'avait plus de corps a garder.. Alors en réfléchissant il songea que le meilleurs endroit pour trouver des sénateurs c'était encore Eärendil. Il s' y installa alors, et ses relations de marins lui ont permis de trouver un emplois chez le poissonnier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex misaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser