~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La Légende d'Eärendil [L'histoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andúnë Elvyn Massanië
Dirigeante des Armées d'Eärendil {Admin Principale}
Dirigeante des Armées d'Eärendil {Admin Principale}
Andúnë Elvyn Massanië


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2005

La Légende d'Eärendil [L'histoire] Empty
MessageSujet: La Légende d'Eärendil [L'histoire]   La Légende d'Eärendil [L'histoire] EmptyDim 5 Juin - 0:59

Connaissez vous la légende d’Eärendil ? Non ? Laissez moi vous la conter…

Il y a bien des années, dans un pays du nom de Famenoril se trouvait un cité éblouissante que l’on appelé Eärendil, la cité d’argent.

Dans ses murs, deux royaumes se disputais les terres verdoyantes de la conté : Ninquë, le royaume blanc qui était dirigeait par la famille Massanië, respectueuse de la nature et des hommes, des lois et des villageois et l’autre Royaume, le coté sombre de la ville, Morna. Gouverner par un roi du nom de Fána, aussi noir que son château, Froid et distant envers tous.
Mais un jour, alors que la guerre entre ses deux royaumes frapper toujours, il se passa l’improbable… Le jeune prince Ninquë, Elendur Massanië se lia d’amour à la princesse Morna, Lotsë Fána.

Après la mort des deux souverains à la guerre de Linean, tous pensèrent que la montée sur le trône du jeune Elendur Massanië et de sa nouvelle femme Lotsë Fána calmerait les tourments du pays mais se fut sans compter le fait qu’un seigneur enverrait ses troupes anéantir la cité pour la mort de son fils causée par la princesse Deläyna de Ninquë.

Après un combat qui paru interminable, les survivants, menés par Deläyna Massanië, Lotsë Fána, Sirak Boren, Romain Ghyllume et Andréalphus, se réfugièrent en grands nombres dans la forêt Erumë. Ce n’est que quelques générations plus tard, que la cité dont il ne restait que ruines, fut récupérée des envahisseurs.

Des années durant, des mages très puissants travaillèrent à sa reconstruction et des évolutions considérables furent apportées. A présent, toute la terre et soutenue dans les airs grâce à ses mêmes mages qui entretienne sa survie.
La monarchie à été abolie pour une démocratie et la cité est devenue la capitale du continent, on y trouve un grand sénat ou nombreux de sénateurs et sénatrices se retrouves chaque jours.
Entre autre, la ville est aussi devenue capitale de l’oxyball et son arène de joutes et l’une des plus grandes du monde, c’est pourquoi nombreux combattants migres pour venir habiter Eärendil.

Il est aussi impossible de déterminer combien de races et de créatures vives en ses murs, tellement le nombre en est élevé.

Eärendil est maintenant la cité que tous nomment la cité des cieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bloody-crow.c0wb0ys.org
 
La Légende d'Eärendil [L'histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Histoire et règles :: Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser