~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fuite d'un combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite d'un combat Empty
MessageSujet: Fuite d'un combat   Fuite d'un combat EmptyLun 7 Aoû - 1:10

Katre et Alex couraient. Alex venait d'enflammer la tente de Sladoor, un contrebandier, et ils avaient échappé de justesse à une bagarre qui se serait certainement tournée à leur désavantage. Alex avait toujours Aural à la main. De l'autre bras, il tenait fermement Katre, qui était totalement essouflée. Arrivée devant un atelier de forgeron, et n'en pouvant plus, Katre tomba à genoux, les deux mains posées sur le sol. Elle prenait de grandes respirations et soufflait à en perdre haleine. La capuche de sa cape rabattue sur le visage, elle fut prise à nouveau d'une sérieuse quinte de toux due à l'odeur des métaux que l'on réchauffait autour d'eux afin de faire des armes.
Elle se releva, toussant toujours, et s'appuya contre Alex. Comme elle se relevait trop vite qu'elle manquait d'air à cause de la toux, elle fut prise d'un vertige. Elle se rattrapa à Alex, puis, calmant enfin la toux, lui sourit.

"Si j'avais su que ça allait se passer comme ça, jamais je n'aurais mis les pieds dans cette tente ..."

Une main accrochée à l'épaule d'Alex, elle se rendit enfin compte qu'elle avait toujours la casserole de Sladoor dans l'autre main.

"S'il est aussi honnête que ses marchandises sont de bonnes qualités, ja vais finir par croire que tu as d'horribles fréquentations. Au fait, c'est qui Tysha, la femme qui s'est éprise de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Fuite d'un combat Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un combat   Fuite d'un combat EmptyLun 7 Aoû - 11:49

" A qui le dis tu... "

Alex regardait a gauche puis a droite partout s'entendait des bruit de marteau et des incantations déstiné à donner aux lâme quelques menus sortilège de défense. Ils était juste à côté d'un étalage d'épée courte, ou longue ou batarde. Quelques piques, des masses et des flèches. Un vrais petit arsenal qui les méttait en sécurité. Les forgerons ayant horreur qu'on se batte dans leurs coins, il aurais fallut être fou pour engager le fer ici. Peu soucieux de qui était dans son bon droit ils vous auraient tuer vous et vos agrésseur. Cela simplifier les paperasses.

" Tysha était la concubine de Sladoor lors de la tentative de conquète des pirates de l'île, les défense de blanc-port commençait a flancher quand je revins avec une partie de la flotte du continent. J'avais réussie a mettre en lumière les problèmes qu'auraient Alcarinqua dorénavant sur les mers si les pirates prenait le contrôle des iles d'été.

Me confiant quelques navires, ce n'était pas la crème de leurs gréement mais c'était suffisant face aux vaisseaux pirate qui s'on conçut pour la vitesse et la fuite. Nous parvînme, moi le capitaine Westeros à encercler les pirate de façon a ce qu'ils n'aient que les muraille de Blancs-port comme échappattoire. Néanmoins Stanis a mis voile vers nous. Pure folie que celà mais bon.

Le vaisseau de Sladoor lui était une belle galère, a ventre rond et plus costaude que les autres, et avec ma Botha noire je ne pouvais pas faire grand chose d'autre que l'aborder. Ce que je fis avec entrains. Dans la fureur de la bataille j'étais déscendus a l'intérieur de sa Fureur, son navire, a la recherche de la cabine du capitaine, pour éventuellement le trouver et en faire mon prisonnier. Mais qui je trouve a la place une jeune femme. Ni une ni deux je la prend par le bras et la remonte pour la mettre a l'abris. L'équipage de Sladoor se battait avec une bravoure proche du fanatisme, et une fois avoir fait passer la donzelle par dessus le bastinguage pour la mettre à l'abris sur la Botha. Bon il s'avéra qu'elle n'était pas vraiment prisonnière de Sladoor. Tombant amoureuse de moi et gardant aussi son amour pour Sladoor elle finit par nous quitter tout les deux.

Nous avons noyé notre chagrin ensemble moi et Sladoor dans quelques troquets des îles d'été. Mais si j'ai finis par m'habitué a son absence Sladoor lui n'as jamais réussie. C'est un tendre tu sais? Et si stannis tiens réelement Tysha il vas falloir que je m'avise de ce qui se passe.

Au fait L'homme que t'as assommer tout à l'heure a laisser deux dents dans ta casserole. Tu veux une arme plus adéquat ? je te l'offre. "

C'était sur un ton badin qu'il ressassait ces vieux souvenir, la meilleurs époque de sa vie cette révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'un combat Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un combat   Fuite d'un combat EmptyLun 7 Aoû - 12:42

Katre sentit la nostalgie dans les propos d'Alex. Toute cette vie de combat, d'aventure, elle sentait bien que cela lui manquait. Mais avec une aveugle, ça allait être beaucoup plus dur de voyager, de faire de nouvelles découvertes et d'arrêter des bandits plus dangereux les uns que les autres. Et puis même s'il prétendait le contraire, Tysha lui manquait, ça aussi, l'elfe le sentait. Elle posa une main compatissante sur l'épaule d'Alex.
Puis, fourrant sa casserole dans l'autre main de son compagnon avec un sourire, elle éclata de rire. Elle enleva la capuche de sa cape de son visage, détacha ses cheveux. Son rire illuminait son visage, et la rendait encore plus belle que ses traits d'elfe le permettaient.

"Je ne m'étais pas autant amusée depuis que j'ai flanqué une bonne raclée à mon instructeur d'armes. Il avait osé dire que ses cours ne me serviraient jamais à rien. La preuve que si, en fait. Au fait, la casserole commence à être un peu lourde, alors je te la donne."

La jeune femme fit quelques pas en avant, puis se retourna vers Alex. Elle n'aurait pas été aveugle, on aurait pu croire qu'elle le fixait. Mais non, en fait, elle était juste en train de réfléchir à sa proposition. Elle revint vers lui, et leva son visage vers le sien. Elle fronçait les sourcils, et avait l'air soupçonneux. (l'air, pas elle) Puis elle repartit sans rien dire. Au bout de quelques pas, elle s'arrêta, se retourna vers lui :

"Alors, tu viens ? On a des courses à faire je te rappelle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Fuite d'un combat Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un combat   Fuite d'un combat EmptyLun 7 Aoû - 13:48

" Ah bon ben d'accord... "

Il se remit en route et reproposa son bras a Kattre tandis qu'ils remontaient les allées où s'entendait de partout les réclames et autres coups de marteau. Devant les filles ébahis les forgerons faisaient rouler leur muscles, tout en frappant avec déxtérité les lingot de métale. Ployant reployant le fer le plongeant dans quelques mixture étrange, seconder par des prêtres herboriste qui savait faire jaillir un puissant sortilège de défense d'une épine de rose. Force était de se méfier de l'armée d'Earendil.

" Voici Rodrik un brillant artisant, celui là même qui m'as forgé Aural. Lui administrant un sortilège de repousse lâme, particulièrement éfficace, c'est ainsi que j'ai pus bousculé stannis a l'autre bout de la pièce quand j'étais sous la tente. Comment ça vas rodrik?

- Ca vas ça viens comme sur l'enclume! Et toi Alex?

- Ca vas je te laisse bosser je sais que t'aime prendre du retards.

- Disont que je n'aime plus trop te parler! te connaissant j'en ais pour la journée. "

Alex éclata d'un rire rocailleux et poursuivit pour la gouverne de la guérrisseuse.

" Pas pour la journée mais nous avons parler toute une matinée et il m'as offert le déjeuner quand je suis venus fabriqué Aural, enfin toute la matinée pour lui expliquer de quel façon je voulais qu'elle soit. Aprés bien sûr le déssinateur est arrivé et m'as fait plusieur croquis... Cinquante six éxactement. " Il dégaina Aural de son fourreau et la fit brèvement chanter.

" J'en suis très content elle est parfaitement équilibrer et d'une résistance a toute épreuve, et il m'as fournit d'un fourreau qui la néttoie et l'affute. Bien que ces sorts ci on besoins d'une petite révision ça fait tellement longtemp qu ej eme vois forcer de l'affuter moi même.

Mais il ne fais pas que des armes, il fait des gants de combat dure comme la pierre et souple comme le cuir, avec un adhérence a toute épreuve. Il fournit l'armée, comme ça que je l'ais connus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'un combat Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un combat   Fuite d'un combat EmptyLun 7 Aoû - 14:14

Si Alex avait tourné la tête cinq minutes plus tôt vers Katre, il l'aurait vu partir se balader dans les étalages. Malheureusement pour lui, il n'avait pas regardé. Donc, quand il tourna la tête vers elle, elle n'était plus là. La jeune femme, dont la curiosité était grande, fut attirée par un atelier d'où il ne sortait pas les mêmes bruits de coups de marteau sur le métal. Elle se tenait sur le seuil de l'atelier, quand, prise d'une soudaine envie d'en savoir plus, elle y pénétra. La chaleur qui y régnait était phénoménale pour elle, qui ne connaissait pas bien ce genre d'endroit. Laissant ses doigts et ses oreilles la guider, elle s'approcha du vieux forgeron qui se tenait dans un coin de son atelier, à tester, apparemment, une nouvelle technique de farbrication. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui, attendant, afin de ne pas le déranger. Puis quand elle sentit qu'il s'était arrêté, elle s'approcha de lui et demanda d'une petite voix :

"Ola forgeron, qu'est-ce que tu pourrais me proposer ?"

Le vieil homme, surpris par la voix de l'elfe, fit un bond en se retournant. Constatant que ce n'était qu'une demoiselle, il eut un sourire.

"Tu t'y connais en arme, mon petit ?" lui demanda-t-il.

Katre acquiesça de la tête, mais l'homme remarqua ses prunelles vides. Lentement, il lui prit la main et la fit s'approcher de son travail.

"Je souffle du verre, pour faire des lames en verre. C'est moins solide que les lames en métal, mais plus difficile à soigner si la lame se casse dans la chair.

- Tu sais, vieil homme, je suis guérisseuse. Mais tes créations m'intéressent. Peux-tu m'en montrer quelques unes ?"

Le vieux forgeron passa une main dans ses cheveux grisonnants, puis alla chercher quelques lames qu'il avait fabriquées. Il lui montra ainsi un poignard, la pointe d'une lance et une grande épée.

"Les sorts basiques ont été administrés à ces armes, donc si tu en veux une, tu peux l'acheter ..."

Katre réfléchissait. Le poignard lui plaisait bien. Mais qu'allait-elle en faire ? Il pourrait, certes, décorer sa chambre, mais il ne servirait jamais à combattre.

"Combien veux-tu pour le poignard ?

- 120 Earis, ça te paraît convenable ?

- Hum ... au moins, c'est encore dans mes prix. Je te le prends."

Elle paya le forgeron, puis plaça le poignard à sa ceinture. Ensuite, elle le laissa retourner à son travail, tandis qu'elle continuait de regarder avec ses doigts les différentes lames qu'il avait exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Fuite d'un combat Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un combat   Fuite d'un combat EmptyLun 7 Aoû - 21:57

"... Mais bon tout c'était y a longtemp, tu m'écoute? "

Il se retourna et vit que l'aveugle ne l'avais pas suivit, juran tout bas il se précipita en arrière en regardant à droit et à gauche pour voir s'il n'apercevais pas son lon capuchon blancs.

* Bon dieu comment la protéger si elle ne m'avertis pas quand elle part, et puis pourquoi se séparer de moi alors que je viens juste de foutre le feu a la tente d'un pirate particulièrement dangereux non mais je vous jure! *

Il commençait a s'inquiéter de plus en plus, il sortit même du marché des forgerons pour s'avanturer dans le bric à brac, L'épée au clair il fendait la foule plus rapidement possible en diréction de la tente calciné.

* l'aurait ils attrapée? *

Mais non il ne réster que cendre de l'étal de Sladoor. Un cordons de sécurité protéger l'endroit pour que les forces de sécurité viennent inspécter les lieux. Faisant le tour tout yeux et toutes oreilles il guétta le moindre mouvement suspect qui pouvait lui démontrer que l'aveugle était dans les parages ou Sladoor ou encore Stannis. Mais personne il s'éloigna pour retourner vers les forgerons quand un bruit de sabot se fit entendre dèrrière lui.

" Un cheval, sur le marché? Pas possible. "

Il se retourna juste a temps pour voir arriver une belle masse d'arme a deux centimètre de son nez...

" Il est mort vous croyez?

- Non regardez il réspire encore?

- mouai qu'est ce qui fiche ces foutus guérrisseur.

- Attend un mec de la securité est aller en chercher un. "

Qui c'était ces deux là, jamais entendus des voix pareille dans son entourage. Alex chercha se relevait et aussitôt un terrible douleurs lui envahis le sommet du crâne.

" Du calme mon vieux, la masse n'a pas fais de gros dégat. Mais elle vous a tout de mêmme entaillé bien profondément le cuir chevelus. mais vaut mieux attendre qu'un guérrisseur arrive jusqu'ici on a bander ça comme on pouvait... Hey z'allez où comme ça?


- Quelques chose à retrouver. Merci messieurs mais je possède mon propre fuérrisseur.

- Mais les types de la sécu vont nous tuer on devais vous surveiller.

- Z'avez qu'a dire que je vous ais assomer. "

Sur ce il sortis de la barraque où il avait était allongé. Une chance personne n'avais toucher a ses éfféts personnelle. Il courut retrouver le marché et la place des forgerons quand il trouva enfin Katre. Sans un mot il la pris par le bras et la fit sortir du commerce et du même pas rapide il la fit sortir du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'un combat Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'un combat   Fuite d'un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction ~ Le Grand Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser