~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Orhiwa Haseo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orhiwa Haseo
Aventurier
Orhiwa Haseo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Orhiwa Haseo Empty
MessageSujet: Orhiwa Haseo   Orhiwa Haseo EmptyMer 26 Juil - 19:22

Nom : Orhiwa

Prénom : Haseo

Age : 18 ans

Lieu de naissance : Worldellia

Emploi : Aventurier

Race : Humain

Histoire : Haseo est né dans un petit village occidental, Worldellia. Il a toujours eu un petite vie paisible, depuis l’âge de 6 ans, il travaillais sur la ferme de son père. Il a toujours eu une grande passion pour les chevaux mais surtout pour l’aventure. Aussi loin qu’il puisse se rappelé, il a toujours rêver de devenir un grand aventurier, de voyager à travers le monde, et surtout de découvrir tout les dangers de ce monde, que les villageois de Worldellia refuse d’admettre comme étant autre chose que des légendes. Donc, comme il fût mentionné précédemment, depuis l’âge de 6 ans que Haseo travaille sur la ferme de son père. Mais c’est le jour de son anniversaire, celui de ses 17 ans, que tout bascula. Durant trois jour, les habitants de Worldellia virent des feux de camp s’allumer au loin dans les plaines entourant le village. Et le jour ils voyait petit a petit des campement se monter, Bien sur le petit village qu’était Worldellia n’avait aucune infanterie, et la seule forme de combat qu’ils connaissais était la chasse, ce qui les fit renoncé à aller voir ce qui se passait, espérant que ce n’était autre qu’une armée en marche et qu’ils passerait leurs chemin, bien que la bannière qu’ils affichait était inconnu des villageois. À chaque jour il y avait une centaine de feux de plus. À la fin du troisième jour, il y avait plus de 300 feux de camp d’allumer dans les plaine environnante. Ce fût à l’aube du quatrième jour qu’ils attaquèrent…

« Haseo!! Réveille toi! Ils attaquent notre village, vite il faut aller te cacher! »
C’était son père qui venait de le réveiller, dans la panique. Lorsqu’il mentionna qu’ils attaquait Haseo se leva d’un bond de son lit et s’habilla en vitesse. Il sorti de sous son lit une épée qu’il avait trouvé a l’entré de la forêt.
« Tu n’as tout de même pas l’intention de te battre! S’écria son père alors que le jeune homme de 17 ans sortait de la maison en courant. Il s’arrêta et se retourna pour regarder son père lorsqu’il arriva sur le pas de la porte.
« Je n’ai pas le choix père, c’est le destin qui m’a fait trouver cette épée, il faut que j’essais de sauver le plus de vie possible. »
« Mais ils sont plus de 300 mercenaires Haseo, ils vont te tuer! »
« Alors je me contenterai de me tracer un chemin hors de ce village, et je le jure devant Eos(ancien dieu oublié de toute la population D’Earendil) je vengerai ce village! »
Sur ce, le jeune homme sorti de la maison , son épée à la main et se dirigea vers la foret, la où les assaillants ne serais pas a l’aise. Par contre Haseo connaissait tout les sentier et tout les recoins de la forêt. Haseo se dit qu’Eos devait l’aimer, car il n’y eut que quelques mercenaires qui le poursuivirent. En environ une heure il sema ses poursuivant et alla se cacher dans une petite grotte ou il avait l’habitude de se réfugier quand quelque chose allait mal dans sa vie.

Près d ‘un an après l’attaque, Haseo n’était toujours pas retourner près du village, il se dirigeait vers l’est, la ou il savait qu’il y avait une grande ville ou il pourrait trouver des information sur ses assaillants… Earendil

Vêtements préféré : Top noir orné de 3 ceinture noire pantalon serrer noir, botte et gant noir et rouge.

Description : Haseo mesure 5pi8, il a une drôle de coiffure blanche mais il ne regarde pas vraiment ce que les autre peuvent dire de lui. Il n’est pas très gros mais il n’est pas squelettique non plus. Il a les yeux rouge.

Signe distinctif : le tatoo qu’il a sur son ventre et sur chaque épaules ainsi que dans la figure.

Animal de compagnie : Haseo n’a pas d’animal de compagnie

Caractère : de nature joyeuse ne le brusquer pas car autant il peux être votre meilleur allié , autant il peux être votre pire ennemi.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Orhiwa Haseo Empty
MessageSujet: Re: Orhiwa Haseo   Orhiwa Haseo EmptyJeu 27 Juil - 13:45

t'as présentation m'as l'air correcte néanmoins je me dois de te signaler ( vus que c'est mon job et qu'il tiens a coeur) des incohérrences.

" les habitants de Worldellia voyait des feux de cam s’allumer au loin dans les plaines entourant le village. "

Cela me conviens jusqu'à un certains point. Comment se fait il que personne n'ais eus l'idée d'aller voir qui était ces personnes? et s'enquérire du pourquoi leur campement s'enfler de jours en jour? Bon tu peux arranger cette histoire ne disant que tu n'était pas dans la confidence, mais tu as tout de même pus entendre quelques bribes de mots.

une deuxième mais là c'est pur taquinerie :

" de nature joyeuse ne le brusquez pas car autant il peut être votre meilleur allié , autant il peut être votre pire ennemi."

Un fermier avec une épée n'as jamais fait un soldat 0 sur 10

Voilà sinon word ne conjugue pas les verbes, encore que je ne suis pas un éxpert en la matière. Donc tu me fais un petit édit et dès que c'est fait j'approuve et tu joue merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orhiwa Haseo Empty
MessageSujet: Re: Orhiwa Haseo   Orhiwa Haseo EmptyJeu 27 Juil - 13:56

... Sans oublier dans ton edit, de rajouter une race à ton personage. Pour de plus nombreuses informations, c'est
Revenir en haut Aller en bas
Orhiwa Haseo
Aventurier
Orhiwa Haseo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Orhiwa Haseo Empty
MessageSujet: Re: Orhiwa Haseo   Orhiwa Haseo EmptyJeu 27 Juil - 18:10

Jai éditer, jespere que sa te convient Alex, Katre aussi lol Wink

Bon jai rajouter une petite ligne pour dire qu'ils avait trop la chienne pour se rendre dans les plaines Razz et pour ce qui est du fameux fermier rendu soldat t'y est pas la^^ c ke apre avoir passer un ans a vivre dans la foret il s'est renforci et personne ne sais ce qui s'est passé la bas(meme moi...on va le decouvrir a fur et a mesure avec des flash back Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Orhiwa Haseo Empty
MessageSujet: Re: Orhiwa Haseo   Orhiwa Haseo EmptyJeu 27 Juil - 19:48

Bienvenus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orhiwa Haseo Empty
MessageSujet: Re: Orhiwa Haseo   Orhiwa Haseo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orhiwa Haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser