~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Jakcob Pester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakcob Pester
Gérant d'Hotel
Jakcob Pester


Nombre de messages : 8
Localisation : Dèriere mon conptoir.
Date d'inscription : 03/07/2005

Jakcob Pester Empty
MessageSujet: Jakcob Pester   Jakcob Pester EmptyMar 5 Juil - 1:08

Nom : Jakcob

Prénom : Pester

Age : 33 ans

Lieu de naissance : Corélia

Emploi : Gérant d'hôtel.

Histoire : Jakcob est née un Dimanche, le 7 Décembre pour être exacte, son père et sa mère étaient tous les deux Hôteliers à Corélia, une ville de 10 000 habitant, qui faisait face à un banc de corail, d'ou son nom. Il était fils unique et aimait bien cette situation. Jakcob était un élève sérieux et un enfant très sage. Un jour, en voulant courir vers la chambre de ses parents situés au rez-de-chaussée, il trébucha dans les escaliers. Il reçut un coup sur la tête et tomba dans le coma. Pendant trois jours, Jakcob resta dans son lit, Veillé jour et nuit par sa mère. Miraculeusement, il se réveilla, sans prendre vraiment conscience de la chance qu'il venait d'avoir. Et puis brusquement il se jeta sur sa mère et la rua de coup. Sans l'intervention de son père qui mit au pas Jakcob, sa mère aurait pu être tuer. Apres plusieurs jours d'attentes, un mage en conclut que Jakcob possédait un dédoublement de personnalité. Un mal rare mais qui par l'absorption d'une potion se réglait facilement. Depuis, la vie a reprit son cour. Agé de 33 ans il est devenue Hotelier a Eärendil. Il vit cependant seul, troubler par sa double personnalité le rendant invivable sans sa potion.

Vêtements préféré : Jakcob aime particulièrement le bleu et le vert, et porte des chaussures bateau azure avec un pantalon large bleu-verdâtre. Il met souvent une chemise blanche accompagner d'un neud papillon. Il possède une ceinture avec une grosse boucle en or qui se creuse d'une cavité ou se cache son remède contre sa maladie.

Description : Jakcob est un grand gaillard à l’épaule carré et mesure à peu près 1m78 pour 62 kilos. Il a des cheveu brun mi-court et de petite oreille. Il a le teint mate en rapport avec le climat chaud de Corélia.

Signe distinctif : Il possède un oeil bleu et l'autre vert témoignent de sa double personnalité.

Animal de compagnie : Il possède un chat roux/blanc du nom de Pompon.

Caractère : Jakcob est très calme et un peu timide. Il ne se bat pas et ne boit pas. Si il ne prend pas sa potion, il devient méchant envers tout les personne qui croise pendant au moins 24h. Il est plutôt futé et ne supporte pas l'égoïsme.


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Jakcob Pester Empty
MessageSujet: Re: Jakcob Pester   Jakcob Pester EmptyMar 5 Juil - 7:49

t'es a Eärendil pas à Corélia alors s'il a reprit l'affaire de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Jakcob Pester
Gérant d'Hotel
Jakcob Pester


Nombre de messages : 8
Localisation : Dèriere mon conptoir.
Date d'inscription : 03/07/2005

Jakcob Pester Empty
MessageSujet: ok   Jakcob Pester EmptyMar 5 Juil - 17:15

ok je vais reprendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jakcob Pester
Gérant d'Hotel
Jakcob Pester


Nombre de messages : 8
Localisation : Dèriere mon conptoir.
Date d'inscription : 03/07/2005

Jakcob Pester Empty
MessageSujet: eh   Jakcob Pester EmptySam 9 Juil - 0:23

je peu commencer a poster ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin Calacirya
Artiste {Admin}
Artiste {Admin}
Finarfin Calacirya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2005

Jakcob Pester Empty
MessageSujet: Re: Jakcob Pester   Jakcob Pester EmptySam 9 Juil - 0:31

Je vois pas de problèmes donc Bienvenue Very Happy Essaie d'être le plus crédible possible si jamais ton perso à un dédoublement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jakcob Pester
Gérant d'Hotel
Jakcob Pester


Nombre de messages : 8
Localisation : Dèriere mon conptoir.
Date d'inscription : 03/07/2005

Jakcob Pester Empty
MessageSujet: ok   Jakcob Pester EmptySam 9 Juil - 0:32

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jakcob Pester Empty
MessageSujet: Re: Jakcob Pester   Jakcob Pester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakcob Pester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser