~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Anderson
Mercenaire {Modérateur}
Chris Anderson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptySam 2 Juil - 0:18

Etant moi aussi admin sur un autre forum j'ai du prendre la décision de faire un e-mail de masse pour rappeler les disparus, mais ici c'est le même genre de situation...
Le voilà:

Bien le bonjour chers membres

Aujourd’hui j’ai décidé d’envoyer un mail général à tout les membre de ce forum : « adresse du forum » dont vous faites parti, mais vous en avez disparu.
-Avez-vous oublié son adresse ? Si c’est le cas c’est réglé.
-Vous avez oublié votre mot de passe ? Une option permet d’en obtenir un nouveau à condition que votre adresse e-mail que vous avez donné soit encore valide
-Vous avez oublié votre pseudo en même tant que le forum mais vous voulez participer de nouveau : jetez un œil aux fiches et si vous ne vous reconnaissez pas nous pouvons vous chercher à partir de votre adresse e-mail que vous avez donné dans le panneau d’administration. Sinon vous pouvez changer de perso, demandez nous, nous changerons votre pseudo le plus tôt possible.
-Cela fait longtemps que vous n’êtes pas venu, et vous n’avez pas fait votre fiche, vous êtes timides et vous craignez de revenir ? Nous n’avons jamais mangé personne vous savez et vous serez toujours le bienvenu.
-Vous êtes bloqués par un membre inactif depuis un petit bout de temps ? Ce n’est pas grave, vous n’avez qu’a recommencer ailleurs en le signalant en éditant votre dernier post, on ne vous le reprochera pas.
-Vous n’avez pas reçut le mail de confirmation d’inscription pour la validation de votre compte ? Vous remarquerez alors que tous les comptes inactifs ont été activés manuellement.
-Vous ne voulez plus participer ? Si oui, ce que je n’espère pas, votre compte vous est alors inutile… Si c’est le cas je vous demanderai de répondre ce mail pour que je le supprime.

En espérant vite vous revoir parmi nous.

Si vous participez régulièrement ce qui est dit plus haut ne vous concerne pas. Mais ce qui suit oui.
-Le forum vous plait ? Vous voulez le faire partager ? N’hésitez pas…


Bien entendu, chers admins vous pourrez y ajouter les modifications de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinuviel.forumactif.com/index.forum
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Pour faire voler la ville :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser