~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les Elfes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mis
Invité




Les Elfes. Empty
MessageSujet: Les Elfes.   Les Elfes. EmptyVen 24 Juin - 22:40

Les Elfes...

Sombre et cruel ou lumineux et sage? Grands Elfe ou Elfe noire? Petite êtres féeriques ou grand zigoto mystérieux? Ne sont ce pas là des questions qui vous turlupinent quelque part? En tout cas moi oui.

Le commencement est le premier sujet a évoquer si l'ont veut établir correctement ces êtres dans ce monde si cher qu'est Eärendil. Les Elfes sont nommée directement où indirectement dans la mythologie scandinave et celtiques, en tout cas en majorités. Je vais vous faire un petit compte rendus pour que ce soit bien claire.

La mythologie Scandinave. Ah ces coeurs héroïque, aussi implacable que l'hiver et les vent glacial qui parcoure leurs terres. D'ailleurs cela se reflètent très bien dans leurs histoires...

Ymir le géant et Audhumla la vache. Audhumla léchant la glace salée et Ymir se nourrissant du lait de la vache, simple non? Seulement Audhumla a force de lécher la glace, elle mit au jour Bury qui enfanta Bor. Bor ensemença une géante des glaces répondant au doux nom de Bestla qui elle même mit au monde nos trois amis, Odin, Vili et Vé. Ceux ci ne supportant plus Ymir, ils finirent par le tuer. Ils emportèrent son corps dans le Ginnungagap ( l'emplacement où les deux entités fondamental de la mythologie nordique ce rentraient, a savoir Muspellheim et Niflheim le premier était une région enflammée que gardait un être, Surt, qui à la fin des temps mettrait le feu a l'univers. Et le second incarné le froid et la glace. Le Ginungagap étant le néant d'où apparut Ymir. ) et a partir de son corps ils fondèrent Midgard, le monde des hommes. Seulement des vers émergèrent du corps d'Ymir, Ceux sortant du côté de la lumière furent les Elfes lumineux qui habite à côté des dieux et ceux qui qui émergèrent du côté sombre du corps du géant furent les Elfes noire.

Je vais pas vous faire en détaille la ressemblances avec les Elfes noire et les nains, mais les Elfes noire s'occupaient eux aussi des forgent et des minerais dont regorge la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Les Semi-Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Ouverture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser