~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Saturne Tellia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturne Tellia
Aventurière
Saturne Tellia


Nombre de messages : 5
Localisation : Devant mon ordi ;p
Date d'inscription : 23/06/2005

Saturne Tellia Empty
MessageSujet: Saturne Tellia   Saturne Tellia EmptyJeu 23 Juin - 20:55

Nom : Tellia

Prénom : Saturne

Age : 23 ans

Lieu de naissance : Une simple ville au nord-est d’Earendil

Emploi :Aventurière

Histoire : Née dans un village lointain, Les parents de Saturne étaient fiers d’avoir un deuxième enfant. Effectivement la jeune frère de la nouveau née fut heureux aussi.
Etant une fille, son père l’éduqua comme si elle était un homme. Mais malgré cela, elle était une fille même si elle le cachait. Son père l’entraîna a l’épée, afin qu’elle puisse se battre, et sa mère a contrôler son pouvoir. Elle n’était pas vraiment passionnée par le combat, loin de là, mais elle pensait que ça pouvait bien lui servir un jour.

Chaque nuit, elle sortait discrètement pour observer les étoiles avec son frère, qui lui apprenait chaque constellation. C’était comme un moment de repos après l’entraînement ou bien encore les disputes entre frère et sœur.
Quelques années plus tard, lorsque Saturne vit son frère qui manier l’épée magnifiquement pour charmée une jeune demoiselle, elle se rendit compte, que les entraînements aller peut être servire a quelque chose. Effectivement, elle sentit le besoin de s’évader, de découvrire les terres qui l’entourait.

Comme a son habitude, le soir, Saturne sorti pour observer les étoiles, lune, le ciel… Mais son frère, lui n’était pas là, peut être est-ce le faite que les jeunes se sont quereller juste avant ?
Elle était assise dans l’herbe fraîche, elle était comme hypnotisée par les étoiles
Quelques heures plus tard, elle réalisa que son frère n’était pas encore là… Mais peut être ne l’avait-elle pas remarquée et il etait tout simplement rentré a la maison…Mais en elle un sentiment de peur se fit ressentir, elle se leva et emprunta le chemin principal.
Apres quelques minutes marche, elle vit un corps gisant, plein de sang… Un sentiment d’inquiétude pouvait se voir sur son visage, elle s’approcha du corps et malheureusement , ce corps appartenait a son frère. Elle resta immobile, les larmes au yeux, elle regarda a terre…

Quelques jours suivirent après la mort du jeune homme…Elle appris alors que c’était un des ami de la jeune fille, dont le frere du jeune homme etait amoureu, qui l’avait tué par accident… Mais etait-ce bien vrai?

Désespérée, elle prit la décision de quitter sa ville natale pour pouvoir oublier cet incident. Elle erra 3 ans parmis les contrées différente et arriva a Earendil
Là elle se fit des ami(e)s malgré son caractère… Mais elle se fit malheureusement un ennemi qui la pourchassait sans cesse…
Elle assista a la mort de ce voleur, mais craignant des représailles, elle préféra quitter ce royaume.
Elle revient quelques années plus tard, pour revoir ce royaume afin de savoir, comment celui-ci avait pus changer, depuis le temps.


Vêtements préféré :
Saturne s’habille souvent de vêtement assez léger pour entreprendre ses voyages. Des bottes lui sont nécessaire ainsi qu’une cape pour se protéger de la pluie (ce qui ne la gène point) ou encore du vent.

description : Saturne est assez svelte. Son visage est fin, ses yeux sont en amande et d’une couleur changeant lorsqu’elle est en colère. es cheveux de couleur bleu, mi-long assez raide, elle les laisse plus souvent détaché. Mais il se pourrait, qu’une fois, ce qui est rare, ces cheveu soient regroupé pour former un chignon ou bien une queue de cheval.

Signe distinctif : Elle contrôle l’eau, Saturne peut faire jaillir de ses mains un rayon d'eau plus ou moins fort.

Animal(aux): /

Caractère : Saturne possède un caractère bien trempée. Effectivement, depuis la mort de son frère, elle ne fait confiance pratiquement a personne sauf a ses ami(e)s.
Depuis qu’elle a quittée Earendil, elle était plutôt réservée et peu sociable.Mais ceci a changée… Beaucoups changer, elle est plus souriante, certe, mais elle est plus ouverte. Bon biensur elle peut être désagréable au premier abord et surtout méfiante, mais pour elle, la méfiance est une qualité.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Invité




Saturne Tellia Empty
MessageSujet: Re: Saturne Tellia   Saturne Tellia EmptyJeu 23 Juin - 21:09

Une simple question : en quoi consisite ce pouvoir qui permet à ton personnage de "contrôler l'eau" ? Par prévention je te le dis tout de suite, il n'est pas question ni de créer des raz de marée ni je ne sais quoi de surpuissant, on a déja donner la dedans Very Happy Si tu pouvais expliciter ce détail ce serai sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Tellia
Aventurière
Saturne Tellia


Nombre de messages : 5
Localisation : Devant mon ordi ;p
Date d'inscription : 23/06/2005

Saturne Tellia Empty
MessageSujet: Re: Saturne Tellia   Saturne Tellia EmptyJeu 23 Juin - 21:26

Lool
Non je n'irais pas jusque là.
Juste que Saturne peut faire jaillir de ses mains un rayon d'eau plus ou moins fort.
C'est vrai que je n'ai pas précisé :/
Enfin je le rejoute quand même dans ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin Calacirya
Artiste {Admin}
Artiste {Admin}
Finarfin Calacirya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2005

Saturne Tellia Empty
MessageSujet: Re: Saturne Tellia   Saturne Tellia EmptySam 9 Juil - 0:42

Tain l'abus...je viens de me rendre compte qu'on avait toujours pas validé ta fiche. Encore mille excuses, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturne Tellia Empty
MessageSujet: Re: Saturne Tellia   Saturne Tellia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturne Tellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser