~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Finarfin Calacirya

Aller en bas 
AuteurMessage
Finarfin
Invité




Finarfin Calacirya Empty
MessageSujet: Finarfin Calacirya   Finarfin Calacirya EmptyJeu 23 Juin - 6:27

Nom : Calacirya

Prénom : Finarfin

Age : Relativement jeune, il n'a certainement pas dépassé la centaine d'années

Race : Elfe Gris

Lieu de naissance : Bien à l'est de la plage de Litsë

Emploi : Artiste

Histoire :

L'histoire de Finarfin est tout d'abord l'histoire d'une errance continuelle. Ses parents se joignirent à un petit groupe d'elfes gris qui décidèrent d'armer un navire et de se lancer, comme peu d'entre eux l'avaient fait, par delà les étendues de la Grande Mer qui bordent l'horizon, fascinés par le languissant appel de l'Océan.

C'est ainsi que le jour du Solstice d'Hiver, la frêle nef arriva en vue des côtes de Faménoril, et plus particulièrement du phare d'Ofelmë. Malheureusement, l'infortune voulut que les marins soient dupés par des feux mis bien en vue par des naufrageurs non loin de Litsë. Ignorant du danger qui les attendaient, ils mirent plein cap sur les récifs, mettant à jour la supercherie bien trop tard. Les écueils scellèrent donc d'une bien funeste façon le destin d'une partie de l'équipage alors que les quelques survivants ne purent arrivés qu'exténués sur la plage où ils tinrent hors de portée des naufrageurs, déçu par le maigre butin contenu par l'embarcation.

Ainsi, par chance, en comparaison au sort de leurs compagnons, trois elfes parvinrent à réchapper à ce drame, dont les parents de Finarfin, sa mère étant enceinte. Le troisième marin, pleins de désillusion suite au sort que leur avait réservé la mer, perdit peu à peu l'envie de vivre et rejoignis les Rivages Inconnus. Maintenant seul les deux elfes, devenus rapidement jeunes parents, décidèrent de s'installer parmis les dunes côtières et plus particulièrement au sein d'une vaste demeure depuis longtemps abandonnée faisant face à la grève.

Le jeune Finarfin vécu donc les premiers jours de sa vie au cœur des landes où le vent, en s'engouffrant au sein de rocher créer de parfaites harmonies. Et il y a fort à parier que c'est cette existence passée au contact de la mélodie du vent du large qui à développé les aptitudes musicales du jeune elfe. Il est cependant dis qu'il y'a un temps pour tout, et celui de la jeunesse insouciante prit fin lorsque les parents de Finarfin décidèrent de retenter la traversée inverse, à bord d'une nouvelle embarcation. Trop attaché à ces landes, et certainement trop jeune pour ressentir l'appel du large, il choisit donc à contrecœur de laisser ses parents à la bonne grâce de l'Océan. Il s'ensuivit une période de vie plus ou moins sauvage, ne traitant en majorité qu'avec les rares colporteurs s'aventurant sur les sentiers du littoral, il parfit lui-même son apprentissage, tant bien que mal peut-on dire. De cette période solitaire lui est resté son goût du chant et de la poésie, s'inspirant tous deux des éléments qu'il côtoyait. C'est d'une manière totalement fortuite qu'il trouva le chemin d'Earendil, au cours d'un vagabondage plus poussé que les autres. Coïncidant avec une envie de changement, cette découverte arriva à point nommé et rassemblant ses maigres possessions, il ne tarda pas à passer les portes de la ville. Le monde qu'il découvrit tranchait totalement avec ce qu'il avait connu jusqu'ici mais de part sa nature, l'incrédulité laissa rapidement la place à une formidable envie de s'imposer par son Art, et cela malgré les difficultés matérielles inhérentes à sa récente installation.

Vêtements préférés : Il porte des vêtements extrêmement simples, souvent les mêmes, et se réduisant à une chemise de lin blanche, un pantalon de couleur sombre et des bottes montant au milieu du tibia.

Description : Finarfin est un individu de bonne taille, avoisinant les 1m80, ses cheveux couleur de jais lui tombent au niveau des épaules. Son visage, typique de la finesse et de la noblesse des Elfes Gris est fin, aux contours harmonieux, intensifié par des yeux d'un vert émeraude. Sa peau est fine et claire, hormis au niveau des ses mains qui ont connu la rudesse de maints hivers.

Signe distinctif : Artiste de son état, il est presque constamment entouré d'instruments, allant de la harpe au luth, ces derniers n'ayant que peu de ressemblance avec leurs ancêtres médiévaux.

Animal de compagnie : Aucun pour le moment

Caractère : D'un naturel jovial, il lui arrive cependant d'être pris d'une nostalgie prenant racine dans son attachement à son ancienne vie. Sa solitude lui a inculqué la patience et une certaine forme de sagesse, empreinte de calme. Laissant peu transparaître ses émotions, l'Art lui permet de s'exprimer d'une manière plus voilée. En temps qu'elfe, les serments revêtent une importance symbolique et il n'oublie pas ce qui on su l'aider, ou lui nuire. Il ne s'emporte que très rarement et principalement pour des choses le concernant directement et il lui arrive de traiter avec dédains les personnes qu'il a en faible estime.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mis
Invité




Finarfin Calacirya Empty
MessageSujet: Re: Finarfin Calacirya   Finarfin Calacirya EmptyJeu 23 Juin - 13:36

c'est bon c'est accépter mais trouve un avatar qui représente il y a pas mal de site dans la bulle flood.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finarfin Calacirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser