~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Melian Mircalas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melian Mircalas
Duelliste professionelle
Melian Mircalas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2005

Melian Mircalas Empty
MessageSujet: Melian Mircalas   Melian Mircalas EmptyJeu 23 Juin - 3:31

Nom : Mircalas

Prénom : Melian

Age : 200 ans

Lieu de naissance : Miniria

Emploi : Duelliste professionnelle

Histoire : Melian est née dans une citée angélique...Dans cette citée,aucun n'être n,avait quelque chose de semblable et tous les arbres feuilles etc... étaient différents...Melian vécut facilement avec ses parents...Elle adorait son monde et s'y étaient faites beaucoup d,amis...Elle étudia la guérison et le combat...C'est dans l,arène de son pays qu,elle se fit le plus d,amis...

un jour, dans une clairière,elle rencontre une fée minuscule...Elle s'appella Leïa et elle s'était perdu...Ayant un grand coeur,elle l,adopta...Cette fée la suivait partout et lui enseignait l,art de la nature...Mais le jeu préféré de melian était les duel...Elle utilisait chaque fois une arme différente pour apprendre a tous bien les manier.

Un jour elle décida de partir et s'envola pour l,aventure,toujours suivit de sa petite fée...Bien que puissante,elle s'était interdit d'utilliser toute magie sans situation vraiment urgente...Melian s,arrêta dans une petite ville d'où elle reprit des forces...

S'envolant encore,elle se dirigea vers l,est...Quelques jours plus tard elle arrivait enfin à Eärendil...Là elle se fit adopter par Lurìan et Éloée et encore dans cette citée elle s,amusait a pratique son art préféré,le combat...Elle s'inscrivit comme apprentit guerrière et après quelque années elle put devenir guerrière...

Mais la guerre de Linean sépara ses parents et elle et son frère suivirent Lurìan jusqu'à Sékina...Là elle se pratiqua encore pour mieux s'améliorer, et fit la conaissance de Xenas et des autres dirigeants de cette citée...Mais la guerre la détruisit et melian s,enfuit avec son frère...Xenas mourut et melian fut empoisonner...Son frère la prit et l,ammena droit vers Alcarinqua Eärendil...

Vêtements préféré : Un vêtement qui peut suivre ses mouvement et qui n'est pas trop long...De couleur blanc et rouge vin...

Description : Elles à les yeux d'un bleu de mer et les cheveux rouge vin...Elle est svelte et souple...

Signe disctinctif : Comme son père adoptif,elle à des visions...

Animal de compagnie : Un être minuscule et féérique...

Caractère : melian est douce,attentionner et gentille...Elle vient en aide à tous ceux qui sont dans la détresse...Mais elle est très sérieuse...En tant que dueliste,elle ne se fie jamais aux apparences et prends le temps d,examiner chaque possibiliter et de determiner le caractère et la façon de combattre du ses adversaires...


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mis
Invité




Melian Mircalas Empty
MessageSujet: Re: Melian Mircalas   Melian Mircalas EmptyJeu 23 Juin - 3:50

race?
histoire tu viendra m'éxppliquer sur mdn parceque là je crois qu'il y a quelque truc a mettre au point.

bénie des dieux? non
pouvoir angéliqe? non

ta vision tu peux la mettre sur le compte d'autre chose.

ah oui vas voir la fiche de présentation. JE NE VEUX PAS D'ORPHELIN QUI PORTE TOUT LE POID DU MONDE SUR LES EPAULES!!!!!!! ca va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Ran Keizel
Chef des Troupes d'Elite [Représentant de l'Armée au Sénat]Admin
Ran Keizel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2005

Melian Mircalas Empty
MessageSujet: Re: Melian Mircalas   Melian Mircalas EmptyJeu 23 Juin - 14:18

Nomdidiou je ne vais aps m'enerver nan nan nan
*pete un plomb*
Mias merdeuuuuh faites un effort quoi, allez lire les regles ><
Revenir en haut Aller en bas
Melian Mircalas
Duelliste professionelle
Melian Mircalas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2005

Melian Mircalas Empty
MessageSujet: Re: Melian Mircalas   Melian Mircalas EmptyVen 24 Juin - 3:53

ok ok on se calme

J,ai copier ma pres sur l'autre parce que je n,avais pas beaucoup de temps...


C'est pas une raison pour me zigouiller.... panneau grrr boulet!!

J'édite inquiéter vous pas


Et vos regles sa fait quatre fois que je les lit alors...


Alros pardonnez moi et j'édite humour
Revenir en haut Aller en bas
Melian Mircalas
Duelliste professionelle
Melian Mircalas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2005

Melian Mircalas Empty
MessageSujet: Re: Melian Mircalas   Melian Mircalas EmptyVen 24 Juin - 4:06

J,ai maitnenant éditer et j,espère que cela vous remonte un tout tit peu le moral...

Prière de me pardonnez si j,ai encore fourré quelque chose panneau paix
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Invité




Melian Mircalas Empty
MessageSujet: Re: Melian Mircalas   Melian Mircalas EmptyVen 24 Juin - 11:37

( Je me permet de répondre pas taper )

Ouaip cette fois ça me semble viable Very Happy Mais que se soit bien clair, pas de partage en live genre "un pouvoir antique caché au fond de toi refait surface et tu deviens surpuissante" sinon ca va saigner
Humm sinon dans ton histoire tu fais mention de ça : "elle s'était interdit d'utilliser toute magie sans situation vraiment urgente". Si jamais tu utilisais cette magie, ses effets ne devront pas non plus être trop puissant.

Loool Allé bon jeu copain!!
Revenir en haut Aller en bas
Melian Mircalas
Duelliste professionelle
Melian Mircalas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2005

Melian Mircalas Empty
MessageSujet: Re: Melian Mircalas   Melian Mircalas EmptyLun 27 Juin - 0:23

Ok inquiéter vous pas...j'ai eu mon exempt d'enguelage pour mon séjour ici^^'


copain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melian Mircalas Empty
MessageSujet: Re: Melian Mircalas   Melian Mircalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melian Mircalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser