~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sorei Mysteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorei Mysteria
Mage Blanc / Assassin
Sorei Mysteria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

Sorei Mysteria Empty
MessageSujet: Sorei Mysteria   Sorei Mysteria EmptyJeu 23 Juin - 2:16

Nom : Mysteria

Prénom : Sorei

Age : Indéterminer

Origine: Hybride

Lieu de naissance : Thargelion la citée des rêves

Emploi : Mage Blanc Assassin

Histoire :

Vêtements préféré : Ça dépends des fois...Ses goût changent surtout selon son humeur...Quand il est cotent,ses vêtements sont plus coloré,si il est de mauvaise humeur ses vêtements sont plus sombre...mais il préfère le noir...

Description : Il a les cheveux bleu marin et est très svelte et souple pour quelqu'un de sa taille..Il mesure 6 pieds et quelques...

Signe disctinctif : Sorei à une une malédiction très jeune...Quand il voit des personne sans défense,il les tue contre son plein gré...Et quand il regarde directement dans les yeux de quelqu'un,il voit les pire chose que la personne ai vu,faites,ou subis...

Animal de compagnie : Un phénix...en peluche

Caractère : Sorei a un caractère enfantin malgré son âge...Il aime s,amuser,mais peut-être plus sérieux que n'importe qui quand vient le temps de son travail...Il veille sur les gens comme sur sa propre personne et combat les mages noirs avec une férocité non connu chez les mages blanc...Il est malheureusement trop culpabilisable et se culpabilise tout le tmeps pour rien...Il ne contrôle pas tout a fait ses émotion et peux des fois être dramatique...


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya Constantine
Ensorceleuse du chaos {Admin}
Ensorceleuse du chaos {Admin}
Enya Constantine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2005

Sorei Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Sorei Mysteria   Sorei Mysteria EmptyJeu 23 Juin - 15:59

non en fait ça va pas, primo j'ai pas été informé que la race des elfes des neiges existait sur ce forum, ensuite c'est quoi tous ces points de suspensions, et enfin ton perso a un tatouage représentant des ailes c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sorei Mysteria
Mage Blanc / Assassin
Sorei Mysteria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

Sorei Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Sorei Mysteria   Sorei Mysteria EmptyVen 24 Juin - 4:08

Bon je réinvente l'histoire puisque je l,ai prit sur l'ancien,mais juste pour t'informer qu,elfe des neiges et elfe c'est la même chose...Sauf que les elfes des neiges sont plus blanc...Et les points de supension,et bien c'ets ma façon d'écrire...

(Et les ailes c pas un tatouage,c des ailes point 10 sur 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Invité




Sorei Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Sorei Mysteria   Sorei Mysteria EmptyVen 24 Juin - 11:45

Sorei, Alex et moi nous travaillons justement sur les Elfes en ce moment et nous n'avons pas l'intention de parler d'elfes des neiges, ni d'elfes de boue, ni des elfes en chewing-gum donc tu n'as qu'a prendre une race d'elfe existant deja et dire simplement qu'il est plus blanc ou je ne sais quoi d'autre. Et pour les ailes 0 sur 10 Y'a pas idée de voir un elfe avec des ailes, en ce moment s'est la grande mode, si on disait rien tout le monde aurait des ailes, pense un peu aux personnes allergiques à la volaille dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mis
Invité




Sorei Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Sorei Mysteria   Sorei Mysteria EmptyVen 24 Juin - 13:53

* se ferait bien un Elfe rotie* Mais s'il faut décongelé avant c'est trop fastidieux....
Revenir en haut Aller en bas
Sorei Mysteria
Mage Blanc / Assassin
Sorei Mysteria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

Sorei Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Sorei Mysteria   Sorei Mysteria EmptyLun 27 Juin - 0:25

je pense que c correct...J'ajoute l'histoire quand je l'aurai fini¬¬ copain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorei Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Sorei Mysteria   Sorei Mysteria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorei Mysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser