~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Aodhan Keelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan Keelin
Bibliothecaire
Aodhan Keelin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2005

Aodhan Keelin Empty
MessageSujet: Aodhan Keelin   Aodhan Keelin EmptyMer 22 Juin - 16:47

Nom : Keelin

Prénom : Aodhan

Age : 27 ans

Lieu de naissance : Aodhan est né dans la campagne profonde, si profonde qu’il n’y avait qu’une seule petite communauté composée de quelques maisonnettes. Cette communauté n'avait même pas de nom, on la surnommait "La Comm'" tout simplement.
(J'ai l'accord d'un admin pour chela ^^)


Race : Humain

Emploi : Bibliothécaire

Histoire : [A compléter]

Vêtements préféré : Aodhan a une garde-robe bien complète. Il aime tout ce qui s’y trouve, sauf ses anciens habits de paysans qui n’étaient pas confortables. Mais s’il faut trancher entre son immense garde-robe, du moins dans ce cas-ci ce serait plutôt garde pantalon. Bref, il aime beaucoup sa chemise blanche faite dans un tissu un peu spécial. Elle est un peu large tout comme son pantalon fétiche. Il est aussi blanc et il est fait de la même manière que sa chemise. Il ne lui colle pas les cuisses mais lui laisse de la place pour laisser sa peau respirer.

Description : Aodhan possède une chevelure de la couleur des épis de blé. Cette couleur, pareille à celle des champs de blés, était similaire à celle de sa mère. Il possède aussi, au niveau des yeux, la même couleur qu’elle sauf que dans ceux d’Aodhan une touche de vert clair se colore avec le bleu clair. Son regard est, pour certaines femmes, un charme exceptionnel qui n’est pas donné à tous les hommes et lui il sait en profiter au maximum. Sa peau s’imprègne vite, dès que le soleil se présente, d’une couleur doré. Il ne devient jamais rouge comme certains à force d’une trop longue exposition au soleil mais lui il devient bronzé, tout noir.
Il possède en soit une silhouette mince et en le regardant on devinerait presque qu’il s’agit du portrait craché de son arrière grand-père dont le portait, dessin à la main par un célèbre artiste, est pendu sur le mur de la cuisine de la maison de ses parents.
Ses cheveux ne sont pas couper comme les garçons conventionnels, ils ne sont pas couper court mais ils sont long, ils lui tombent jusqu’aux oreilles. Mais sur le devant, pour avoir un visage plus dégagé, il les a coupé bien plus court faisant ainsi une sorte de dégradé.
Quand il partit de chez lui, pour affirmer sa maturité (et sans doute sa virilité masculine par la même occasion) il s’est amusé à se faire troué deux fois l’oreille, ou plutôt le cartilage. Puis dans ce trou il y a inséré deux boucles d’oreilles métallisées. Cela lui donne un côté tombeur, charmeur fou.

Signe distinctif : Le collier où est accroché un morceau métallique. Dessus est gravé la date où son père et sa mère se sont mariés. C’est une sorte de pense-bête car à chaque fois qu’il la voit il se dit qu’un jour il finira bien par trouver l’amour et se marier. Pour l’instant ce n’est qu’un songe...

Animal de compagnie : Aodhan n’aime pas s’occuper des animaux, même s’il les trouve très beaux de loin.

Caractère : Tantôt calme, tantôt impulsif, le caractère d’Aodhan n’est pas facile à cerner.
Il a toujours eu un penchant pour les femmes qui l’on souvent fait basculé de bord. Son cœur chavirait, il se sentait sur des petits nuages qui flottaient sans cesse dans le ciel de l’amour. Bien sur il a eu des aventures sans lendemain, bien sur il n’a pas été systématiquement amoureux, heureusement d’ailleurs. Sinon son pauvre cœur en aurait énormément souffert.
Très jeune c’était un garçon calme, sans jamais avoir de problème quelconque avec qui que se soit. Tout le monde l’appréciait et aimait écouter ses histoires à dormir debout, des histoires qui sortaient de sa propre imagination. La lecture a accroît son imagination qui devenait débordante. Passionné des livres, Aodhan pouvait en lire un voire deux par jour. Au seuil d’une forêt, à l’ombre d’une ombre, plongé à cœur perdu dans son livre, le jeune garçon s’adonnait corps et âme à ce divertissement. Ses parents ne pouvaient que s’en réjouir, ils avaient la chance d’avoir un petit garçon aussi cultivé qu’un adulte alors qu’il n’avait qu’une quinzaine d’année. Cette passion pour la lecture l’a conduit à mener une carrière dans la littérature, une carrière de bibliothécaire. Ce n’était pas son rêve le plus désiré au monde, mais il était quand même fier d’en être arrivé là sans tricherie, sans que ses parents n’aient à soudoyer personne. Car il en avait vu des jeunes comme qui avait eu le toupet de soudoyer des personnes pour se faire admettre dans une école, dans un travail. Mais pas lui. Il avait bien travaillé. Et on l’avait accepté en échange de rien. Mais en grandissant il s’était découvert un défaut, un défaut insupportable pour ses amis : la susceptibilité. Une moquerie, dite en rigolant, lui suffisait pour se mettre en rogne et en vouloir à la personne pour quelques heures. Ce n’était jamais très long, mais c’était énervant et embêtant pas seulement pour Aodhan mais aussi pour ses amis. Heureusement le temps avait dissipé ce trait de caractère, même si parfois elle reprend le dessus.
C’est maintenant, alors âgé de 27 ans, qu’il se lâche un peu. Il n’est plus seul à lire dans un coin, mais avec d’autres personnes. Il aime enfin s‘amuser, rire, jouer. Il aime vivre pleinement sa vie, alors que lorsqu’il était enfant ce n’était pas pareil. Il était seul et passait son temps à lire. Il aime aussi parler avec de belles jeunes filles de la plus et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aodhan Keelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser