Nom :Kaïlora
Prénom :Keïa
Age : d'apparence une 20aine d'année
Lieu de naissance : Terephen
Emploi : mercenaire
Histoire : Une nuit noire, dans la ville de Terephen il n'y a plus d'habitants, ils se sont tous rendus à l'extérieur pour assister à l'éxécution d'une jeune femme qui accuser de sorcellerie fut pendue. Le lendemain en se rendant à l'arbre des pendus, les habitants découvrirent que la corde se balançait seule dans le vide. Personne n'a jamais su ce qu'était devenue le corps de la jeune femme.
Quelques années plus tard dans cette même forêt des gens disent y avoir vu se ballader la jeune femme, les prêtres de la ville accusent les démons qui hantaient les rues le soir venu de l'avoir rescucité en la transformant en ghûl (goule pour ceux qui préfèrent). Les habitants apprirent que cette nouvelle recrue du côté des démons avait été retrouvé inconsciente près de l'arbre des pendus, que le chef l'avait nommé Keïa et l'avait décrite comme sa fille.
C'est au près des démons de Terephen qu'elle commença sa nouvelle vie mais les habitants enragés décidèrent de se débaresser des démons, ce qu'ils n'avaient réussi à faire jusqu'à présent. Mais cette fois aidé par de puissants alliés les démons durent s'enfuir ou mourir. Keïa c'était battu mais quand elle vit "son père" tomber elle préféra s'enfuir.
Depuis elle erre dans les villes et y sème la désolation...
Vêtements préféré : longues roges rouges ou noires, portent souvent une cape noire
Description : grande, fine, les cheveux noirs, les yeux rouges, le teint pâle.
Signe disctinctif : possède de longs ongles rétractables
Animal de compagnie : aucun
Caractère : impulsive, mystérieuse