~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Autres propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andúnë Elvyn Massanië
Dirigeante des Armées d'Eärendil {Admin Principale}
Dirigeante des Armées d'Eärendil {Admin Principale}
Andúnë Elvyn Massanië


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2005

Autres propositions Empty
MessageSujet: Autres propositions   Autres propositions EmptyJeu 2 Juin - 21:27

(pas connectée sur msn aujd, dsl chuis pas chez moi Smile )

Bon, je met en vitesse ce qui m'est passer par la tête
donc, peu être essayer d'organiser une "banque" et plusieurs boutiques pour acheter des objets magiques ect.
pour gagner de quoi acheter, il y aura des "missions" donnée par exemple a l'auberge ect...
c'est nul? m'en fou Very Happy j'ai fait ma proposition du jour comme ca na!

(sinon, j'ai rajouter qq chose dans la caserne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bloody-crow.c0wb0ys.org
Alex Mis
Invité




Autres propositions Empty
MessageSujet: Re: Autres propositions   Autres propositions EmptyJeu 2 Juin - 21:37

ça vas être pas mal compliqué a mettre en place tout ça, il vas falloir donner un nom a cette monnaie. Mais ça ajouterais de la profondeur. Et puis pour le boulot c'est pas ce qui manque là dedans.

Des bras en plus seront nécéssaire en cas de surpopulation de joueur, et ça limiterais aussi les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Ar
Invité




Autres propositions Empty
MessageSujet: Re: Autres propositions   Autres propositions EmptyVen 3 Juin - 0:16

Ouais, sa serais bien un systeme de monnaie! Mais comme la dit M'Sieur, faudrais un nom a ses pieces :p des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La conte
Invité




Autres propositions Empty
MessageSujet: Re: Autres propositions   Autres propositions EmptyMar 28 Juin - 20:20

*je suis de retour ^o^ attation je suis très décidée à ne pas laisser le foutoir entrer ici...bien que ce soi déjà fait*

L'idée des quêtes + magasins + banque + pièces avait déjà été proposée dans l'ancien forum. C'est du passé, tournons la page ^^.

Il est vrai qu'une telle idée donnerait de la profondeur au forum, installant vraiment un univers. Cependant avant même de choisir le nom de la monnaie d'Earendil, il faut aussi pensé à la manière d'organiser la banque. Avoir un banquier, une banque, bien. Mais après? commentdevrons-nous répartir l'argent? pour cela encore, il faudra établir une liste de revenus, disant -par exemple- que tel gens du métier gagnent Xpièces tout les Y temps; mais doivent payer un loyer (ou que sais-je) de S pièces chaque Y temps.

Et chaque fois qu'un membre achète quelque chose, cela apportera de l'argent au marchand mais aussi à la cité (et oui! sinon le gouvernement serai pauvre et vou n'aurez une joli maizon)

Ce peut s'avérer compliqué, mais n'étant pas joueuse je peux m'occuper de modifier chaque semaine (par exemple) un post "compte" dans lequel on aurait écrit l'argent que possédait chaque inscrit....

Evidement si on se retrouve avec beaucoup d'inscrit je crois que ma tête éclaterait et que je sera traumatisée par les maths et les chiffres à jamais....(c'est que du détail)

*courbette*

c'était Devil, alors mnt Scarlet pour earendil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin Calacirya
Artiste {Admin}
Artiste {Admin}
Finarfin Calacirya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2005

Autres propositions Empty
MessageSujet: Re: Autres propositions   Autres propositions EmptyMar 28 Juin - 22:08

Citation :
Mais après? commentdevrons-nous répartir l'argent? pour cela encore, il faudra établir une liste de revenus, disant -par exemple- que tel gens du métier gagnent Xpièces tout les Y temps; mais doivent payer un loyer (ou que sais-je) de S pièces chaque Y temps.

Et chaque fois qu'un membre achète quelque chose, cela apportera de l'argent au marchand mais aussi à la cité (et oui! sinon le gouvernement serai pauvre et vou n'aurez une joli maizon)

Oula, calmons-nous Very Happy . Personnellement je pense que ce système nuirait plus au jeu qu'autre chose. Je suis convaincu que les joueurs n'auront pas envie de se prendre la tête avec ce genre de chose, s'est trop réaliste et Dieu sais que le réalisme n'est pas leur fort. Là je parle surtout du système de salaire et de loyer, à terme ça vas devenir un véritable bourbier. Il vaux mieux laisser à chaque joueur le choix de rendre sa propre histoire réaliste ou pas...mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
La conte
Invité




Autres propositions Empty
MessageSujet: Re: Autres propositions   Autres propositions EmptyMer 29 Juin - 9:15

Mas d'un coté je trouverai ca injuste que certain ait de l'argent, et d'autre pas oO *se complique toute seule*

enfin vous faites comme vous voulez ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Misaren
Garde du corps {Admin}
Alex Misaren


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2005

Autres propositions Empty
MessageSujet: Re: Autres propositions   Autres propositions EmptyMer 29 Juin - 11:11

je suis contre de toute manière ça apporte trop de complication et je pense qu'il serais déjà pas mal de s'occuper un peu des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres propositions Empty
MessageSujet: Re: Autres propositions   Autres propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Ouverture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser