~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Perso masculin le plus charismatique

Aller en bas 
+2
Enya Constantine
Ran Keizel
6 participants

Perso Masculin le + Charismatique
Alex Misaren
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap29%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Drake Argan
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap0%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kharn O'Connor
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap12%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Kongol Inglorion
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap6%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nakor Horgyak
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap12%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Hern Firekh
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap0%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurìan Tèressà
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap24%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Chris Anderson
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap0%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arkane Nakyl
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap0%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Koren Herio
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap0%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macros LeNoir
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap0%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yan Trokan
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap6%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ran Keizel
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap6%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rahü Nagas
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap0%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elessen Massanië
Perso masculin le plus charismatique Vote_lcap5%Perso masculin le plus charismatique Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ran Keizel
Chef des Troupes d'Elite [Représentant de l'Armée au Sénat]Admin
Ran Keizel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2005

Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyLun 20 Juin - 22:52

Juste pour savoir votre avis sur le perso masculin qui vous a ,pour l'instant, le plus impressioné ou marqué ^^
Après votre réponse au spondage mettez ici une petit résumé pour expliquer pourquoi ce perso ^^
(Si j'ai oublié quelqu'un signalez le moiiiii ^^;; )


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya Constantine
Ensorceleuse du chaos {Admin}
Ensorceleuse du chaos {Admin}
Enya Constantine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2005

Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyLun 20 Juin - 23:34

bon j'ai voté pour alex (surprenant hein?) car c'est un personnage joué assez sobre et avec pas mal d'humour, ce qui est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Rahü Nagas
Voleur
Voleur
Rahü Nagas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2005

Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMar 21 Juin - 0:23

Et moi on m'oublis?!?!? XD! Na ca vas! Mettez moi pas!^^

Heum, moi j'ai dis Lurian, parce que c'est un bon ami a moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Telrùnya
Serveuse
Lilith Telrùnya


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part dans Eärendil...
Date d'inscription : 12/06/2005

Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMar 21 Juin - 0:30

Moi je doit l'avouer...C'est Lurian...Pas parce que c'est un floodeur hors paire ou un de mes vieux ami(ben oui...On se connait depuis PlanetPotter^-^)

Cat Lurian à ni sentiments et il est toujours bien sérieux(tout le contraire de celui qui le fait^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://univercity.forumactif.com
Ran Keizel
Chef des Troupes d'Elite [Représentant de l'Armée au Sénat]Admin
Ran Keizel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2005

Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMar 21 Juin - 0:36

Oublier parce que ta présentation n'est pas postée pas ma faute dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharn O'
Invité




Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMar 21 Juin - 1:12

Allez lire mon dernier post, vous devriez me trouver plus Charismatique :p

https://alcar-earendil.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=770#770
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Telrùnya
Serveuse
Lilith Telrùnya


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelque part dans Eärendil...
Date d'inscription : 12/06/2005

Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMar 21 Juin - 1:16

c'est avec moi en plus qu'il va continuer^-^J'me sens fière de l'affronter^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://univercity.forumactif.com
Nakor Bl
Invité




Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMar 21 Juin - 4:00

Moi...non mettez moi pas...(charismatique...définition s'il vous plait) 0 sur 10 pas taper je sors
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mis
Invité




Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMar 21 Juin - 4:54

ben je vote pour moi je trouve que ce perso est l'un des plus aboutis que j'ai fait jusqu'a présent et bon voici le liens de mon dernier poste.

https://alcar-earendil.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=706#706
Revenir en haut Aller en bas
Elessen Massanië
Capitaine de l'équipe nationale d'Oxyball {admin}
Elessen Massanië


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2005

Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMar 21 Juin - 12:34

[j'ai rajouter mon perso moi même -_-]

moi je vote pour alex =D
Revenir en haut Aller en bas
Enora Edana
Mage noir(e)
Enora Edana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2005

Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMer 22 Juin - 12:21

Ha ba moi j'ai voter Yan Trokan Mr. Green j'ai longuement hésiter entre Alex et lui mais finalement je pense que mon coté obscure préfère Yan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Narya Hi
Invité




Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique EmptyMer 6 Juil - 15:07

moi j'ai voté Lurian car j'aime bien de la manière qu'il joue son persos.On sait jamais a quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso masculin le plus charismatique Empty
MessageSujet: Re: Perso masculin le plus charismatique   Perso masculin le plus charismatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso masculin le plus charismatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors-Sujet :: La Poubelle :: Corbeille Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser