~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Vampire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mis
Invité




Vampire! Empty
MessageSujet: Vampire!   Vampire! EmptySam 18 Juin - 23:57

D'où vienne les vampires....






Les vampires sont anciens très anciens, d'après certains les premiers hommes se nourrissaient de sang animaux magique. Le chamanisme de leurs tribus était puissant et un beau jours ils vaincurent la mort... Mais a quel prix? Ils restèrent des êtres ni complètement vivant ni complètement mort et se nourrissaient de sang humain aussi bien qu'animale. quelques autres tribus avoisinante se sont aperçus de ce qui se passait et on choisie d'éliminer ces abominations, ce qui fut fais sauf une. Une seule femme aurait survécut au massacre.On dis qu'a force de concocter des potions elle perdit la mémoire et devins un vampire très puissant mais ne pouvant plus vivre le jours.





Grande prêtresse elle forgea une amulette pour la protéger du soleil. Des centaines d'années sont passé et elle fit des enfants, non pas à la façon dont on l'entend, mais elle vampirisa tout ceux qu'elle croisait quand elle avait faim. A force de boire des mixtures de sa composition, elle finit par découvrir en elle une infime part d'humanité. Elle en fût bouleversé. Parcourant les chemins elle ne tua plus personne. Certains disent qu'elle aurait participer à la bataille d'Eärendil la première du nom, et qu'elle mourut pendant la reconquête du territoire... On dit aussi qu'elle aurait participer activement à la protection du château. Les gens l'appelaient la sanguinaire. Ce vampire était le début et la fin. Au fils des années certaine personne prirent en pitié les vampires et finirent par les comprendre. Un fils dont le père avait été vampirisé, finis par lui rendre un semblant d'humanité. Il n'éprouve pas les émotions aussi fortement que nous, mais le regrets le fait souffrir éternellement.






Comment les tuer ?


Les vampires sont en général des êtres immortels mais il semblerait qu’il existe certains moyens pour les tuer !!


- LE FEU :

C'est l'une des solutions les plus empruntés et la plus radicale qui soit.

- LE PIEU :

Il s'agit de l'arme la plus courante. Le pieux est une arme tellement efficace qu'il permet de réduire en poussière les vampires.

- LA LUMIÈRE DU JOUR :

Moyen très courant avec le pieu. Le vampire prend feu au contact de la lumière et se consume. C'est une obsession chez lui de pouvoir vivre le jour, lui qui est condamné à errer de nuit...

- L'EAU BÉNITE :

Il s'agit de l'eau tout à fait courante mais bénie par un prêtre.

- LES AMULETTES SACRES :

Il ne sert qu'à repousser le vampire et non à le tuer !

- LE MIROIR :

Il ne sert qu'à savoir si vous êtes en présence d'un vampire, il n'a aucune propriété dévastatrice.

- LA DECAPITATION :

Une autre solution valable pour venir a bout d'un vampire, le décapiter purement et simplement.

Les pouvoirs maintenant :





Immortalité.

Capacité de grimper au mur comme un lézard.

Rapidité accrues. ( mais pas de trop tout de même )


Force surhumaine.

Il peut s'approche entouré d'un brouillard que lui même suscite.

Utilise la Nécromancie, tout les êtres qu'il a vampirisé et qui n'ont pas bus son sang sont à ses ordres.

Les Vampires très anciens ont dans une certaine mesure le pouvoir d'apparaitre où ils veulent sous n'importe quel forme qu'ils le désirent. Et même peuvent charmer certaines créatures telles que le rat, le hibou, la chauve-souris la phalène, le renard et le loup.





Le vampire.


Qu'est ce qu'un vampire? D'après les livres les romans et le folklore des pays de l'Est principalement, le vampire est un démon qui se nourrie du sang humain pour se régénérer et créer d'autre démon à son image. Mais qu'est ce qui a bien pus inciter nos ancêtres a nourrir de tel contes?

1- L'aspect scientifique.

Tout d'abord au XIIIieme siècle les connaissances sur le processus de décomposition des cadavres était nul. Je vais détaillé ici le phénomène.

Lorsqu'un cadavre se décompose, on constate une production de gaz rapidement accumulé a l'intérieur du corps. Les tissus et organes génitaux se gonflent eux aussi de gaz, le pénis et le scrotum masculin prennent une dimension rarement atteinte au cours de la vie. Ainsi un cadavre observé dans cette état pouvait être considérer comme bien nourris et la taille de son pénis pouvait laissait supposer une activité sexuelle certaine. de plus certains gaz reste emprisonner dans les poumons, et lorsqu'on appuis dessus ( avec un pieux par exemple) le gaz prisonnier se relâcher d'un coup et l'air ainsi libérer faisait vibré les cordes vocal ce qui pouvait donner l'impression que le mort hurlait.

Bref pour ces siècle d'ignorance où la foi faisait la lois, tout éléments sortant un temp soit peu du quotidiens, était interprété par le surnaturel.


2- Les témoignages.

Le jour où Arnold Paole fut attaqué par un vampire, il savait quelle conduite adopter pour assurer le salut de son âme. Il réussit à suivre la créature jusqu'à sa tombe, lui enfonça un pieu à travers le cœur puis en étala le sang sur son propre corps. Cette nuit de cauchemar passée, il racontait souvent son histoire à qui voulait bien l'entendre, suscitant l'admiration de ses amis villageois. La vie du village s'écoulait paisiblement, jusqu'au jour où Paole fit une chute mortelle. Le pauvre bougre fut enterré au cimetière du village. C'est alors que ledit Paole, comme revenu du royaume des morts, entama une seconde carrière.

Rapidement les habitants du village se plaignirent d'être importunés par le spectre de Paole ; puis on découvrit des cadavres vides de leur sang. Des rumeurs de vampirisme se répandirent si vite que les autorités autrichiennes dépêchèrent sur place un groupe d'officiers, chargés de mener une enquête. Les militaires exhumèrent le corps de Paole et , ce faisant, confirmèrent ce que tout le monde redoutait.

Selon le rapport des officiers, le corps de Paole était "entier et non décomposé... Du sang frais avait coulé des yeux, du nez, de la bouche et des oreilles ; aux mains et aux pieds, les anciens ongles étaient tombés, ainsi que la peau, et de nouveaux ongles et une nouvelle peau avaient poussé. Comme tout cela montrait qu'il était un vampire, il lui enfoncèrent un pieu à travers le cœur... Il émit alors un gémissement audible et saigna abondamment."

Il s'agit là de l'un des nombreux cas de vampirisme extrait d'un rapport établi par l'armée autrichienne vers 1730, sous le titre latin Visum et Repertum ("Vu et découvert"). Ce rapport fait état de plusieurs autres exhumations et "d'épidémies de vampirismes" qui défrayèrent les chroniques locales de ce temps. Bien qu'anciens, ces procès-verbaux en bonne et due forme stipulent que, manifestement, un phénomène frappait ces villageois après leur mort. Vampirisme ? Grâce aux connaissances scientifiques actuelles, on peut en douter.


3- Le vampire folklorique.

Manifestement il existe plusieurs type de vampire... Le vampire inspiré par la tradition cinématographique elle même inspiré par le célèbre romans de Bram Stoker publié en 1897. Le bel aristocrate au charme subtile, langoureux et implacable, froid et tellement chaleureux s'il veut amener sa proie dans le chemin des enfers. Enfin bref on est bien loin de la pauvre créatures dépenaillé qui hante son village à la recherche de sang frais...

Mais d'où viens cette différence?!

Facile, remontons deux siècles auparavant si vous le voulez bien, sombre époque où bon nombre des maladies restaient mystérieuse.... Imaginez vous devant un homme en pleine forme qui tout à coup fiait une crise cardiaque... Mais vous ne connaissez pas la cause de la mort. Alors en fait vous voyez l'homme s'éffondrer, sur le sol raide mort. Vous êtes très pieu évidement vous n'avez que la foi pour vous en sortir. Alors votre bon curé passe par là et vous dit :

" L'âme de cette homme fût le champ de bataille entre les anges de dieu et les démons de Lucifer...."

Et pour peu que vous alliez déterré le pauvre homme pour lui piquer tout ses bien, et que vous le voyez en état de décomposition. Vous pensez quoi? Le démon a gagnr son âme.... Et si comble du hasard la peste tue un nombre incroyable de gens dans votre village, vous êtes en droit de pensez que c'est ce pauvre homme cardiaque qui a que ça a foutre de sortir de sa tombe pour contaminer les autres.

Néanmoins, cette histoire de vampire était bénéfique. Les villageois brûlaient les "non-morts" , et donc endiguaient la prolifération de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Le Monde d'Eärendil :: Races :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser