~Alcarinqua Eärendil~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les Halflings (Les Hobbits)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deläyna Hellë Massanië
Sénatrice {Admin Principal}
Deläyna Hellë Massanië


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2005

Les Halflings (Les Hobbits) Empty
MessageSujet: Les Halflings (Les Hobbits)   Les Halflings (Les Hobbits) EmptySam 18 Juin - 23:42

Les Halflings sont un peuple plutôt étrange. Ils sont bien appréciés des autres races, pourtant ils ont tendance à éviter les contacts avec d'autres que les leurs. Ils ressemblent un peu aux Elfes de constitution, mais ils sont bien plus petits, dépassant à peine les 3 pieds de hauteur. Ils sont aussi assez rondouillets. Leur visage est plutôt rond et large. Leurs cheveux sont souvent frisés et le dessus de leur pieds est couvert de poils rudes. Les Halflings vivent généralement jusqu'à 150 ans.
Le peuple des Halflings est robuste, travailleur et généralement calme et paisible. Avant tout, les Halflingspréfèrent le confort de la maison aux aventures périlleuses. Ils vivent dans des endroits retirés et bien peu quittent la maison pour partir à l'aventure. La plupart des Halflings que l'on peut rencontrer hors de leur communauté sont souvent employés comme coupes-gorges, voleurs ou assassins. Ils aiment bien la vie, l'humour rude et des histoires "faites maison". En réalité, ils peuvent être un peu ennuyeux de temps en temps. Les Halflings ne sont pas enclins à aller vers les autres, mais ils peuvent être conversants s'ils sont en bonne compagnie. Bien que les Gnomes ne soient pas particulièrement braves ou ambitieux, ils sont généralement honnêtes et travaillants lorsque le besoin s'en fait sentir.
Les maisons des Halflings peuvent être des clapiers bien fournis, bien que la plupart de leur travail se fait à la surface. Les Elfes aiment bien les Halflings, mais d'une façon condescendante. Les Elfes sont rapides, mais paraissent presque lents à côté des Halflings, qui surprennent les autres races par leurs démonstrations de vitesse et d'agilité. Les Nains les tolèrent, les considérant comme doux et sans défense. Les Gnomes, bien qu'ils boivent plus qu'eux, mais mangent moins, sont ceux qui apprécient le plus les Halflings. Il y a trois types d'halflings: les Hairfeets, les Tallfellows, et les Stouts. Des trois, ce sont les Hairfeets qui sont la plus commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenagers.nightforum.net/index.htm
 
Les Halflings (Les Hobbits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alcarinqua Eärendil~ :: Hors Jeux :: Le Monde d'Eärendil :: Races :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser